PEPINS DE PAMPLEMOUSSE
Aprés une étude approfondie, on s'est rendu compte de la formidable efficacité de L'Extrait de Pépins de Pamplemousse et ce, dans beaucoup de domaines. Il avait tendance à rendre inoffensif des virus et des bactéries, mais aussi des levures et autres champignons, de même que certains parasites. Et c'est d'autant plus important que la plupart des antibiotiques courants n'agissent que sur certains microbes. C'est un puissant germicide qui agit également sur les vers tout en respectant la flore bactérienne de l'intestin. En plus il n'a aucun effet secondaire et n'est pas toxique aux doses prescrites. Et on ne peut parler d'un effet placebo car on l'utilise avec succés chez les animaux .
UTILISATION :
Dans le traitement des amibiases le traitement serait plus efficace que les traitements classiques et c'est trés important car il se dit qu'un cinquième de la population mondiale souffrirait de ces amibes envahissants.
l'EPP est utilisée aussi pour désinfecter le linge dans les hopitaux car il permet de détruire les staphylocoques, streptocoques, l'aspergillus, la salmonelle et d'autres agents pathogènes.
On utilise l'EPP pour son action antivirale contre L'Herpès
LES ALLERGIES : trés souvent les allergies sont en rapport avec la levure Candida albicans et donc l'EPP est trés efficace.
L'ANGINE : Prendre 10 gouttes 3x/jour d'EPP, et gargarismes avec 10 gouttes dans un verre d'eau tiède.
LES INFECTIONS en général, Rhumes, Bronchites, sinusites, Cystites, etc...sont justifiables d'une cure de EPP. Et la cure est valable aussi bien pour les cystites aigues que pour les cystites chroniques. L'EPP sera efficace contre nombre d'agents pathogènes que ce soit des bactéries, des champignons ou des virus.
LES CANDIDAS ALBICANS : Cette levure peut s'implanter dans les intestins où elle risque d'attaquer tout l'organisme en déclenchant une gamme complète de symptômes. Elles sécrétent beaucoup de substances toxiques qui peuvent agir sur les différentes fonctions du corps, comme le cerveau, le système nerveux ou le système hormonal. Dans ce cas il est nécessaire de changer d'habitudes alimentaires et surtout de supprimer tous les sucres et les laitages. Il faut toujours commencer par de petites doses de gouttes d'EPP, par exemple 3 gouttes 3x/jour car la mort des champignons libère des substances toxiques que l'organisme doit éliminer. Ensuite augmenter jusqu'à 30 gouttes 3x/jour, aprés les repas et dans un grand verre d'eau.. Poursuivre le traitement pendant plusieurs mois. Ces candidas albicans sont la cause de MYCOSES qui semblent proliférer de nos jours. Appliquer le même traitement à l'EPP et réformer l'alimentation. On a pu observer que la levure Candida albican est responsable d'énormément de troubles et maladies qui peuvent aller des douleurs menstruelles, La Goutte, les prurits, la toux (dans ce cas, gargarismes avec une dilution de EPP).
La GRIPPE : l'EPP est efficace contre la grippe mais on peut aussi utiliser l'EPP en prophylaxie. Par exemple en période de grippe on peut utiliser des dilutions plus faibles mais régulières de EPP, 3 gouttes 3x/jour toujours dans un liquide.
LE SYSTEME IMMUNITAIRE : L'EPP peut aider dans les cas d'affaiblissement du système immunitaire en tuant des bactéries, champignons, parasites ou virus. Il sera nécessaire alors de poursuivre le traitement plusieurs mois.
Désinfectant dans les cas de voyage et pour éviter la tourista ou la diarrhée du voyageur à raison d'une goutte ou 2 dans la boisson. Pour rendre l'eau potable.
On peut l'utiliser contre Les Verrues ou les kystes et dans ce cas utiliser le produit pur sur la verrue et même la laisser en place avec un pansement par-dessus.
On peut utiliser l'EPP dans les cas d'Aphtes, d'eczéma, de gingivite, d'Herpès, pratiquement toutes les mycoses, le psoriasis.
Contre les Poux : Mélanger 1/3 d'EPP et 2/3 d'eau, appliquer sur la tête aprés la douche et laisser en place 30 minutes. Renouveler tous les 3 jours.
L'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique naturel puissant. Il a la particularité d'éliminer environ 800 souches de bactéries et virus et environ 100 souches de champignons ainsi qu'un trés grand nombre de parasites unicellulaires. Et contrairement aux traitements aux antibiotiques, il n'y a pas d'effet d'accoutumance, l'EPP ne connait pas de résistance de la part des microbes. Et ses propriétés ne sont pas connues depuis longtemps on entendra beaucoup parler de découvertes à son sujet partout dans le monde.
Dans tous les cas il faut toujours commencer doucement car le traitement peut provoquer une réaction violente d'élimination. On peut commencer par 1 à 2 gouttes d'EPP aprés les repas en augmentant chaque jour d'une goutte et si au bout d'une semaine il n'y a pas de réaction violente on peut mettre en place le traitement à suivre définitif par exemple 20 à 30 gouttes aprés les 3 repas.