TOMATES et BRF

Publié le par boisvert
























On peut faire de la culture biologique et avoir de beaux légumes. Voilà quelques images de plants de tomates qui  sont venus on ne peut plus naturellement. Pas un seul engrais, pas un produit chimique bien entendu. Ces tomates ont été plantées dans un sol que je n'avais même pas travaillé, j'ai simplement étendu du BRF et ICI sur le sol, un sol couvert d'herbe et voilà le résultat. Et en plus on m'a dit que la première année était toujours pauvre en résultats. Si l'année prochaine les tomates sont plus grosses j'aurais besoin de vous pour m'aider à les ramasser.
A part cela les vacances se déroulent bien et j'espère que les vôtres aussi. Je cours beaucoup, le semi marathon Marvejol-Mende et pratiquement tous les week-ends une course. Je reprendrais le contact courant Septembre. Un petit coucou et bonnes vacances à tous.

Publié dans santenature

Commenter cet article

boisvert 11/08/2008 07:05

Bonjour ! Il me manque beaucoup d'éléments pour vous répondre. D'abord votre âge, puis votre façon de vous alimenter. Les candidas albicans se nourrissent de sucre et n'oubliez pas que les céréales sont des sucres lents. Donc il ne faut tout de même pas abuser des céréales ou alors faire carrément une monodiète de céréales car dans ce cas le système digestif est assaini et ce sera favorable. Il me semble que votre moral n'est pas trés bon, je vous conseille d'oeuvrer physiquement. Allez courir, nager, pédaler, fatiguez-vous physiquement. Faites surtout une longue cure d'extrait de pépins de pamplemousse. 30 gouttes 3 fois par jour pendant plusieurs mois. Et surtout faites trés attention de ne pas entretenir une putréfaction intestinale. N'hésitez pas à faire régulièrement une monodiète. Remplacez par exemple le repas du soir par des fruits cuits non sucrés. Et bon courage !

ISA 08/08/2008 19:20

Bonjour, atteinte d'une candidose digestive importante, j'aimerais savoir si l'on s'en sort un jour. J'ai essayé les antifongiques chimiques (suis encore sous triflucan aujourd'hui) mais en parallèle, les produits kousmine, et du labo sp (digestactif). J'ai des états pseudo grippaux, suis pas bien et suis démoralisée car je ne vois pas d'issue.Merci de m'apporter des éclairages car j'en ai marre d'essayer plein de choses. Et ds votre blog bien fait, on voit que le pain est autorisé ainsi que les pates et partout ailleurs, on dit qu'il faut les stopper.