BICKEL et les VACCINATIONS

Publié le par boisvert


Les textes  sont difficilement lisibles :
Ci-dessus : De haut en bas : Les vaccins engendrent des accidents dramatiques dans les pays où les enfants sont dénutris et où l'hygiène fait défaut
Le comble est que ces vaccins sont souvent financés par des organisations caritatives
Ils ne veulent pas de nos vaccins, ils voudraient manger
Nous avons pour priorité de liquider les vaccins, la bouffe viendra aprés
Les cancers en Afrique sont apparus cinq ans aprés les premières campagnes de vaccination Dr Albert SCHWEITZER Prix Nobel.

Et à côté :
Nous avons été conformés à croire que les vaccins nous évitent des maladies et sauvent des vies.
En étudiant les vaccinations avec une information impartiale, une question qui pour beaucoup d'entre nous semble inimaginable surgit : Et si c'était l'inverse ?
C'est quand même rassurant de se laisser guider par le bon Pasteur !
Une mode domine chaque époque sans que la plupart des gens soient capables de voir les tyrans qui imposent leur volonté EINSTEIN


Connaissez-vous les illustrés de Bickel ? Sous une forme humoristique, il dénonce l'escroquerie des vaccinations et j'avoue que j'ai passé un bon moment à lire son bouquin . Quelques exemples :
" Vivre en état d'esclavage et de soumission affaiblit l'immunité, l'alcool causait d'énormes ravages, à cela s'ajoutait une alimentation carencée en éléments vitaux come la vitamine C et les protéïnes. Toutes les conditions éaient réunies pour entrainer une forte mortalité par maladies infectieuses. La vitamine C joue un rôle capital dans le métabolisme de l'organisme.
Les vaccins qui apparurent progressivement à cette époque n'ont pas joué un rôle bénéfique à la santé, bien au contraire.
Les scientifiques et les médecins s'attribuent la gloire d'une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans ! C'est grâce à eux que s'est développée une meilleure hygiène et que l'on a pu avoir une meilleure nourriture. Avec une bonne nutrition, vous vous assurez un bon système immunitaire et vous n'êtes pas la proie des maladies. (Peter Duesberg, Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'université de Berkeley).
A l'époque, ils avaient une vision extrêmement réduite du système immunitaire et le slogan était "Il faut faire la guerre aux microbes"
Vers les années 1880, un chimiste Louis Pasteur se rendit célèbre en plagiant les travaux du Pr Béchamp. L'oeuvre de ce savant est considérable mais méconnue et dérangeante pour les affairistes de la maladie. Et il disait en substance "le drame, c'est que maintenant Pasteur s'engage dans une fausse voie avec sa doctrine microbienne" (Béchamp : Pr à l'école de pharmacie de Strasbourg, Pr à la faculté de médecine de Montpellier,Maître de conférence de l'académie de médecine de Paris). Il disait entre autres : Notre organisme fonctionne grâce à une multitude de micro-organismes qui changent de forme en fonction du milieu. Si les microbes étaient vraiment nos ennemis nous serions déjà tous morts.
Bickel nous explique avec son humour comment Pasteur s'attribua la paternité frauduleuse du vaccin anticharbonneux. Comment Pasteur a pris comme témoin un enfant mordu par un chien enragé, alors qu'en fait il ne l'était pas, et quand il décédait suite au vaccin ça n'était plus de la rage c'était "rage des laboratoires". Ce qui a fait dire au Dr Lutaud "Monsieur Pasteur ne guérit pas la rage, il la donne". Bickel nous cite l'histoire du facteur Pierre Rascal et de son copain. Ils ont été attaqués par un chien. Le copain a été sévèrement mordu mais a refusé le vaccin, Pierre Rascal protégé par ses vêtements n'avait pas été mordu mais avait néanmois reçu une injection de vaccin et c'est pourtant lui qui est décédé ...de la rage.
Toute vaccination est un scandale si on la considère sur un plan scientifique - Dr Jacques Kalmar
Des monstruosités comme la vaccination sont fondées non sur la science mais sur l'argent - Pr Jules Tissot.
On a faussé les statistiques en disant que c'est grâce au vaccin que l'on ne meurt plus de la rage et la réponse de Bickel "Vous en connaissez beaucoup qui sont vaccinés contre la rage".
Contre la Diphtérie on s'est rendu compte que le chlorure de magnésium la guérissait facilement et tout le monde médical de s'écrier, alors plus besoin de vacciner, mais non, pas question de toucher aux vaccinations, oublions la communication du Pr Delbet.
En mai 1871 les autorités médicales anglaises affirmaient que 87,5% de la population était vaccinée. Pourtant l'année suivante le pays connut la pire épidémie de variole de l'histoire qui se solda par 44840 décés. En Ecosse, pays le plus vacciné du monde, en 1855 et 1875 plus de 9000 enfants vaccinés décédèrent de la variole. En Allemagne dans les années 1870-71 120000 persnnes sont tuées par la variole alors que 96% d'entre elles étaient vaccinées.
A propos du BCG, il a été interdit en 1955 en raison d'une tuberculisation rendant la viande impropre à la consommation. Dans un essai majeur en Inde auprés de 260000 personnes, il est survenu plus de cas de tuberculose chez les vaccinés que dans le groupe placebo. La Tuberculose n'est pas une maladie immunisante c'est donc idem pour le vaccin et il a été démontré que la primo infection vaccinale risque d'engendrer une vraie tuberculose. Ce qui fait dire au Pr Michel REY " le BCG gêne la lutte contre la tuberculose". Une autre citation : "En 1945, la Hollande était le pays d'Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au BCG, la maladie y était totalement éradiquée. A L'inverse, le fléau tuberculeux reprenait de la vigueur partout où le BCG était encore pratiqué. Citation du Pr FREERKSEN dans le concours médical : La vaccination par le BCG sans indication particulière n'a que des inconvénients et présente des dangers. Cette vaccination doit être rayée, sans être remplacée, de notre catalogue des mesures de lutte antituberculeuse. Pour nous la vaccination par le BCG n'est scientifiquement plus fondée et médicalement elle n'est pas non plus défendable.
Au sujet de la Poliomyélite le Dr Jean Pilette affirme que les vaccins anti-coquelucheux et antidiphtérique sont capables de provoquer une polio dans le membre inoculé. Par ailleurs le chlorure de magnésium ainsi que la vitamine C sont trés efficaces contre la polio. Mais la réponse a été invariablement "Ce n'est pas une poudre de perlimpinpin qui va arrêter le programme de vaccination." Le Dr SALK qu a introduit le vaccin original de la polio témoigne "Le vaccin viral vivant de la polio transporte en lui-même le risque de produire la polio paralytique chez les individus vaccinés ou leurs contacts.
Le pire vaccin de tous est celui contre la coqueluche. Il est responsable d'un grand nombre de morts et d'un grand nombre de dommages cérébraux irréversibes chez les nouveaux-nés. Dr KALOKERINOS.
Les statistiques démontrent que la France et le Portugal détiennent le record des cas de tétanos et, curieusement, ce sont les 2 seuls pays où la vaccination est obligatoire.
Le vaccin contre l'Hépatite B a fait fureur ce qui a fait dire au Pr Alain FISCH "On a mené une campagne à la hussarde On a violé la conscience des gens. Même les grands-mères de 80 ans venaient réclamer leur vaccin". C'est un massacre.
Ici, je cite Bickel (ce doit être un naturopathe), Réduisez ou éliminez les aliments trop lourds : Viandes et charcuteries, produits laitiers, excés de glucides, sucres et farineux, favorisez fruits et légumes crus, vitamine C, jeûne,etc... la plupart des hépatopathies sont d'origine alcoolique ou médicamenteuses et la colère également est l'ennemi du foie.
On a pu constater autour de nous que les vaccinés contre la grippe étaient trés souvent ceux touchés en priorité par la grippe, mais atténuée, disent les contradicteurs. N'empêche que les non vaccinés ne sont pas, pour la plupart, touchés par la grippe. Mais là aussi, la peur," la grippe menace, il faut vite se protéger, allons nous faire vacciner".
Témoignages du Dr Anthony MORRIS ancien Chef du contrôle des vaccins du gouvernement des Etats Unis : Il n'y a aucune raison de croire que le vaccin de l'influenza (Grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent bien qu'il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même. Autre témoignage du Dr William FROSEHAVER " le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même"
C'est la nature qui guérit les maladies. Elle trouve elle-même les voies convenables sans avoir besoin d'être dirigée. HIPPOCRATE.
Une maladie aigue n'est rien de plus qu'un effort de la nature qui s'efforce de toute sa puissance à restaurer la santé du patient par l'élimination de l'élément pathogène : SYDENHAM.
La grippe est un processus vital, une crise de nettoyage salutaire, qu'il ne faut pas entraver. Je vous l'ai dit il y a des perles dans ce bouquin humoristique de Bickel.
On vaccine même les animaux et ce sont des cheptels entiers qui sont décimés. Bickel dessine une vache criant au tueur attendez ça se soigne au chlorure de magnésium !
Selon de nombreux chercheurs, le SIDA est un effondrement du système immunitaire causé, entre autres, par les vaccinations à répétition. Les zones d'explosion du SIDA en Afrique correspondent aux zones soumises à certaines campagnes de vaccination. Témoignage du Pr DELOGE "Si nous continuons à généraliser l'emploi des vaccins, on peut concevoir que d'ici quelques décades une pathologie nouvelle, celle des sociétés vaccinées, verra le jour".
Du Dr Paul-Emile CHEVREFILS : Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu'une provocation artificielle d'une maladie empêche l'apparition d'une maladie naturelle n'a jamais été établie. Comme médecin, je m'élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur.
Les vaccins peuvent causer l'arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, la maladie de parkinson et le cancer. Pr R SIMPSON de l'américan cancer society.
Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie ? Dr Robert MENDELSOHN.  "

Il y a tellement à dire et ce bouquin est une source tellement inépuisable que nous y reviendrons et que je vous conseille de vous le procurer, d'abord parce que vous passerez un bon moment. Son adresse René BICKEL - 116, rue de Mittelwihr - 68150 OSTHEIM : Tél/fax 0389478306.

Publié dans santenature

Commenter cet article

adeline 05/10/2011 21:38



Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la dangerosité des vaccins. Je suis en 3ème année d'école d'infirmière. Je sais que la vaccination est obligatoire pour les infirmières, mais
que le BCG reste encore obligatoire et passible d'une énorme amende si je ne vaccine pas mes futurs enfants.


Donc je ne sais pas comment faire pour ne pas faire les vaccins obligatoires. J'aimerai votre aide.



boisvert 06/10/2011 19:15



Désolé mais dans ce domaine c'est un peu de la chance qu'il vous faut. C'est à dire trouver un médecin qui accepte de ne pas vacciner mais de signer malgré tout les papiers nécessaires. On n'est
plus maitre de son corps aujourd'hui. Et pour les infirmières c'est une obligation, personnellement je ne peux rien pour vous et c'est désolant.