VACCINATIONS - TEMOIGNAGES

Publié le par boisvert



Quelques déclarations de personnalités pour étayer les propos de Bickel prises au hasard sur son bouquin : "Vaccination : La grande illusion". C'est lui qui a fait tout le boulot.
- Certaines souches de vaccins peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l'arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques - Dr G DETTMAN (Australian Nurses journal)
- Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave - Dr Harris COULTER (vaccination social violence and criminality)
- Chaque vaccination cause une encéphalopathie, même mineure, qui détruit des cellules du cerveau - Dr Gerard BUCHWALD (Vaccination : Businss based on fear)
- C'est une véritable épidémie...il est grotesque de prétendre qu'il n'existe aucun lien entre l'autisme et la vaccination sauf des coïncidences. La vérité est que des enfants sont blessés par les vaccinations - Dr Bernard IMLAND, Directeur et fondateur du Autism Research inst. of San Diego
- Sur les 3,3 millions d'enfants vaccinés annuellement aux Etats-Unis avec le DPT (Diphtérie, coqueluche, tétanos), 16038 démontrèrent des crises aigues et des pleurs persistants - ce qui est considéré par plusieurs neurologistes comme l'indication d'une irritation du système nerveux central ; 8484 eurent des convulsions dans les 48 heures suivant l'injection du DPT - Dr Allan HINMAN et Jeffrey COPELAN
- Ce sont les vaccinations de masse à base de virus vivants, inutiles et dangereuses, qui sont à l'origine de l'extention du Sida - Pr Richard DELONG
- Les vaccins provoquent des changements génétiques et des malformations cardiaques - Dr Gerhard BUCHWALD
- Peu de médecins sont disposés à attribuer un décés ou une complication à une méthode qu'ils ont eux-mêmes recommandée et à laquelle ils croient. Pr Georges DICK (British Médical Journal, juillet 1971
- La médecine crée ses propres clients et les prolonge - Pr PEQUGNOT (Conférence mondiale des médecins)
- 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin DTP dans les 3 semaines précédent la mort. Certains même étaient morts le lendemain - Dr TORCH (Neurology 1982
- En 1992 une étude publiée dans the américan journal of épidémiology a démontré qu'un enfant a 8 fois plus de chances de mourir, 3 jours aprés avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie coqueluche et tétanos) qu'un enfant non vacciné
- Nous retrouverons toujours les mêmes remarques concernant les effets défavorables des vaccinations. Une vaccination, quelle qu'elle soit, est toujours, biologiquement et immunitairement parlant, une offense pour l'organisme - Pr R BASTIN (Concours méical, 1er février 1986)
- Continuer à vacciner des populations entières, depuis 1978 des centaines de millions d'individus, constitue non seulement une erreur, mais également un acte criminel, véritable génocide, à l'échelle planétaire - Dr Louis de BROUWER (Sida, le vertige)
- Une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV40 dans les tissus souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio (Science et vie , décembre 1996)
- L'introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d'infection...Le mal qui est fait est incalculable - Pr R. DELONG virologe et immunologue de l'université de Toledo aux Etats-Unis.
- Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l'enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu'il ne peut plus protéger l'enfant durant sa vie ouvrant la voie à d'autres maladies suite à une dysfonction immunitaire Drs BUTTRAM et J. HOFFMANN
- C'est une grande insulte faite au système immunitaire d'un enfant que d'introduire dans son sang des protéïnes étrangères ou les virus vivants dont sont composés les vaccins d'aujourd'hui - Dr MOSKOWITZ.
- Il n'existe aucune souche vaccinale issue des singes qui soit dépourvue de virulence neurologique - Dr Garcia Silva
- Ne vous hâtez pas de faire tomber la fièvre de votre malade ; S'il souffre d'une affection virale, vous risquez de compromettre sa guérion - Pr André L. WOLFF (Prix Nobel de médecine)
- J'appelle ça de la vaccinomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n'est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité - Nicolas REGUSH, journaliste médical
- Les vaccins peuvent à long terme mener à une déficience du système immunitaire et causer des maladies plus graves que la maladie originale, impliquant des structures plus profondes, plus d'organes vitaux et ayant moins la possibilité de se résorber spontanément - Dr R. MOSKOWITZ (gradué de Harward)
- Ce n'est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d'éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais - Dr Kris GAUBLOMME
- Il n'est pas indifférent non plus, comme jule Romains l'a fait remarquer dans une pièce célèbre, que la lecture de la publicité pharmaceutique soit, en fait, le mode le plus habituel d'enseignement post-universitaire du médecin - Pr Henri PEQUIGNOT
- L'industrie des laboratoires est devenue par ses excés un fléau pour la santé publique. Dr Paul CARTON
- Le lancement du BCG est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale. Rien ne manque au scénario : un inventeur farfelu, des expériences de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l'appui acheté des mandarins, et, suprême astuce, la gratuité du produit....financé par le contribuable ! Tout cela ne sort pas de l'ordinaire ; le public français est habitué aux scandales. Mais ce qui est propre au BCG et qui atteint  les sommets du machiavélisme, c'est l'ultime manoeuvre, réussie, de coercition diabolique imaginée par les promoteurs, le Conseil de la république, l'obligation vaccinale pour le BCG - Dr Jean ELMIGER - la médecine retrouvée)
- Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c'est violer, y collaborer est meurtrier - Dr Guylaine LANCTOT (la mafia médicale)
- Ce n'est que par une lutte constante et en développant notre solidarité que nous avons des chances de retrouver une liberté que nous ravit impunément, grâce à l'ignorance du public, une dictature médicale qui n'a pas d'équivalent dans le monde - Me Frédéric HOFFET (Avocat au barreau de Strasbourg)

Pour terminer avec les vaccinations j'ajouterais que personnellement j'ai pu voir les conséquences de ces vaccinations à outrance.
- D'abord lorsque j'étais à l'armée et que nous venions de recevoir les vaccinations obligatoires pour tout militaire. Un collègue infirmier a fait dès le lendemain, plusieurs crises d'épilepsie et comme il connaissait la maladie il a tenté même de se suicider.
- Une autre fois, plus tard, j'avais une amie dont la fille venait de recevoir le BCG, et elle avait présenté aussitôt aprés, de graves troubles de la vision. Le professeur à Montpellier qui l'a examiné s'est exclamé "encore ce BCG, il y en a marre.
- Et une 3ème fois je connaissais un jeune, trés beau , qui était mannequin international, et dans l'exercice de sa profession il devait se produire dans les pays du tiers monde et il a eu obligation de se faire vacciner. Il a reçu je crois 6 ou 7 vaccinations. Il a aussitôt fait des crises d'épilepsie qui sont allés en s'aggravant, en se multipliant, de sorte que ce beau jeune homme n'est plus de ce monde aujourd'hui.

Voilà ! Bickel a fait un boulot de recherche extraordinaire et je n'ai fait que plagier son excellent travail, c'est long à lire mais heuresement il le présente beaucoup mieux que moi, et c'est surtout beaucoup plus intéressant à le lire dans son bouquin car tout est raconté de façon humoristique. Chez moi c'est long et fastidieux à lire mais dans son bouquin, on ne voit pas passer le temps. Il a par ailleurs fait d'autres BD dans le même genre, mais le mieux c'est que vous alliez voir vous-même.
Je vous donne son site : www.bickel.fr

Publié dans santenature

Commenter cet article

Caroline 26/04/2015 09:48

Bonjour Fernand :-)

Je fais partie des personnes qui ont eu la chance de n'avoir aucun vaccin ( mes parents étaient contre et se soignaient par homéopathie , chose rare a l'époque puisque j'ai plus de 50 ans maintenant)

Aujourd'hui je viens d" acquérir une maison ancienne avec des travaux et un jardin ..( j'ai toujours vécu en appartement avant ) donc bien évidemment je ne suis pas vaccinée contre le tétanos..
Avez vous un ou des conseils a me donner ? ( je n'ai bien évidemment pas l'intention de me faire vacciner ) au cas ou j'ai un souci ?..
je n'ai pas de problème de santé en particulier, je fais du sport régulièrement et j'essaye d'avoir une vie saine autant que je le peux ....des petits bobos ponctuellement mais rien de plus ( j'ai déjà fait quelques jeunes d'une semaine parfois aussi des mono-diètes )

Grand Merci a vous et un excellent dimanche
Caroline

Boisvert 26/04/2015 14:31

Bonjour Caroline,
Bienheureuse Caroline, qui a pu se soustraire à tous les vaccins. Nous les hommes avec l'armée, nous avons été par obligation inondé de vaccins, surtout que je suis parti en Algérie et bien sûr il y en avait d'autres pour ces contrées chaudes.
Mais je n'ai fait aucun rappel depuis, donc je suppose qu'ils sont devenus inefficaces. Et moi aussi je travaille dans mon jardin. Il faut faire attention aux blessures et bien les désinfecter au cas où ! Une vie saine est déjà une très bonne protection.
Alors que cette abondance de vaccins à l'époque de ma jeunesse nous a tous détruits. L'intestin grêle qui est censé abriter une grande partie de notre système immunitaire a totalement été dévasté et n'a plus jamais été comme avant.
Bon dimanche à vous aussi.