VACANCES

Publié le par boisvert

Et oui, qu'est-ce que vous croyez, moi aussi je fais la fête. Il y a le temps pour rire et le temps pour pleurer. La vie est trop courte pour qu'on la passe à se priver de tout pour arriver au même endroit de toutes façons. Alors, aprés vous avoir dit de vous priver à longueur d'année, je vous souhaite de trés bonnes fêtes à tous.
Si votre santé vous le permet profitez-en tous, nous serons toujours à temps d'y repenser l'année prochaine. Si votre foie souffre un peu, un peu beaucoup même, vous faites du bien à votre esprit, à votre moral, et les amis seront autour de vous. Ce sont de bons moments et soyez assurés qu'ils vous font du bien à la santé, d'une certaine façon. Pas de frustration, mais de la décontraction, de la joie, le Père Noël va passer, il faut qu'il ne voit que des sourires. Votre foie, on s'en occupera l'année prochaine, on lui fera sa fête à lui aussi.

Je m'octroie quelques jours de vacances mais si certains d'entre vous ont besoin de conseils, je suis là, à votre disposition. A bientôt, au début de l'année prochaine.

Bonnes Fêtes à tous !

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je découvres votre blog et j'aime, je reviendrais l'année prochaine tous lire en détail.Merci pour ces conseils juditieux.Bonne année.
Répondre
B
Merci Jeannine, Bonne fête à vous aussi et bonne chance pour la voie que vous avez choisie.
Répondre
J
à mon tour de vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année qu'elles soient pleines de tendresse pour vous, merci infiniment pour ces rencontres devant l'écran, j'aime votre manière de synthétiser les choses, votre lettre me permet de me remettre à jour, de confirmer ce en quoi je crois, me sert de rappel, et m'aide à continuer. j'ai fait une formation d'hygiéniste naturopathe sur 3 ans, à présent je suis dans un magasin bio où je donne des conseils en compléments alimentaires, mais je n'oublie jamais de rappeler que tout passe par ce que nous mangeons, pensons et le travail de notre foie/intestins. Au quotidien, je m'apperçois qu'il y a si peu de compréhension dans ce domaine là et beaucoup à faire dans l'information. cordialement jeannine siegel
Répondre