Je Travaille

Publié le par boisvert

Oui, je travaille pour vous.
Je sais que c'est le fouillis dans ce blog. J'ai pondu au gré de mon inspiration. Je comprends que c'est difficile de chercher un sujet précis. Aussi, comme vous pouvez vous en rendre compte, sur la partie gauche de ce blog figure désormais une rubrique "table des matières". Elle n'est pas encore opérationnelle, mais elle le sera bientôt. C'est beaucoup de travail car il faut mettre un lien sur chaque article et le placer dans une liste classée par ordre alphabétique.
A bientôt pour cela et merci à tous de votre fidélité !

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci,pour tout ce que tu m'apportes,personnellement je me languis de te lire,continue à nous enrichir,dans beaucoup de cas ton site m'a été d'un grand secours.oups!!!!je te tutoiAMITI2ES
Répondre
B
<br /> Merci du commentaire et merci du tutoiement car je me sents plus jeune.<br /> <br /> <br />
C
Un exemple de nuage de tags à droite vers le bas (juste au dessus de Happy hour)http://www.presse-citron.net/tag/plugins
Répondre
B
<br /> Il faudra que je m'y penche ça pourrait être intéressant mais tu as l'air plus baleze que moi en informatique. Chez moi c'est besogneux. Je garde le site en réserve, merci de tenter d'aider les<br /> ignares.<br /> <br /> <br />
G
j'adore votre blog, il est devenu mon ami quotidien, toujours pret à aiguiser la curiosité, réveiller de la torpeur, intéresser, ouvrir des horizons, surprendre, confirmer... tout cela avec bonne humeur, ironie et simplicité.  cordialementGeneviève
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Geneviève, je passe une bonne journée aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
C
Peut-être pouvez-vous mettre une fonction de recherche telle celle proposée par google http://www.google.fr/coop/cse/ Actuellement pour rechercher dans votre site, je fais dans google site::http://santenature.over-blog.com laChoseRecherchéeSinon un nuage de tag, c'est aussi bien pratique.
Répondre
B
<br /> J'ai déjà commencé par la méthode des liens directs. Merci Carine de tes bons conseils, je les utiliserais peut-être. Maintenant "nuage de tags" c'est quoi ? Bonne journée !<br /> <br /> <br />