CHOISIR LA VIE

Publié le par boisvert



Vous pouvez continuer à faire confiance à cette industrie pharmaceutique qui génère chaque année 500 milliards d'Euros de bénéfice pour le seul profit des actionnaires, ou bien vous vous tournez vers une médecine tournée vers l'humain, à son profit uniquement. Comment voulez-vous qu'une industrie qui génèrent autant de bénéfices puissent s'intéresser à autre chose qu'à du profit. Si du jour au lendemain chacun se soignait avec des éléments naturels, retournait à une vie simple et naturelle, prenait conscience qu'on peut vivre sans médicaments chimiques, ce serait la ruine pour des millions d'actionnaires et de laboratoires. Comme nous l'avons déjà dit, ils ont plus de commerciaux que de chercheurs, cela veut tout dire, on voit où sont leurs priorités. Et en plus les recherches ne sont pas tournées vers la santé de l'homme mais simplement vers la recherche de nouveaux médicaments.

La clé de voûte de la véritable santé c'est la cellule. C'est elle qui doit être nourrie en protéïnes, en hydrates de carbone, en lipides et puis aussi en vitamines, en minéraux, en oligo-éléments et en acides aminés. Et la cause fréquente de la multiplication des maladies dégénératives comme les maladies cardiaques et le cancer, entre autres, c'est une carence chronique en nutriments essentiels dont nos cellules sont privées. Et là, point de signaux d'alarmes, on ne le ressent jamais. Le signal d'alarme, c'est l'explosion subite d'une énorme maladie comme le cancer ou  un infarctus, et c'est quelquefois trop tard.

Or, il faut savoir que quelques éléments naturels comme la vitamine C, la Lysine, un acide aminé naturel, ainsi que les polyphénols du thé vert, et d'autres antioxydants,  sont en mesure de bloquer les enzymes détruisant le collagène, entraînant la destruction du tissu conjonctif et favorisant le développement du cancer.
Le 14.9.2005, le journal médical  ARZTE ZEITUNG Titrait "De hautes doses de vitamine C tuent les cellules cancéreuses". Il s'agissait là d'une étude faite par des savants américains, concernant l'incidence des vitamines et minéraux sur la génèse du cancer. Tiens, c'est curieux, vous en aviez entendu parler vous ? Moi non plus. Dans ces circonstances, ils n'ont pas dû engager des commerciaux pour propager la nouvelle.

En France plus de 180.000 hommes et femmes meurent des suites d'un infarctus, d'une attaque cérébrale ou de l'appareil circulatoire, c'est à dire la totalité de la population d'une ville comme Reims ou Le Havre.

Les dépôts d'athérome sont une réponse de l'organisme en tant que mécanisme de réparation, afin de stabiliser provisoirement les parois artérielles devenues friables. Et, en ce sens, les maladies cardio-vasculaires ressemblent au scorbut du fait qu'elles présentent toutes une même origine, une carence en vitamine C, ce qui fragilise les parois artérielles. Ainsi donc en privilégiant un apport journalier en vitamine C vous faites de la prévention anti cancer ou anti maladies cardio vasculaires.

Il faut savoir que si un apport en vitamine C était toxique, nos amis les bêtes ne pourraient plus vivre car elles en produisent naturellement 20 fois plus que nous (le chien par exemple). Les ours aussi ont des taux de cholestérol allant de 400 à 600 mg/dl, et pourtant ils ne font jamais d'infarctus, mais ils ont une production endogène de vitamine C, Plus de 20 fois supérieure à la notre, qui protège leurs vaisseaux des plaques d'athérome.

Voici les conséquences de quelques médicaments courants :
L'aspirine est prescrite contre les maladies cardiaques  et en fait elle entrainera infarctus et attaques cérébrales.
Les hypo-cholestérolémiants sont prescrits contre les maladies cardiaques et ils entraînent le cancer, les défaillances hépatiques et rénales.
Les antalgiques comme le vioxx sont prescrits contre l'arthrite et entraînent les maladies cardiaques.
Les oestrogènes sont prescrits contre la ménopause et l'ostéoporose et ils entraînent le cancer et les maladies cardiaques.
La chimiothérapie prescrite contre le cancer entraîne d'autres sortes de cancer et les organes environnants sont endommagés.
Les médicaments contre le Sida, AZT, Nevirapine, etc... contre le syndrome d'immunodéficience acquise (sida), entraînent un système immunitaire en grave défaillance. au niveau de la moelle osseuse en particulier.
Les médicaments anti-arythmiques utilisés contre les troubles du rythme cardiaque provoquent des arrêts cardiaques.
Vous avez dit ..... soigner !

Et pourquoi ces effets secondaires sont redoutables, voire mortels ? C'est parce que ces médicaments sont de nature synthétique et que de ce fait notre organisme ne les reconnait pas et les considère comme des poisons. Et on en arrive à se demander si ces effets secondaires ne sont pas voulus pour générer de nouveaux débouchés pour cette formidable industrie. Et ces grands labos savent bien se défendre. Ils ont par exemple classé de façon arbitraire, la vitamine C au-dessus de 500mg seulement, comme médicament, bien que votre chien en produise 20 fois plus. Ils abusent même de l'ONU pour faire interdire au niveau mondial tout traitement curatif naturel efficace pour raison de concurrence. Là, on ne recherche plus la santé de l'homme, mais seulement la santé de ses actions et de sa bourse.

Vous avez donc le choix entre cette médecine mercantile et une vie naturelle. La nature a tout pour notre joie, pour notre bonheur et pour notre santé. Nous n'avons pas besoin de médicaments. La preuve c'est que si la maladie nous rattrape, il suffit de sauter un ou 2 repas et elle s'en retourne d'où elle est venue. Notre organisme sait se défendre tout seul, vous pouvez en être sûr. La peur, laissez-là aux actionnaires de ces grands labos et vivez pleinement au contact de la nature qui nous accorde toutes les vitamines, les minéraux et les antioxydants qui nous sont nécessaires pour passer devant les pharmacies en sifflotant.

Publié dans santenature

Commenter cet article

stéphanie 03/06/2009 23:54

je dirais simplement merci de nous ouvrir les yeux ou plutôt de nous tenir éveillés !

boisvert 04/06/2009 07:14


Et merci de votre gentil commentaire


boutalbi 30/05/2009 00:29

BONSOIRJe rentre à l'instand d'un concert,j'ai toujours un plaisir à te lire et je suis heureuse de m'orienter en nathuropathie ;j'ai gouté aux études de médecine,je me refuse d'empoisonner qui que ce soit,je suis si triste pour tout les malades qu'on tue à petit feu avec de la chimio et j'en passe.Mais je ne désespère pas.cordialementsabra
(Au fait à tu une plante à m'indiquer pour une ins rénale merci d'avance)

boisvert 30/05/2009 07:25


Merci pour ce commentaire. Il m'est difficile de te conseiller une plante avec si peu de renseignements sur toi. L'insuffisance peut avoir différentes causes et donner un diurétique peut-être
dangereux mais si tu as des notions de médecine et de naturopathie tu arriveras bien à trouver quelque chose qui te convienne personnellement. Bon week-end !