ELLE ARRIVE

Publié le par boisvert

Cela n'est plus une épidémie c'est déjà une pandémie et ce n'était que la première vague. Alors pensez donc à cette deuxième vague qui va nous submerger. On dit, et les statistiques le disent également, la deuxième vague de grippe est toujours plus dure que la première.
Les gens ont peur avec une vaguelette accompagnée du mot pandémie tout de même, alors qu'est-ce que ça va être s'il arrive une vraie épidémie, comme chaque année. La peur est savamment orchestrée, cette année ils ont fait fort.
Il existe une vraie puissance diabolique qui répand la peur, que dis-je la peur, la panique, ceci afin de vendre toujours plus de vaccins. Et il faut avouer qu'ils y arrivent bien, la peur est là, il s'est installé une insécurité sournoise qui pousse le commun des mortel à se ruer sur son vaccin, il ne faudrait pas qu'il en manque !.
Et vous pouvez être sûr que cette grippe va tuer, là-dessus ils ont raison, c'est sûr, mais en fait, l'assassin ne sera pas le virus, mais bien le vaccin lui-même qui représente une pollution majeure, qui, sur un organisme déficient, va faire des ravages. Le virus aura bon dos, et non seulement le virus mais aussi tous ceux qui n'auront pas effectués le vaccin. Ils vont être accusés de propager la grippe, même si dans cette tranche d'individus il y aura beaucoup moins de malades, ils seront quand même responsables de la mort de ceux qui, pris de panique, se seront fait injecter cette mort lente.
C'est une véritable agression sur nos libertés, sur l'intégrité de notre corps, car ne vous leurrez pas si la pandémie s'aggrave, ce sera de la vaccination systématique qu'ils auront vite fait de transformer en obligatoire.
Même si le Pr Debré a qualifié cette épidémie de gripette bidon qui n'a fait que quelques morts dans le monde alors qu'une grippe banale en fait autour de 500000.
Mais ces messieurs ne risquent rien le gouvernement américain a voté une loi d'immunité juridique pour les fabricants du vaccin qui ne pourront donc pas être poursuivis pour crime contre l'humanité. (Michel Dogna)

Comment résister au virus :

Vous le savez déjà, le principe de la naturopathie, ça n'est jamais de tuer. Il faut arrêter de toujours penser que le responsable c'est l'autre, le froid, la châleur, le microbe, et dans ce cas le virus. S'il était vraiment responsable, tous d'une même famille seraient atteints, hors, il se trouve que certains résistent et ne sont pas incommodés, même entourés  de malades. Donc si ça n'est pas dehors c'est donc à l'intérieur de nous-mêmes qu'il faut chercher.
Et croyez-moi nous sommes un chef-d'oeuvre où rien ne manque. Et dans le cas qui nous préoccupe nous avons des soldats bien entrainés qui ne se laisseront pas faire si certains virus mal intentionnés voulaient nous envahir. Mais ce n'est pas exactement le mot juste car il n'y a pas de virus mal intentionné. Ils se propagent parce qu'on leur a préparé un terrain propice ; Ils vivent de la pollution qui nous habite, c'est pas beau ça ? Vous êtes propre au-dedans, ils passent devant votre porte, vous saluent et vont voir votre voisin. Vous êtes sale, alors ils entrent en action afin de vous permettre d'éliminer cette crasse.
Mais vous avez aussi votre fameux système immunitaire qui vous protègera même si vous n'êtes pas tout à fait clean. Donc il vous faut être propre et avoir votre système de défense en bon état. Ce sont vos lymphocytes T qui assurent la direction de ce système immunitaire.
Et on peut dire que 80% de notre immunité se situe au niveau de la flore intestinale. J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais c'est dans l'intestin que tout se fabrique, la santé et la maladie. Si à ce niveau les souches pathogènes peuvent se développer c'est tout l'organisme qui va être atteint. Donc maintenir un intestin propre c'est la base de beaucoup de traitements naturopathiques. (Jeûne, monodiètes, alimentation dissociée, etc...). Même Pasteur l'a reconnu lui-même: "le microbe n'est rien, le terrain est tout".
- Il faut éliminer les radicaux libres et donc penser aux anti-oxydants.
- Il faut avoir une stabilité psychique et un bon tonus physique. Ne pas oublier de faire travailler vos muscles, de respirer, de courir, de nager, de marcher. Il faut être tonique et si vous l'êtes vous serez également plus résistant.
- Cela n'empêche pas de désinfecter vos muqueuses, inspîrez de l'eau de mer par exemple, ou tout simplement de l'eau salée ou encore de l'eau argileuse.
- Lavez-vous les mains, vous ne savez pas où vous en êtes de votre résistance, alors inutile de prendre des risques.
- L'alimentation a beaucoup d'importance vous vous en doutez un peu. Alimentation frugale surtout, manger peu est aussi important que manger des aliments de bonne qualité. Alimentation vivante, riche en nutriments essentiels, en vitamines, en minéraux. Evitez de fatiguer votre foie et fuyez le gras animal, laitages y-compris.
- Dormez suffisamment d'un bon sommeil profond, c'est important pour votre système immunitaire. Pour vous aider à l'endormissement, des bains de pieds froids qui décongestionnent la tête vous aideront. Vous pouvez aussi masser votre plexus solaire avec un mélange d'huiles essentielles comme lavande vraie et mandarine zestes, pures.
- Si vous êtes soumis à un stress intense, il faut savoir résister. Le sport de plein air, la relaxation, les bains relaxants, le taï chi chuan, Vous pouvez vous faire aider par les plantes. L'Eleuthérocoque par exemple a une action nette sur le système immunitaire et en particulier sur les lymphocytes T, et il a par ailleurs une action antivirale à large spectre d'action, donc une petite cure ne fera pas de mal.
- L'ensoleillement également vous sera bénéfique et en Automne il en reste encore assez pour vous faire du bien et pas trop pour vous faire du mal. La vitamine D stimule l'activité des macrophages et donc de l'activité su système de défense de votre organisme.On dit beaucoup de mal du soleil mais on oublie tout le bien qu'il peut vous faire.
- Pensez aussi aux algues d'eau douce comme la spiruline ou les algues d'eau de mer. Ce sont de véritables concentrés de nutriments essentiels.
- Diffusez des plantes aromatiques dans vos appartements.
- Les repas seront bien sûrs équilibrés, les protéïnes sont essentielles, les fruits et légumes crus et cuits également, les bons gras comme l'huile de Colza et l'huile d'olive, quelques probiotiques pour avoir toujours une flore resplendissante dans vos intestins (choucroute crue, yaourts au bifidus, etc...), mais rien de cuit, ils sont fragiles.
- Les aliments bénéfiques pour notre immunité : L'ail, l'oignon, les coquillages, les moules, les algues, les épices, (clou de girofle,curcuma, cannelle, cumin, gingembre, curry, noix de muscade, pommes, citron, les condiments, les aromates, le thé vert. Si vous êtes déjà un peu fiévreux le bon grog avec le jus d'un citron, un peu de gingembre, un peu de cannelle, un peu de rhum,  le tout dans une tisane bien chaude de sauge, et au lit.
- Bien sûr vous comprendrez aisément qu'il faut au contraire fuir la suralimentation en premier lieu, les charcuteries, les sucreries, les pâtisseries. Ce n'est pas le moment de faire des monodiètes et des régimes qui vont vous carencer momentanément et vous rendre ainsi plus réceptif aux virus. Il faut être solide au poste.
- Vous penserez à vous supplémlenter en vitamine C, c'est primordial, et n'hésitez pas à dépasser les doses prescrites. Acérola surtout.
- C'est le moment également de faire une supplémentation en magnésium. Le bon vieux chlorure de magnésium en sachet, c'est pas cher et c'est encore le plus efficace.

Alors vous allez peut-être penser que je suis alarmiste mais je vous annonce une bombe dans le prochain article au sujet de cette "pandémie".

Publié dans santenature

Commenter cet article

sibylle 22/11/2010 12:59



Attention à ne pas mélanger curcuma et clous de girofle, car les deux s'opposent au niveau de leurs actions médicinales. Donc si vous mettez du curcuma, du poivre, de la cannelle, des herbes, ok,
mais pas de clou de girofle!



malaya 28/09/2009 12:14


Merci pour cet éclaircissement sur les méthodes naturelles de combattre le virus. Je pense que c'est plutot à ce genre de remèdes que les gouvernements doivent se concentrer, malheureusement ce
n'est pas le cas. En fait un organisme sain on peut battre aussi la grippe normale, pas seulement la grippe A. Décidemment l'argent il est plus important que la santé de la population.


boisvert 28/09/2009 14:16


Dans le domaine de la santé c'est le moteur, en effet.


annie 28/09/2009 11:47


non ces conseils sont du pur bon sens
Bonne journée