Ces ondes qui nous polluent

Publié le par Fernand Joubert

Depuis des années on s'intéresse de plus en plus à l'environnement. On dénonce la pollution de l'eau, de l'air, des aliments, mais on passe sous silence cette pollution sournoise qu'est la POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE qui résulte d'échanges permanents entre la terre et le cosmos. Tout être vivant est un récepteur, un condensateur, un transformateur et un émetteur sensible à toutes ces ondes. Et  beaucoup de maladies ont un rapport direct avec l'habitation, le lieu de travail ou de repos. L'homme, ce tourbillon d'électrons, est étonnamment vulnérable aux champs magnétiques, à l'électricité statique et aux forces extraterrestres. Son cerveau réagit à un océan de vibrations, de radiations et, par ses réactions, commande à toutes les fonctions. Il s'avère de plus en plus que le cancer résulte dun déséquilibre cellulaire dû à un dérègllement de la cellule et induit par des énergies les plus diverses : chimiques, physiques, psychiques, mais en fin de compte électromagnétiques. L'homme se trouve au point de jonction de deux influences énergétiques : cosmique qui vient de l'espace , et tellurique qui vient de la terre.

LES RAYONS COSMIQUES sont 100 fois plus pénétrants que les rayons X et sont capables de traverser 37 mètres d'eau ou 1,80m de plomb. Tous les êtres vivants baignent dans un champ de radiations apportant énergie et vie.

La provenance des RAYONS TELLURIQUES est encore mal connue. On sait que leur intensité varie en fonction d'une dépression atmosphérique ou d'une faille géologique. Ce rayonnement tellurique peut perturber l'équilibre des lieux qu'il traverse que ce soit l'habitat ou les installations électroniques. Le potentiel électrique de l'air est modifié au-dessus des cours d'eau souterrains. On constate de nombreux troubles dans des maisons construites sur des courants d'eau souterrains (Maisons à cancer). Ce phénomène est accentué si l'eau est polluée (égouts, fosses d'aisance ou proximité d'un cimetière).

LE RESEAU HARTMANN :  Le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l'homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de "Murs invisibles" tel un filet dont la maille mesure environ 2m sur 2,50m et 21cm d'épaisseur. Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c'est que les croisements de ces rectangles sont polluants. Le champ magnétique est beaucoup plus important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un noeud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé, et surtout si de l'eau circule sous votre maison. Il faut savoir qu'au cours d'une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit. Et à peu de choe prés on dort toujours à la même place. D'autre part, on perd environ les 2/3 de notre résistance par rapport à l'état de veille. Le bombardement plus ou moins important dû au rayonnement cumulé à l'endroit d'un noeud suffit au bout de quelques temps, à  perturber l'organe exposé. Sur le lieu de travail il y a le même risque mais moins localisé et moins longtemps; Mais cela peut provoquer du stress, des difficultés de concentration ou même une accélération du rythme cardiaque. A L'intérieur de ce quadrillage, l'expérience montre que les individus restent sains et en bonne santé. Certains noeuds pathogènes provoquent toujours les mêmes types d'affection quel que soit le sujet exposé. Le docteur Hartmann pense que 70% des maladies sont conditionnées par le cadre de vie. Une petite expérience : Vous mettez une télévision sur un noeud Hartmann et vous constaterez plein de parasites, de même pour une radio FM. Il est aisé de comprendre que si nous vivons en permanence sur ce même noeud toxique nous serons parasités de la même façon. Si ce parasitage n'est pas sensible sur l'instant, à la longue, il est capable de générer beaucoup de troubles de plus en plus graves. La composition du sol aussi est importante. Les marnes, l'argile, empêchent les rayons cosmiques de pénétrer profondément dans le sol et ces rayons mélés au rayonnement tellurique deviennent trés perturbant pour toute vie. Observez autour de vous : Un arbre qui pousse bien droit est sur un bon terrain à un bon endroit. Un arbre qui commence à pousser de travers tente de s'échapper du réseau perturbateur. Peut-être est-il sur un noeud. Bien souvent il meurt tout simplement. Et inutile d'en planter un autre exactement au même endroit, il va mourir aussi. Il peut avoir des excroissances, des maladies. Pour vos plantes d'appartement il en est de même. Si vous voyez une d'entre elles devenir rachitique, changez-la de place, 30 cm à doite ou 30cm à gauche. Dans les haies et au passage du réseau la haie se fait rachitique.

Vous pouvez  éliminer cette charge électromagnétique par une mise à la terre. Marchez pieds nus et faites ce que vous faites pour votre voiture, déchargez le trop plein. Dans votre chambre éloignez de votre lit téléphones, radio, électricité de toute sorte. Ne dormez pas en face d'un miroir qui peut provoquer les mêmes perturbations que si vous êtes sur un noeud Hartmann. Eloignez-vous d'une ligne à haute tension, elle provoque une grande tension nerveuse. Au-dessous on ne peut plus cultiver, les légumes ne poussent pas. Pour ne pas être perturbe il faut être au moins à 100m.

COMMENT DETECTER L'EMPLACEMENT DU RESEAU HARTMANN : Nous avons vus que les arbres peuvent nous donner des indications, mais les fourmis et leurs petits tas de terre également. Il suffit de prolonger l'alignement de ces petits tas pour avoir l'emplacement du réseau polluant. Ces petits tas sont espacés de 2m dans un sens et de 2,50m dans l'autre sens. Curieux n'est-ce pas ? En effet les fourmis semblent apprécier la forte activité tellurique qui se trouve sur les noeuds Hartmann. Un autre signe : Votre chat aime lui aussi s'installer sur les noeuds Hartmann. Lorsqu'une chatte est prête à mettre bas, l'expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d'un chat sur les articulations malades.

Vous comprendrez qu'en ce qui concerne notre santé c'est surtout l'emplacement du lit qui est important. Je me souviens encore de cette dame qui avait des maux de tête depuis plus de 10 ans et qui en est arrivé à la dépression et à la cessation de son travail. Sa chambre était située sur une ligne de puits dans les terrains voisins. Donc de l'eau passait sous sa maison et sous sa chambre en particulier. De plus son lit était placé juste sur noeud Hartmann et ce noeud était sur sa tête, la totale, quoi ! En déplaçant son lit elle a échappé au cours d'eau souterrain et au croisement du réseau de sorte qu'en une nuit elle a été guérie.

DETECTER DANS LA MAISON : Au passage d'un rayon Hartmann la réception des ondes radio et de télévision se trouve modifiée occasionnant une légère chute d'audition pour le poste de radio et des parasites sur l'écran de télévision. Cette expérience est nettement plus sensible si l'émetteur ou le relai est proche de votre habitation. Pour la radio vous réglez le poste entre deux émissions afin de favoriser la mise en évidence des parasites et la chute d'audition. Se déplacer Nord-Sud puis Est-Ouest afin de repérer le quadrillage. La boussole également peut signaler une faille souterraine ou une anomalie du sous-sol. Le Nord magnétique varie imperceptiblement. Il y a aussi des baguettes spécialement étudiées pour détecter le réseau Hartmann et c'est de loin le procédé le plus facile pour détecter le réseau. Encore faut-il avoir une certaine sensibilité que tout le monde n'a pas, moi j'ai de la chance, elles réagissent trés bien entre mes mains.

Alors pour en terminer avec ces ondes polluantes, vous comprendrez qu'il faut être branché mais pas trop.

Publié dans santenature

Commenter cet article

Kari 23/11/2016 12:18

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide. Je me rapproche d'un géobiologue.
A bientôt

kari 22/11/2016 16:22

bonjour, le niveau d'ondes dans mon appartement est hallucinant (j'ai coupé le compteur electrique). Tous mes appareils sont eteints et mon detecteur d'ondes devient fou (même au niveau le plus bas). Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire d'où viennent ces ondes (il n'y a aucune antenne proche de mon immeuble). SOS merci (car j'ai du mal a dormir, une fatigue et des migraines). Kari

Boisvert 22/11/2016 17:24

Certainement des ondes telluriques. Vous devez avoir une faille souterraine et peut-être même de l'eau sous votre maison. Un géobiologue pourrait vous dire cela.

isabelle 25/10/2016 16:36

bonjour je suis fatiguée de vivre dans ma maison depuis quelque temps je souffre d'acouphènes, c'est un enfer. Si je sort de la maison tout disparait,mais comment faire?mon mari ne veux pas bouger d'ici
car je suis peçuadée que tout cela vient des ondes terrestres invisibles,que ce soit l'eau ou des metaux bien à vous merci!

Boisvert 25/10/2016 16:52

Bonjour Isabelle,
Regardez s'il y a ligne de puits dans les environs, ligne qui passerait sous votre maison. Pas de ligne à haute tension dans les environs (moins de 100m) ? Si vous avez un géobiologue dans votre région faites-le venir, il vous dira, si vous avez de mauvaises ondes sous votre maison.

roro 11/09/2016 04:46

Bonsoir Fernand et encore merci pour ton conseil
Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience en attendant que cette antenne soit enlevée et prier pour que les nuisances ne soient pas irréversibles
Quant à toi prends bien soin de toi et merci pour cette disponibilité de toujours alors que tu es malade
Que Dieu te bénisse!!!!

Boisvert 11/09/2016 05:32

Merci Roro, moi aussi je vous envoie mes meilleures pensées.

roro 10/09/2016 04:34

Bonsoir Fernand

Quel dommage que tu ais contracté cette maladie!!!
Cette nouvelle nous a bouleversées ma fille et moi mais je connais ta ténacité en matière de soins naturels et je ne crains pas pour toi
Je suis certaine que ru en viendras à bout et que tu pourras alors partager avec nous ton protocole de guérison
Par ailleurs je prierai le Très haut de t'assister et de te donner les bonnes pistes de guérison
Merci pour ta réponse à ma question
En effet il est difficile de prouver l'efficacité de ces dispositifs mais sen lisant les forums je constate que de nombreuses personnes témoignent d'améliorations de leur état après la pose du CMO
Peut être un effet placébo
Qu'entends tu par mise à la terre ?
Bon courage Fernand je sis de tout cœur avec toi
Bisou et donne nous de tes nouvelles!!
Rpro

boisvert 10/09/2016 05:25

Merci Roro pour tes prières.
Les témoignages d'améliorations après la pose du CMO sont faciles à mettre et les vendeurs sont les premiers à en mettre, ça se passe partout comme ça. Mais je ne veux pas te décourager. Pour la mise à la terre c'est tout simplement marcher pieds nus et l'électricité statique se décharge dans le sol. Un peu ce que l'on met derrière les voitures qui traîne par terre et qui empêche d'être malade en voyage.
Bisou