compteur de connexions

 

Il y a actuellement  28414  personnes connectées à Over-Blog dont  29  sur ce blog

compteur : Total des visites :

Blog commencé le 27.2.2007
Au 18 Avril
 2014

Visites : 5.401.195398.941

 

overblog

Recommander

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

classement top blogs


Sur page d'accueil d'OVER-BLOG
Classement de ce blog : 76ème

Lundi 19 septembre 2011 1 19 /09 /Sep /2011 07:15

Coucou ! me revoilà. Tout d'abord j'espère que vous êtes là et que vous êtes TOUS là. Et en pleine forme ! Vos congés sont finis et bien les miens pas encore, nous avons encore 15 jours de vacances, nous aimons bien l'arrière saison, la montagne déserte ou les plages immenses, que pour nous. Ah ces retraités, quels veinards !

Aujourd'hui, je vous soumets cette vidéo qui peut donner des pistes nouvelles.

 

http://www.dailymotion.com/video/xbzcpk_1-dr-simoncini-cancer-l-hypothese-f_tech

 

Le candida Albican on commence à connaitre depuis que nous en parlons, mais ce qui est étonnant c'est le nombre de nos concitoyens qui se sentent concernés par ces champignons envahissants. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires que cet article a généré pour comprendre que les candidas albicans intéressent énormément de monde. Des commentaires sur cet article il y en a plusieurs pages, c'est à dire au moins dix fois plus que n'importe quel autre article, c'est dire si l'intéret pour ce champignon est énorme.

C'est vrai que même les meilleurs médecins au monde ne peuvent dire avec précision quels sont les symptômes qui se rattachent à une prolifération intempestive de ces champignons. Les symptômes sont légions et peuvent se retrouver un peu partout dans notre corps au point qu'on ne pense jamais, tout au moins au début, que le candida albican peut avoir généré ces troubles. Il suffit alors d'une analyse de selles pour que, enfin, on puisse avoir une idée du fauteur de troubles.

Et ces troubles quels peuvent-ils être ?.
- Des allergies les plus diverses

- De la fatigue tout simplement. Fatigue musculaire surtout.

- Des céphalées, dépressions, anxiété, nervosité, le système nerveux n'est pas épargné.

- Des troubles de mémoire

- Sur la peau on peut constater des démangeaisons, des eczémas, dermatoses diverses, urticaires, psoriasis, etc...

- Des problèmes digestifs, bien sûr, comme diarrhées surtout, mais aussi constipation, ou alternance des deux, avec des gaz, des flatulences excessives, etc...

- Au niveau des organes génitaux, prostatite, vaginite, endométrioses, impuissance ou frigidité, libido en berne, troubles menstruels, etc...

On peut les retrouver partout, dans la bouche, dans le tube digestif, dans la peau, etc...

 

LA THEORIE DU DOCTEUR SIMONCINI :

 

Le Dc SIMONCINI a remarqué que tous les cancers étaient en forme de choux fleur ou de champignon et blanc, comme le candida albican. Et toutes les tumeurs étaient ainsi faites.

Pour lui, le candida désorganise les cellules et il met l'anarchie dans notre organisme.

Alors normalement notre système immunitaire devrait controler et enrayer cette prolifération, mais notre S.I. n'est pas toujours en état de tout controler, nous le savons par expérience hélas ! Et c'est l'invasion fongique qui va provoquer la désorganisation.

Alors le remède est simple, un champignon, donc pour guérir, un anti-fongique, comme le bicarbonate de soude. Il faut des alcalins forts pour détruire et enrayer le cancer.

Mais du bicarbonate de soude ce serait trop simple et surtout pas assez rentable pour les grands labos qui, avec la chimiothérapie se remplissent les poches.

Alors, pour moi aussi c'est nouveau, mais pas aussi farfelu que cela en a l'air. Pour la science officielle par contre il y a la levée de bouclier et le dr SIMONCINI a été radié de l'ordre des médecins. Mais plusieurs médecins guéris par ses principes ont témoigné, cela n'a bien sûr pas suffi.

Mais au nom du sacro-saint profit on nous a fait avaler tellement de couleuvres, et par expérience personnelle je sais que la santé est quelquefois tellement simple à garder, que je ne rejette pas cette hypothèse qui me semble pleine de bon-sens.

Je ne veux influencer personne, je vous l'ai dit, je découvre, comme vous, écoutez l'enregistrement et faites-vous votre opinion vous-même.

 

 

Par boisvert - Publié dans : santenature - Communauté : Le champ du monde
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés