Le JUS D'HERBE D'ORGE ou GREEN MAGMA

Publié le par boisvert

 

Résultat de recherche d'images pour "jus d'herbe d'orge"

La santé, vous le savez bien,  se trouve dans votre assiette. Donc, il suffit de manger correctement pour garder ou retrouver la santé. Si nous sommes sobres, si nous écartons les aliments qui ne sont pas pour nous, céréales , légumineuses, sucre, graisses trans, si nous pratiquons une activité physique régulière,  nous n'avons besoin de rien d'autre, la santé sera notre compagne. Hélas, nous partons souvent de très loin et pour revenir à cet état idyllique, nous avons besoin d'un coup de main, une aide extérieure. C'est dans cet état d'esprit que je vous propose aujourd'hui de mieux connaitre le jus d'herbe d'orge, le GREEN MAGMA.

Ce jus d'herbe d'orge est un petit miracle de la nature, un élément plein de vitalité, en pleine expansion, ayant en son sein la plus grande concentration de produits actifs parmi toutes les plantes de la création, en ce qui concerne les vitamines, les minéraux, les enzymes ou oligo-éléments.

Pour avoir l'équivalent en éléments bénéfiques il faudrait consommer quantité de fruits et légumes, ce qui serait préjudiciable et ne serait pas en adéquation avec nos principes de sobriété.

Le jus d'herbe d'orge est extrait de la plante en pleine croissance, au moment où elle est en pleine possession de ses moyens et où ses principes actifs sont à leur maximum.

Donc, le Green Magma peut être conseillé à tous ceux qui se trouvent dans une situation qui nécessite un apport supplémentaire, comme les sportifs, les étudiants en période d'examen, les personnes âgées, les personnes épuisées par la maladie ou le stress, les personnes faisant un régime pour différentes raisons, santé, poids, déficiciences, etc...

 

SES PROPRIETES :

- Le Green Magma, c'est d'abord une grande quantité d'antioxydants très précieux comme le béta-carotène, le selenium, la vitamine E et le SOD (superoxyde Dismutase) le super anti-âge, etc...

- La plupart des maladies ont pour origine un déséquilibre acide - alcalin. Trop souvent nous vivons dans un milieu trop acide. Le green magma neutralise cet excès d'acidité et aide à revenir à un équilibre. Sa richesse en minéraux, vitamines et oligo-éléments est une aide précieuse pour cela.

- Le green magma aide à la détoxication. Il est riche en agents "nettoyeurs", en chlorophylle, ce nettoyage intérieur se traduira par une jolie peau, qui est le reflet de la pureté du milieu intérieur.

- L'assimilation ainsi que la digestion ou le transit seront améliorés, ceci en raison de la quantité d'enzymes qu'il contient.

- Nous avons vu que les sportifs étaient gros consommateurs de vitamines et minéraux ; le sport en général est générateur de radicaux libres, alors ce serait un comble que le sport que nous recommandons,  soit un facteur de vieillissement. De plus, un apport de green magma aidera à la performance, à la récupération, à l'endurance, même si cela n'est pas l'essentiel, les sportifs apprécient. Pour être moi-même sportif, je sais que les lendemains d'une course à pied par exemple, on se sent plein de radicaux libres, l'acide lactique durcit les muscles, la récupération est difficile, notre organisme doit lutter pour éliminer tous ces déchets produits par le sport, le stress oxydant est important surtout dans le sport de compétition. Plus on avance en âge et plus la récupération est longue et difficile, j'en sais quelque chose. L'action anti-inflammatoire et nettoyante du green Magma est alors précieuse, d'ailleurs les sportifs de haut niveau ne s'y trompent pas, ils savent et utilisent le green magma.

- C'est le meilleur moyen pour combler une carence éventuelle et, aujourd'hui, qui peut dire qu'il ne souffre pas d'une carence alors qu'on nous dit tous les jours que nos aliments se sont appauvris en éléments essentiels. On peut dire que c'est le supplément alimentaire le plus complet et on ne risque pas de passer à côté comme cela peut se produire lorsque l'on prend un complément vitaminique ou minéral. Ne manque plus que les fibres à ce petit miracle, mais cela aussi est intéressant pour faciliter son assimilation. les fibres nous les trouvons facilement par ailleurs. Sa richesse naturelle en enzymes de toutes sortes en fait un élément extrêmement précieux. On  a répertorié 80 enzymes différentes et on comprend pourquoi ce produit entraine un bien-être général. De plus il n'a aucun inconvénient et peut-être consommé sur de longues périodes. Ses éléments actifs se conservent pendant très longtemps (environ 3 ans). Son procédé de fabrication, poudre à diluer ou cachets à avaler, permet une longue conservation, tout en gardant toutes ses propriétés.

- Alors je pourrai vous mettre la liste de ses composants mais ce serait fastidieux pour tout le monde et puis, à quoi bon, demain nous aurons tout oublié : Il est bon de savoir qu'il contient un bonne vingtaine de vitamines, une soixantaine de minéraux, une vingtaine d'enzymes, pratiquement tous les acides aminés essentiels... et les autres, et la plupart des antioxydants, ce qui fait de lui un des aliments les plus précieux et des plus complet qui soit.

Nous qui sommes des dévitalisés en puissance, qui baignons dans un environnement acide, voilà un élément qui peut tout rééquilibrer. Nos aliments sont eux mêmes dévitalisés à cause des traitements, de la cuisson, des méthodes d'élevage, de l'agriculture forcenée, de raffinage en tous genres, le green magma peut tout combler. Et il ne faut pas croire que parce que nous mangeons bio ou paléo,  nous sommes à l'abri de ces carences, personne aujourd'hui ne peut le dire. Surtout lorsque vous êtes âgé, sportif, enceinte, et avez des besoins accrus.

C'est un produit complet, et de ce fait toutes les synergies sont respectées, ce qui n'est pas le cas des compléments alimentaires, quels qu'ils soient, et aussi complets soient-ils. 

On peut ajouter que le Green Magma est sans gluten, ni OGM, c'est bon de le signaler. Il faut de préférence, le consommer en dehors des repas, 1/2 heure avant par exemple, ou le matin à jeûn.

 

Et pour terminer, un proverbe latin :

'Si vis pacem, para bellum" - " Si tu veux la paix, prépare la guerre" - Le Green magma aide le système immunitaire qui est constamment sur le pied de guerre 24h sur 24.

 

Tags : Système immunitaire, sans gluten, OGM, Dévitalisés, carences, fibres, endurance, récupération, performance, acide lactique, anti-inflammatoire, sportifs, détoxication, assimilation, digestion, déséquilibre acide-base, antioxydants, jus d'herbe d'orge, green magma, vitamines, minéraux, enzymes, oligo-éléments, étudiants, épuisés, personnes âgées, nettoyeurs.

 

 

Commenter cet article

Philippe 27/09/2015 11:37

Bonjour,
Il y a de la maltodextrine dans le greenmagma. Or il est signalé sur le web que la maltodextrine est un sucre qui fait grimper le taux d'insuline. Qu'en pensez-vous?

boisvert 27/09/2015 14:47

C'est minime et ça ne tire pas à conséquence

Cédric 14/07/2015 11:55

Bonjour à vous,
Une question concernant le Green Magma, n'est-il pas contre-indiqué en cas hemacchromatose, ou surcharge en fer, du fait de la présence de chlorophylle, qui d'après ce que j'ai lu en facilite l'absorption.
A moins que son côté " nettoyeur et draineur de toxines" compense cela.
En vous remerciant de votre réponse
Très cordialement
Cédric

Boisvert 14/07/2015 17:18

Bonjour Cédric,
La chlorophylle n'est pas du fer mais comme vous le dites, a une action sur son assimilation, donc le mieux c'est de rester prudent et s'abstenir. Il y a tant d'autres produits qui peuvent vous être bénéfique !

roffman 18/06/2015 12:17

bonjour , votre blog a fait peu neuve !! c est beaucoup mieux ! bravo!! ça faisait un petit moment que je venais pas et je suis agreablement surprise !! merci pour tout !!

Boisvert 18/06/2015 12:57

Quelle erreur de ne pas venir me voir plus souvent !
Merci à vous

sorasa 16/06/2015 21:23

BONJOUR,j'aurais une question a vous poser ,alors il y a qq semaines j'ai fait macerer du romarin frais dans de l'huile d'olive et aujourd'hui j'ai trouvé un peu de moisissure sur les branches de romarin qui ont noirci sachant que j'utilisais cette huile dans mon alimentation sans m'en apercevoir .puis-je la filtrer et l'utiliser sans souci ou bien la laisser pour des massages et la confection du savon ?MERCI

Boisvert 17/06/2015 06:25

Bonjour Sorasa,
La moisissure du romarin c'est rien, si l'huile n'est pas devenu rance il n'y a aucun problème à la consommer. Si la moisissure n'a pas donné mauvais goût à l'huile bien sûr. Sinon en massage aucun problème ni pour le savon.

Claudia 14/06/2015 17:50

Merci beaucoup pour cet article, je vais essayer de me procurer ce jus d'herbe d'orge, je le trouve où ? dans les bons magasins naturels ?? Merci encore à vous !!

Boisvert 14/06/2015 18:32

Bonjour Claudia,
Oui tout à fait on le trouve dans tous les magasins diététiques.