L'affaire SOLOMIDES

Publié le par boisvert

Les médecins se sont dotés d'un organisme de tutelle, l'Ordre des médecins. Cet organisme a pour but de protéger la profession des"charlatans". Il veille également au respect des "règles" qu'il a lui-même créées. Grâce à cet organisme, les médecins sont devenus des moutons. Aucune tête ne doit dépasser. Plus aucune initiative n'est permise. Car cet organisme se retourne avec un acharnement sans limite contre ses propres ressortissants. Les médecins sont pieds et poings liés dans la prison qu'ils se sont créée.

Voici une affaire parmi tant d'autres, l'affaire SOLOMIDES.

Je ne sais pas si vous connaissez Pierre LANCE mais c'est un bonhomme qui n'a pas froid aux yeux ... ni sa langue dans sa poche c'est pour cela que je le trouve éminemment sympathique. Il est l'auteur de "Savants maudits... chercheurs exclus" et aujourd'hui, après les autres savants que nos instances ont rejeté, comme Beljanski ou le dr André Gernez que nous connaissons tous très bien, je voudrais vous présenter le dr SOLOMIDES, qui lui aussi, vous allez le voir a eu maille à partir avec ces gens "savants" qui ont décrété que ce monsieur Solomidès était un "charlatan".

Personnellement je suis assez vieux pour le connaitre déjà depuis très longtemps car, à mon époque, on parlait beaucoup de Solomidès. En bien chez les malades et souvent en mal dans les journaux. 

Voici donc son histoire :

Jean Solomidès est né le 28 février 1911 dans l'île de Chypre. Il fit ses études en France parce que c'était le pays de la liberté, à ce qu'on disait, et aussi parce qu'elle avait une grande réputation en médecine. Et, précisément, la grande passion de Solomidès c'était la médecine. Il voulait devenir médecin mais surtout chercheur en médecine. Après Montpellier, il poursuit ses études médicales tout en préparant une licence de sciences à la Sorbonne. Il obtient en 1937 et 1938 les certificats de chimie biologique, de minéralogie et de physiologie générale qui composeront sa licence et il passe sa thèse de docteur en médecine de l'Université de Paris le 24 novembre 1938. En 1943 et 1944 il obtient également les certicats  de licence de chimie générale, de chimie physique et de botanique générale. C'est donc un médecin mieux armé qu'aucun autre pour la recherche fondamentale. Détaché par le CNRS à l'institut Pasteur, il va faire de grandes découvertes, n'imaginant pas un instant qu'elles seront les causes de sa disgrâce. Car il faut savoir que le dr Solomidès inventa un jour un médicament très efficace contre le cancer, dépourvu de toute toxicité, grâce auquel il sauva de nombreuses vies et améliora l'état et le bien-être de multiples maladies, mais que jamais, malgré une lutte incessante dans laquelle il usa sa vie, il ne put obtenir la reconnaissance officielle de son remède.

C'est au sein même de l'Institut Pasteur que le Dr Solomidès découvre, en 1947, les "péroxydases synthétiques", qu'il nommera plus tard les "physatrons synthétiques". Ces substances ont la propriété d'apporter un oxygène supplémentaire qui se fixe sélectivement sur les membranes des cellules cancéreuses et les détruit. (Un peu ce que produit à l'heure actuelle le Germanium, voir article). Solomidès s'est basé sur la thèse du savant Allemand WARBURG, qui estimait que les cellules cancéreuses peuvent être assimilées à des microbres anaérobies, c'est à dire vivant sans oxygène et non adaptés à lui.

Donc, vous avez bien compris, cela fait bientôt 70 ans qu'a été découvert un remède anticancéreux de tout premier ordre, sans effet secondaire dommageable, et  personne ne le connait plus. Difficile à croire, personne ne peut le croire, comment peut-on penser une telle abomination possible ? C'est le crime parfait.

En 1949, le dr Solomidès reçoit une lettre de sa famille l'informant que son père est atteint d'une énorme tumeur qui a doublé le volume de son foie. Son cas est désespéré. Solomidès qui adore son père, est atteré. Il n'en est qu'à ses débuts et ses produits n'avaient jusqu'alors été testé que sur des animaux mais il avait pu se rendre compte de leur efficacité et de leur inocuité. Il les envoit donc à son père et... le miracle se produit. Les médecins qui s'occupent de son père sont stupéfaits de voir la tumeur disparaître en 3 semaines. Solomidès est extrêmement heureux d'avoir sauvé son père. C'est l'enthousiasme ! La nouvelle se répand comme une trainée de poudre dans son entourage, parmi les chercheurs, et atteint vite les sphères dirigeantes de l'Institut Pasteur. La gloire ? Pensez-vous, cela n'entre pas dans la statégie, le dr Solomidès n'a même pas demandé l'autorisation d'envoyer des ampoules à son père, c'est impardonnable ! Bref , le dr Aublant, secrétaire général de l'institut Pasteur, informe Solomidès qu'il doit quitter la maison. On lui signifie son licenciement en Juin 1950. Il comprend qu'il ne trouvera plus de place de chercheur officiel.

Mais Solomidès est un battant, un combatif, un passionné, rien ne peut le décourager. Il est sûr de l'efficacité et de l'inocuité de son médicament, car peu après avoir guéri son père il a sauvé une autre personne, atteinte d'un cancer de l'estomac. Un chirurgien avait opéré le patient mais avait refermé en constatant le développement énorme de la tumeur. Il n'y avait plus d'espoir et pourtant, Solomidès le sauve !

Il est obligé d'installer son laboratoire dans la cave de sa villa de Sceaux et c'est là qu'il fabriquera ses médicaments. Le voisin guéri de son cancer à l'estomac le clame à tous les échos et c'est aussitôt les malades qui affluent. Des médecins prescrivent ses peroxydases, il se croit sauvé mais, au contraire, il vient d'entrer dans l'illégalité. L'Ordre des médecins va le poursuivre pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie. On ne conteste pas les résultats, mais  il n'avait tout simplement pas le droit de sauver ces malades. Cette histoire est tellement absurde, tellement aberrante, que, encore une fois, on ne peut pas la croire. Le public, les journalistes, manipulés, se laisseront convaincre qu'en fait, Solomidès est un charlatan puisqu'on le traîne devant les tribunaux. C'est un véritable cauchemar. Poursuivi parce qu'il guérissait trop bien, parce qu'il guérissait en ne respectant pas le règlement, il y avait de quoi devenir fou. Il ne le croyait pas possible. Et la rumeur qui continuait, celle que nous connaissons bien, "si c'était vrai, ça se saurait", mais précisément ça s'est su ! et c'est peut-être cela le plus effrayant. Tous les Français de l'époque l'ont su, moi le premier. Mais, on n'en parlait pas trop au risque de passer soi-même pour un charlatan. 

Le 25 février 1955, Georges de Caunes (le présentateur vedette de l'époque), demande au dr Solomidès de se présenter l'après-midi même aux studios de la RTF, en compagnie de 2 ou 3 malades pouvant témoigner des résultats obtenus. L'émission a un énorme retentissement. Le dr Solomidès a pourtant été très mesuré. Il s'est bien gardé de promettre des guérisons certaines et s'est contenté  d'affirmer que son médicament réduisait les douleurs et favorisait les rémissions. Dès le lendemain, le téléphone ne cesse de sonner à Sceaux, de nombreux articles de Presse abondent, on fait la queue sur des dizaines de mètres devant la porte du Docteur.

Et c'est là qu'une plainte a été déposé pour exercice illégal de la médecine et une autre pour exercice illégal de la pharmacie et c'est l'Ordre des médecins qui se porte partie civile. Partout on parle de Solomidès comme d'un "Charlatan". C'était bien orchestré. Il était attaqué  par des hommes qui connaissaient parfaitement ses connaissances et ses compétences. Ils avaient même travaillé avec lui pour la plupart. Après 1950, il est devenu l'infréquentable, l'excommunié, le pestiféré.

Et c'est bien l'homme que l'on veut abattre car il a obtenu sans difficulté les autorisations pour deux médicaments, simplement parce que, se sachant "maudit", il s'est arrangé pour qu'on ignore qu'il en est l'inventeur et pour, tenez-vous bien, minimiser leur efficacité, un comble !

Le 31 janvier 1956, c'est à l'amphithéâtre de géologie de la Sorbonne qu'il donne une conférence sur les péroxydases synthétiques. Les assistants sont manifestement convaincus, tant par son exposé que par les témoignages de nombreux malades guéris qui sont venus affirmer les bienfaits des médicaments de Solomidès. Mais lorsqu'il veut faire une 2ème conférence, on lui signifie que la conférence est interdite par les Ministère de l'Education nationale et de la santé publique, sur intervention de l'Ordre des médecins. On veut aussi le réduire au silence.

Le 10 Octobre 1957 s'ouvre le premier procès contre Solomidès pour "exercice illégal de la pharmacie". Il est accusé d'avoir fabriqué et distribué des médicaments n'ayant pas obtenu le visa du ministère de la santé publique. C'est donc une question de principe. Solomidès répond : "Si elle guérit les animaux, je n'ai pas le droit de la refuser aux hommes menacés de mort par le cancer. L'article 63 du Code pénal m'en fait d'ailleurs obligation, ainsi que la Convention de Genève. J'ai sauvé des dizaines de malades, sans jamais le moindre accident. Je suis prêt à commettre mille délits pour sauver une vie humaine". Et lorsque le président demande à Solomidès pourquoi il n'a pas demandé les visas pour ses produits, Solomidès répond : "Mais nous les avons demandé, et obtenus, en 1949, en 1951, en 1952... tant que nous ne les avons pas sollicités pour le cancer, mais pour l'eczéma et la bronchite, cela a passé tout seul."

Viennent ensuite témoigner de l'efficacité des produits Solomidès, des témoins, des médecins utilisant ses produits, et on apprend antre autres que ses produits sont autorisés et remboursés par la sécurité sociale en Belgique, en Suisse et en Grêce. Le substitut MITTARD va prononcer une quasi-plaidoirie. Il demande à Solomidès de subir l'expertise, car il est selon lui "impossible qu'au pays de Descartes, la vérité ne se fasse pas jour. Si ces péroxydases sont efficaces, il est impensable que le dr Solomidès n'obtienne pas satisfaction" Le naïf ! Il ignorait lui-même l'extraordinaire puissance de la dictature masquée, elle est insoupçonnable.

Le 2 février 1961 le verdict est rendu, les témoignages des malades est passé à la trappe, le tribunal reprend intégralement les conclusions des experts téléguidés et ne reconnait même pas à Solomidès des circonstances atténuantes. Il est condamné à 10000F d'amende, plus 2000 aux parties civiles.

Le 28 mars 1979, quelques semaines avant le décès de Jean Solomidès, le journal "le matin" publiait un appel à l'expérimentation des médicaments Solomidès. Cet appel était suivi des signatures de 157 médecins français et belges, 23 vétérinaires français et belges, 11 chirurgiens-dentistes, 14 pharmaciens français et belges, 34 infirmiers et infirmières, 5 sages-femmes, 29 sénateurs, députés ou maires et 94 personnalités diverses. 

Cet appel solennel ne servit strictement à rien. La surdité est au pouvoir.

Beljanski, André Gernez, Solomidès, et tant d'autres que Pierre Lance a cité, tous mis sur la touche. La France, pays de Liberté. 

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour la défense de la mémoire du DR Solomidès
Répondre
D
Et surtout ne croyez pas aveuglément ce qui est écrit dans Wikipédia, c'est en partie erronné et sans vérification.<br /> Par contre ce qui est vrai c'est que les ampoules injectées contiennent des anticancéreux classiques et a forte dose, donc inefficaces comme il le disait.<br /> Je vous conseille d'aller consulter de vrais spécialistes qui ont fait 15 ans d'études et de faire confirmer par un autre. "vérification contradictoire".<br /> Ne vous tournez pas vers les charlatans, marchands de rèves.
Répondre
H
T'as un esprit limité Dr Valentin de mes deux, tu rabâches bêtement ce que tes idiots de formateurs t'ont inculqué, aucun respect pour des types comme toi, sombre idiot
H
C'est toi le charlatan gangréné par tes pensées standards, tu ne penses qu'à ton porte-money
H
Et apprends à écrire, erroné prend un seul N, ton titre de médecin, tu te le mets où je pense, sinistre personnage
H
valentin, va au diable
D
Je ne suis qu'un médecin de "campagne" mais comment peut on croire en ces idioties il faut vraiment être désespéré, quand je pense que Solomides est mort d'un cancer alors qu'il avait la méthode miracle pour le soigner, ça fait sourire.<br /> Sa méthode est l'équivalent d'une prière donc aucun effet.<br /> Pour ceux qui font allusion a Hippocrate, sachez qu'à l'époque on ne savait pas synthétiser les molécules, aujourd'hui il n'aurait pas le même discours, c'est évident.<br /> Heureusement la recherche a fait beaucoup de progrès il suffit de lire les stats et merci aux chercheurs qui sont eux mêmes confrontés au cancer pour leurs proches.
Répondre
H
pauvre médecin de campagne inculte à l'ouverture d'esprit proche du néant
K
Pour vous procurer les produits du Dr Solomides<br /> http://kimicorpharma.bg/fr/
Répondre
T
Bonjour, apres longues recherches, j ai pu me procurer les produits Solomides. Ét je voulais savoir est çe que d autres personnes les utilises ét ca donne quoi Cômme résultats.
Répondre
B
Je ne la connais pas plus que les autres
L
Bonjour Tben <br /> , mon papa est atteind d'un cancer je n'ai pas arrêté de cherché pour les produits Solomides <br /> Pourrais tu me donner une adresse<br /> merci d'evance
R
Voici ce qu'en dit le Professeur Hardin B. Jones, ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. « Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie » http://stopmensonges.com/horrible-un-professeur-de-berkeley-les-gens-ne-meurent-pas-du-cancer-mais-de-la-chimiotherapie/ ... Bonne nuit Mr Boisvert.
Répondre
B
Excellent ! Je recommande à tous ceux qui passent par là d'aller lire ces articles, et merci René.
R
Holzapfel Dieter<br /> Rue Joseph Wauters 8, 6041 Gosselies (Charleroi)<br /> 071 34 08 98<br /> 071 37 26 04
Répondre
B
Merci René, <br /> Et quel cri du cœur ! J'avoues qu'il m'a fait beaucoup plaisir. Moi aussi comme toi, j'ai vu les gens autour de moi mourir de la chimio plus que du cancer. Comme disait mon Professeur de naturopathie mr Marchesseau "comment faire de la santé avec des produits qui peuvent tuer des gens en bonne santé ?"<br /> Je vous rappelle que tous les médecins doivent prêter le serment d'HIPPOCRATE" avant d'exercer la profession. <br /> Voici ce que disait ce cher Hippocrate : "Que ton aliment soit ta SEULE médecine" ou encore "C'est la nature qui guérit les malades" et encore "c'est la force qui est en chacun de nous qui est notre plus grand médecin".<br /> Je pense qu'il devait dire tout cela pour les chiens, pas pour nous, sinon les médecins ne seraient pas aussi éloignés de ces préceptes.<br /> Merci encore pour ce post magnifique, merci René !
R
Pardon, c'est Holzapfel ...
Répondre
B
Utiliser le régime cétogène à fond.
T
Merci pour le contact. Le docteur était super sympa. Mais ne donne pas bcp d espoir à mon papa cancer stade 3b cancer de poumon
R
Il y a encore partout des médecins qui traitent avec les produits solomidès. Seulement, ils ne peuvent pas dire, sous peine d'être rayés de l'ordre, qu'ils utilisent ces produits en traitement principal. Pourquoi ? Parce que ça gène l'industrie pharmaceutique, voyons ! Si cela se savait (que cela guérit) ils perdraient une grosse part de leurs sacré fric ! Un de ces médecins est le Dr Hozapfel à Gosselies et les produits sont en vente à Gosselies également à la pharmacie du progrès, Rue Astrid 15.<br /> Bien à vous.
Répondre
R
J'ai de déplaisir de vous annoncer le décès d'une quatrième personne de mes connaissances à cause d'un cancer. Toutes ces personnes ont été traitées par la sacro-sainte chimiothérapie. Pour AUCUNE d'entr'elles cela n'a marché, cela n'a même pas ralenti un tout petit peu. Au contraire, dès qu'on a diagnostiqué le cancer, on dirait que ça s'accélère, car un cancer qui a mis des années à se déclarer les a tout tués en quelques mois. Il faut quand même savoir que la chimio affaiblit très fort l'organisme et détruit le SYSTEME IMMUNITAIRE. Donc la chimio c'est efficace, mais plus pour tuer les gens qu'autre chose, en tous cas les gens que je connais. Faites l'expérience autour de vous et vous verrez le nombre de décès ! Une étude faite par trois scientifiques Australiens sur 200.000 personnes et sur 20 ans aux USA et en Australie montre que la chimio "guérit" (rémissions spontanées ?) 2,2 et 2,3 % des malades ! Vous vous rendez compte ? Mais allez y les gars, allez faire vos injections de chimio à 1.000 € l'injection, vous avez 2,3 % de chances de survie. Mais n'oubliez pas : même si cela stoppe votre cancer, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est que provisoire, car votre maladie vient de votre alimentation et AUCUN de ces médecins ne se préoccupe de vous dire que vous devez changer votre mode de vie. Dans ces conditions il y a de grandes chances que votre cancer revienne ! Si vous êtes malade, il doit quand même y avoir une raison, non ? Alors surtout ne croyez pas tous ces imbéciles qui vous disent qu'il faut plutôt aller voir un naturopathe, ou ceux qui préconisent le jeûne thérapeutique, ou la cure de Breuss, qui ne coûte rien mais qui a guéri par ex. Pascal Lorge d'un cancer du foie en phase terminale ! Allez le voir sur youtube et dites lui qu'il ment !!! OUVREZ LES YEUX ! L'industrie pharmaceutique nous ment depuis toujours pour LE FRIC ! Enfin, chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai commencé à me renseigner et à ne plus boire les paroles de médecins qui ne sont eux même pas au courant qu'ils prescrivent de la merde. Bonne journée.
Répondre
M
Je suis heureuse de lire vos propos ; en son temps , j'ai fait partie des personnes qui ont défendu le Dr Solomidès , j'ai même bénéficié d'un traitement aux physiatrons , voici une trentaine d'années , qui m'a permis de neutraliser un début de cancer de l'utérus révélé par les tests Heitan/Lagarde ( j'ai fait aussi partie du comité de soutien du Dr.Lagarde ) Je suis actuellement désespérée , car je recherche activement une adresse où me procurer à nouveau des physiatrons buvables , en vain ...Heureusement , j'ai pu obtenir le produit Beljanski , et le Viscum Album Fermenté , tout cela à l'étranger . Décidément , rien n'a changé en France : c'est le règne du totalitarisme médical , où il est demandé de se contenter de mourir dans les règles de l'orthodoxie médicale , sans avoir accès aux thérapeutiques alternatives qui ont fait leur preuve ...Si quelqu'un me me renseigner sur le moyen de me procurer du Solomidès , j'en serais vraiment heureuse .
Répondre
B
Bonjour Monique,<br /> Vous avez bien raison, rien ne change. Hélas la santé c'est chacun pour soi.<br /> Vous avez d'autres alternatives comme le régime cétogène et de nombreux compléments très intéressants comme le reishi, l'algue klamath, la vitamine B17 (ça va être la saison des abricots, pour les noyaux), le germanium, le panaceo. Vous avez les articles sur ces différents produits sur ce blog.<br /> Bon courage et bonne route !
R
Boisvert, bonjour. En fait moi je leur réponds car ce sont des gens qui ont des blocages et qui ont besoin d'être aidés. Ils peuvent dire absolument tout ce qu'ils veulent, mais la seule chose que je ne permets pas c'est la vulgarité. Si on en arrive là, je coupe définitivement. Je voudrais dire à tous ceux qui prennent des grands médecins comme Solomidès, Gernez, Burzynski, Naessens etc ... qui ont consacré leur vie et n'ont pas hésité à mettre leur réputation en jeu pour aider les gens à guérir du cancer qu'ils se trompent lourdement. Je les invite à aller lire l'histoire sur l'origine de la pharmaco-chimie ici : http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Le_Trust_Mondial_de_la_Pharmaco-chimie.html ... Il suffit de lire un peu pour comprendre QUI SONT LES VRAIS MENTEURS ET CHARLATANS. Il y a un autre document qui montre, avec des ETUDES SERIEUSES à l'appui que la chimiothérapie offre un taux de réussite de ... 2,2 % ! Vous avez bien lu ! Tout est expliqué et DEMONTRE ici : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-la-verite-tres-indesirable-sur-la-chimiotherapie-118907562.html ... Il est temps de se remettre en question et de cesser d'avaler sans réfléchir tout ce que raconte l'industrie pharmaceutique !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Merci pour les liens pour ce qui ne sont pas encore convaincus. Je ne connaissais pas le taux de réussite de la chimiothérapie de 2,2%. Est-ce qu'il est possible que nous fassions plus mal ? Ils ont mis la barre très basse. Et ils rejettent en bloc tous ces grands médecins comme Gernez surtout, qui essayent d'apporter une pierre à l'édifice un peu moins "tuante". Mais derrière, il y a les gros sous, le pot de terre contre le pot de fer, et le "couillon" c'est toujours le malade, qui lui, en meurt.<br /> Merci encore René,<br /> Bonne journée !
R
La médecine classique dit que tous ceux qui essaient de soigner les gens avec des solutions naturelles sont des charlatans. Il y a une personne ici qui les traite d'assassins... Moi je connais une personne qui est décèdée il y a trois jours d'un cancer. Ce Mr s'est fait soigner uniquement par la médecine classique et il est MORT ! Donc je peux dire aussi que ces médecins sont des assassins ! Et pourtant, là, les examens dans les règles de l'art avaient été faits...
Répondre
R
Il y a aussi des videos de gens qui ont guéri avec la vitamine B 17, ou LAETRIL : https://www.youtube.com/results?search_query=i+beat+cancer+with+vitamin+b17 .... En fait, quand on voit que plusieurs solutions existent, et qui n'ont pas d'effet secondaire , pourquoi ne pas en essayer deux en même temps, voire trois ?La cure de Breuss marche très bien, alors pourquoi pas la faire et en plus prendre la vitamine B 17 ? De toute façon, quand on voit que la chimio ne guérit que 2,2 % des malades, avec de terribles effets secondaires, je pense qu'il faut se tourner vers autre chose ! Mr Pierre, nous sommes ici pour échanger des avis et des idées, la vulgarité ne va pas faire avancer les choses. Mr LUC, pouvez vous préciser ? Solomidès est mort depuis longtemps ... Et pourquoi êtes vous allé voir " Solomidès " et non un médecin " classique " ? Si les gens de votre famille avaient des symptômes pourquoi ne sont t'ils même pas allé voir un " vrai toubib" ???
Répondre
B
Bonjour René, <br /> Personnellement je ne réponds pas à ce genre d'insultes. Pas à Pierre qui est je pense avec nous mais à Luc. Les malades qui vont voir Des gens comme Solomidès sont des gens qui n'ont plus de chances avec la médecine classique. On leur a fait comprendre qu'elle est impuissante pour eux et ils se tournent alors vers d'autres médecines. Souvent trop tard mais malgré cela c'est la faute à la médecine naturelle qui les a tués. Les statistiques de la médecine classique sont alarmantes et ce n'est pas nous qui faisons ces statistiques. Même les plus grands scientifiques commencent à tirer la sonnette d'alarme. Alors pourquoi ne pas tenter de s'en sortir différemment ?<br /> En tous cas René, on n'empèchera jamais les mauvais coucheurs de tirer à boulets rouges sur les médecines différentes. Je connais cela depuis toujours, aussi je laisse courir, tant pis pour eux. Ils voient passer le train et ils ne le prennent pas. Peut-être faut-il attendre qu'ils soient malades pour qu'ils commencent à penser autrement ?<br /> Bonne journée à tous !
L
Solomides a tué ma famille, alors c'est un assassin, il aurait du les envoyer vers un vrai toubib plutot que leur faire miroiter une guérison sans avoir faire faire les examens basiques.<br /> un vrai fumier ce mec.
Répondre
P
il y a aussi le doigt dans le cul, ça marche pareil.
Répondre
H
je te le mets profond, sous développé de l'ouverture d'esprit, bien profond, t'entends ?
R
Il y a aussi l'utilisation du gingembre ... Allez voir là.<br /> <br /> Mais aussi http://www.isias.lautre.net/spip.php?article243 ... le DCA !<br /> <br /> http://amelioretasante.com/recette-miel-gingembre-combattre-cancer/<br /> <br /> Des solutions existent mais elles ne sont pas intéressantes pour l'industrie pharmaceutique. Du coup elles disent qu'il n'est pas prouvé que ça marche, et bla bla bla. Alors pourquoi n'essaient t'ils pas ? C'est bien la preuve qu'ils en ont peur !
Répondre
B
Bonjour René,<br /> J'ai écrit un article sur le laetrile ici : http://santenature.over-blog.com/article-vitamine-b17-et-cancer-62109280.html<br /> Quant au regretté dr Gernez j'ai eu le grand privilège d'être contacté pour collaborer avec lui pour établir un protocole anticancer moins polluant. Sa technique est détaillée sur mon blog sur plusieurs articles. Un peu trop médicamenteuse à mon goût, mais nous n'avons pas eu le temps de peaufiner ce protocole, il est décédé trop tôt, 96 ans je crois.<br /> Si on y ajoute toutes les techniques alimentaires qui ont une action certaine sur le cancer, c'est ahurissant que des gens meurent encore du cancer aujourd'hui.<br /> Bonne journée !
B
Merci René pour tous ces témoignages.Tout cela ne rapporte rien alors c'est forcément du blablabla pour ces messieurs.
R
Il y a encore toujours des médecins qui traitent avec les produits de Solomidès. Ils ne peuvent cependant pas dire qu'ils utilisent cela en traitement principal, mais ça marche ! Il y a un médecin à Gosselies, le Dr Holzapfel, à qui j'ai téléphoné, qui utilise ce produit, c'est également vendu en pharmacie à Gosselies.
Répondre
Z
Bonjour M. Boisvert,<br /> Contrairement vous avez écrit le 30/06/2015 à 04:50, le dr Gernez est mort à (presque) 91 ans et non 96 ans. Une telle erreur sur un fait vérifiable pourrait entamer le crédit à donner à vos autres commentaires. Soit dit sans intention de polémique sur le sujet de la discussion.
R
Et avez vous vu l'histoire du Dr Gernez ? Pas mal non plus ! Lui a simplement trouvé le moyen pour ne jamais attraper un cancer ! Mais c'est trop long à expliquer, il faut aller voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfgi0lXeKVA .... A TOMBER PAR TERRE !<br /> Et ce n'est pas tout, il y a aussi le LAETRIL ... Et l'histoire du Dr Burzynski et ses "antinéoplastons" qui sont maintenant admis par la FDA Américaine, après qu'on lui aie fait des procès pendant 40 ans sans jamais arriver à le condamner, car il y avait trop de preuves qu'il guérissait les gens !!!
R
Sur la cure de Breuss il y a un témoignage très intéressant sur youtube d'un homme qui s'est guéri d'un cancer du foie... https://www.youtube.com/watch?v=7fIhXApO1_I <br /> TRES INTERESSANT !!! Et je ne peux VRAIMENT PAS croire que cet homme ment !
B
Bonjour René, <br /> Merci pour l'info, cela pourra rendre servive à certains d'entre nous.
T
Bonjour, <br /> OUI mais c'est tout à fait naturel, ces lobbies et ces potentats se défendent férocement en fomentant Breusdes guerres dévastatrices comme au Moyen Orient:Les exemples abondent et les exactions ( cf. delbiase, régime de Breuss, MSS de Humbel,la liste est longue ) bonne journée.
Répondre
S
Merci bcp! Je vais voir ça de plus près!
Répondre
B
J'ai 64 ans, j'ai été atteinte d'une maladie deHodgkin au 3ème degré à l'âge de 22ans . La médecine traditionnelle a été dans une incapacité déplorable à me guérir et ne me laissait plus que quelques mois à vivre .C'est alors que j'ai entendu parler du docteur Solomides que je n'ai pas hésité à aller voir,mon dossier sous le bras. Il m'a prescrit ses physiatrons synthétique que j'ai pris en intraveineuses ,en lavements et par voie buccale. Je suis toujours vivante et en très bonne santé et je banni l'ordre des médecins qui ne pense qu'à ses intérêts . Je sais que son œuvre n'est pas passée aux oubliettes...<br /> Dieu le bénisse !
Répondre
B
J'ai écrit sur Beljanski. Sur la blog vous tapez Beljanski et vous obtenez des articles. En voici un : http://santenature.over-blog.com/article-beljanski-111904080.html. Mais ils ont eux-mêmes un site vous le trouverez facilement sur internet.
S
Merci beaucoup! Les produits Beljanski ont-ils les mêmes effets? Car j'ai passé bcp de tps à chercher sur Solomidès et Beljanski je ne connais pas grand chose... Auriez-vous un site à me recommander? Merci bcp !
B
Bonjour Sandrine,<br /> Non, je ne sais pas où les trouver à l'heure actuelle. Peut-être en fouillant bien sur internet...<br /> Par contre, vous pouvez trouver plus facilement les produits Beljanski contre le cancer. Et puis vous avez sur ce blog des produits dont on ne parle pas beaucoup mais qui sont très efficaces. Revoyez les articles concernant le Ganoderma Lucidum, le Germanium, le Desmodium, le Panaceo ou Mégamine. Sans oublier le jeûne bien sûr peut-être la plus efficace de toutes les thérapeutiques.<br /> Bon courage !
S
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous où peut-on se procurer ces médicaments? Mon grand-père est atteint d'un grave cancer de l'oesophage.... Merci!
B
Bonjour Bernadette et merci pour ce témoignage. Il ne faut pas tirer à boulets rouges sur la médecine traditionnelle car j'espère &quot;ils ne savent pas ce qu'ils font&quot;. Et hélas leur médecine est surtout polluante et pour peu de résultats. Vous en êtes un témoin vivant.<br /> Merci encore et bonne santé !
P
<br /> J'ai appris  aujourd'hui que le dr André Gernez est déssédé ,c'est une triste nouvelle<br /> <br /> <br /> PASCALE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, bien triste nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Fernand, et oui encore un "bel" exemple du formatage destructeur mis en place depuis très longtemps...Heureusement, si nous souhaitons ouvrir notre Coeur et notre Esprit, nous le pouvons<br /> : j'aimerais partager ces 2 liens, puisse chacune et chacun trouver ce qui lui "parle le plus"...http://www.mondesinterieursfilm.fr/ et<br /> http://www.youtube.com/watch?v=vSVbQma2q20&feature=youtu.be .Bonne journée Fernand !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> Merci pour les liens, nous irons voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Jai récemment envoyé une demande de contact pour l'asthme que Monsieur Jacques Gesret soigne depuis de nombreuses annnées, je ne comprend pas avoir eu de réponses de votre part , avez vous été<br /> sur son site.<br /> <br /> <br /> Cordialement Michel<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me répobndre en privé,Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Que voulez-vous que je réponde ? Je ne connais pas ce monsieur ni sa méthode, je veux bien croire que sa méthode est efficace, mais là encore laissez les internautes se faire une opinion par<br /> eux-mêmes. Ils peuvent aller sur son site pour cela.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet il faut le connaître un minimum, faire ses recherches par soi-même, pour pouvoir en juger.<br /> <br /> <br /> C'est comme la santé, mieux vaut faire ses recherches par soi -même que d'écouter ce qu'on nous raconte à la télé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle histoire qui représente bien la France d'en ce moment.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je vois en  solomidès, la même histoire qu'est un train de vivre Dieudonné en ce moment ....<br /> <br /> <br /> Quand les gens dérangent,  on les fait passer pour des charlatans ou des antisémites ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais assisté à un spectacle de Dieudonné pour en juger. Mais le parallèle est tout de même difficile à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Fernand!<br /> <br /> <br /> encore une fois MERCI pour cet article si éloquent!<br /> <br /> <br /> notre bibliothèque contient les 4 tomes de "Savants maudits chercheurs exclus"<br /> <br /> <br /> des histoires incroyables où l'on peut constater l'existence des "puissants marionnettistes" qui animent le théâtre des guignols que représente l'humanité!!.......<br /> <br /> <br /> Mon époux Denis a très justement trouvé une phrase qui vient s'ajouter à ta conclusion: "La France est un pays de liberté où tout est interdit sauf ce qui est obligatoire" !....<br /> <br /> <br /> sans commentaire n'est-ce-pas sauf celui de réagir en catimini mais avec une grande conviction néanmoins!<br /> <br /> <br /> j'ajouterais d'ailleurs à propos des marionnettes :"la vie c'est comme au théâtre, soit on est spectateur, soit on est acteur!"<br /> <br /> <br /> à chacun de voir où se placent ses priorités, s'il préfère subir ou au contraire agir!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Fernand et à vous tous!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement!<br /> <br /> <br /> Nadou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nadou,<br /> <br /> <br /> La conclusion de Denis est belle. Ah elle est belle notre liberté ! Car on voit  que les toubibs sont eux-mêmes prisonniers de leur création. Et finalement nous avons de la chance car nous<br /> pouvons agir alors que ces mêmes toubibs ne peuvent qu'être spectateurs. Je l'ai vu au cours du stage avec le dr André Gernez. En fait ils nous ont contacté car ils en ont conclu que les<br /> naturopathes avaient plus de liberté d'expression qu'eux. Et ainsi la méthode avait plus de chance de se propager. C'est invraisemblable eux, les garants officiels de notre santé, sont en fait<br /> les vrais marionnéttistes. Ils propagent les idées des autres sans pouvoir témoigner de leurs propres convictions. Ils sont réellement prisonniers du système, Et les malades dans tout cela ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />