L'AURA

Publié le par boisvert



L'Aura
c'est cette enveloppe immatérielle qui entoure tous les corps vivants, lumineuse, et qui témoigne de la puissance énergétique du sujet. Autour des saints, on l'a représentée autour de leur tête, et elle était tellement puissante qu'on pouvait presque la voir à l'oeil nu. L'individu irradiait.
Mais nous avons tous cette aura, elle est l'émanation extérieure de cette puissance énergétique intérieure. Nous avons aussi plusieurs corps énergétiques, comme le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps astral, etc...
Comme tout ce qui touche à notre vie, cette aura n'est pas la même pour tous, chacun a la sienne propre et elle est dépendante de son état de santé. Vous voyez un individu et tout de suite vous le voyez rayonnant, intéressant, vous avez envie de le voir, de l'entendre, de le fréquenter, de le toucher, vous êtes attirés parce que son aura est grande et belle. Si au contraire vous cotoyez un individu triste à mourir, qui marche la tête baissée, lentement, vous pouvez être sûr que son aura n'est pas trés belle et bien sûr, vous n'avez guêre envie de le fréquenter.
Cette aura change tout le temps chez une même personne. Elle est dépendante de votre état de santé et si vous vous sentez à côté de vos pompes nul doute qu'il y a un problème dans votre aura.
L'aura, plus que toute  autre partie de votre être, a besoin d'être en harmonie avec son milieu, intérieur et extérieur. Vous le savez depuis longtemps nous sommes en résonance avec le milieu qui nous entoure et chaque partie de notre être est intimement liée avec les autres parties. C'est ainsi que si vous avez mal à la tête et si vous ne soignez que le front vous avez tout faux.
Par contre si vous avez rééquilibré votre aura et l'avez mise en harmonie avec les différents milieux vous pouvez être sûr de passer au travers des différents pièges de l'existence, des virus, du stress, etc... Et tout cela, vous le sentez trés vite. Lorsque, dans un lieu quelconque vous vous sentez mal à l'aise, où l'atmosphère devient lourde, nul doute que ce lieu vous est néfaste et endommage votre aura, donc votre santé. D'ailleurs vous n'avez pas envie d'y séjourner trés longtemps. Il faut toujours rechercher l'harmonie, dans votre corps, dans votre entourage, dans vos relations, avec le milieu qui vous entoure, votre maison, un esprit sain dans un corps sain et un lieu sain, en quelque sorte, l'harmonie, partout autour de vous.
Toute thérapie lourde, comme les anxiolytiques, les hormones, la chimiothérapie, perturbent gravement votre aura, et l'incidence se répercutera sur vos organes. Ce sont des thérapeutiques violentes que le corps ne peut pas supporter et qui désagrègent tous les éléments de notre corps, éléments physiques mais aussi les éléments plus subtils, comme le magnétisme, le système nerveux, etc....
L'aura est dépendante de tout le magnétisme qui nous entoure. Nous avons vu que nous baignons dans un champ d'ondes magnétiques, terrestres et cosmiques, électriques, et elles ont une incidence énorme sur cette aura. Le magnétisme a une action trés nette sur la circulation sanguine et nous le savons, aucune maladie ne se développe si la circulation artérielle, veineuse ou capillaire est parfaite. Par contre dès qu'il y a entrave quelque part ce sont tous les nutriments nécessaires au maintien de notre santé qui n'arrivent plus à nos cellules (oxygène, vitamines et minéraux, etc...). Et là ce sont tous nos organes qui peuvent être concernés, aussi bien la peau, que les os, le système nerveux, les os ou les dents.
Comment faire pour rééquilibrer cette aura et la rendre plus brillante, plus imposante, puisque c'est elle qui témoigne de notre santé intérieure, de notre beauté, de notre puissance magnétique ?
Par notre alimentation d'abord, nous savons que nous devons manger des aliments vivants, des aliments qui eux-mêmes ont une aura qu'ils pourront nous communiquer, une énergie que nous allons pouvoir assimiler. N'en doutez pas, notre alimentation agit sur notre aura. Si nous mangeons des aliments sains, biologiques, ils vous apportent cette énergie qui est la leur, que ce soit des végétaux ou des animaux.
Et puis nous avons vu que le magnétisme agissait sur notre aura et il faut donc se mettre en harmonie avec le milieu qui nous entoure. Si toute la journée vous n'êtes entourés que de machines qui dégagent de nombreux ions positifs, vous n'allez pas pouvoir vous recharger énergétiquement.
Par contre, si vous voulez vous mettre en harmonie avec les éléments qui vous entoure, et recharger vos batteries, allez vous promener le long d'une rivière et méditez prés d'une cascade, dans une forêt de résineux, et là vous allez vous recharger en ions négatifs et votre aura va beaucoup aimer. Petit à petit vous ressentirez un bien-être vous envahir, vous êtes au milieu d'éléments qui vont vous apporter la sérénité et la paix. Les ondes cosmiques et telluriques sont en harmonie là où il y a de grands arbres. Et ces mêmes grands arbres dégagent un fort magnétisme et ils ont une aura fantastique. N'ayez pas peur de vous plaquer contre eux, ils ne sont pas avares, ils vous en cèderont un peu. Ils se développent harmonieusement là où le magnétisme  n'est pas perturbé par l'homme ou le milieu qui les entoure, exactement comme nous. L'absence totale d'ions négatifs ne permet pas de vivre, et l'homme a l'art et la manière de générer des ions positifs en abondance, exactement ce qu'il ne nous faut pas.
Vous avez compris je pense que pour avoir une aura parfaite, il faut de la bonne nourriture, de la bonne eau, et du bon air, qu'il vous faut donc retourner trés vite vers la nature et là tout vous sera donné, c'est gratuit et c'est encore le meilleur médecin. La vie actuelle et moderne nous en éloigne chaque jour davantage. Sachez vous réserver quelque plage de récupération pour avoir une aura magnifique.

Publié dans santenature

Commenter cet article

raspberry ketones diet 09/02/2015 14:18

We stumbled over here different web page and thought I might check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to looking over your web page again.

hoodia gordoni 09/02/2015 14:18

I've been browsing online more than 3 hours lately, yet I by no means discovered any interesting article like yours. It's lovely worth sufficient for me. In my view, if all website owners and bloggers made excellent content as you probably did, the internet will be a lot more useful than ever before.

beauté 08/02/2015 22:25

magnificent post, very informative. I wonder why the other experts of this sector do not notice this. You must continue your writing. I'm sure, you have a great readers' base already!

produits de beauté pour homme 08/02/2015 22:25

My brother suggested I might like this blog. He was once totally right. This publish actually made my day. You can not believe just how a lot time I had spent for this info! Thank you!

POULAIN Claude 02/12/2010 13:08



A ALMA ATA en CRIMEE , les recherches Russes sur les AURAS leur ont permis de photographier les AURAS de différentes personnes notamment des MEDIUMS ECRIVAINS dont l' AURA était trés différente,
 beaucoup plus grandes que celle des êtres communs que nous sommes. Je ne sais pas si l' importance de  l' AURA a un rapport avec le POUVOIR MAGNETIQUE du corps humain mais
cela devrait pouvoir s' expliquer , voir les travaux du Pr ROCARD (CNRS) sur les MEDIUMS GUERISSEURS ou il a fait l' autopsie aprés leur mort de certains de ces guerisseurs mettant en
evidence la présence dans cetaines parties du corps de MAGNETITE (oxyde de fer magnétique Fe3O4) . On sait que seul 20 % du Fer que nous mangeons est biologiquement assimilé par l' organisme, le
Pr ROCARD a mis en evidence que le fer présent sur nos globule rouge et qui permet le transport de l' OXYGENE est de l' oxyde de fer magnétique.



boisvert 02/12/2010 14:21


Je pense que l'Aura a un rapport direct avec la puissance magnétique de tous les êtres humains. Votre commentaire est extremement intéressant et apporte une pierre "trés lumineuse" à l'article.
Merci et bonne journée !