La saison des vaccins

Publié le par boisvert

Tiré de l'excellent site du Gaulois déchainé :  http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/

 

2010  Toujours à l'ordre du jour.

Vaccination, confiance zéro absolu !

Par Doctorix le Gaulois, 1er Septembre 2010

C’est la pleine saison pour les marchands de mort, et on y vaccine à tour de bras. Ca va être notre tour bientôt, aussi profitons de l’expérience préalable de nos malheureux cobayes australiens, frères de misère devant la crapulerie des laboratoires vaccinaux et l’incurie des gouvernements.
http://www.naturalnews.com/029586_Australia_vaccines.html

Si vous ne l’aviez pas remarqué, je suis passé en un temps assez court d’une curiosité salutaire vis-à-vis d’un vaccin particulièrement suspect à une répulsion généralisée pour toute forme de vaccination, après m’être largement documenté sur le problème, ce que toute personne sensée et responsable devrait faire. En cette matière, vous ne devriez plus faire confiance à personne, en particulier pas à des gouvernements qui préfèrent protéger leurs industries plutôt que leurs populations. J’en suis à mon nième bouquin, et j’en sais assez pour me sentir obligé de prendre quelques risques avec mon diplôme pour vous informer: vacciner, c’est faire prendre d’énormes risques à des personne en bonne santé, pour une protection improbable et probablement nulle, contre une maladie qu’elles n’auraient sans doute jamais contractée.
Et ne dites plus jamais: “le vaccin a éliminé la variole”. C’est le début du mythe et de l’escroquerie mondiale qui perdure. La variole a disparu quand l’hygiène, l’eau pure et une saine alimentation ont remplacé la crasse, l’eau croupie et la sous-nutrition. Point final.
Ne dites plus jamais: «Quand même, le tétanos, la tuberculose!”. Ce sont des maladies qui n’immunisent pas, comment voulez-vous qu’un vaccin fasse mieux qu’elles? Quelle sotte prétention… Le tétanos est une maladie qui ne touche guère en France que des personnes âgées, et pour la plupart vaccinées correctement, si l’on peut dire: disons plutôt selon les règles, car rien n’est moins éthiquement correct qu’une vaccination.
Les chiffres alarmistes de centaines de cas annuels de tétanos en France sont un pur mensonge. On recense annuellement 26 cas de tétanos par an en France, mortels à 40%, la moyenne d’âge étant de …79 ans. En 6 ans, au début de ce jeune siècle, on a recensé deux cas, oui, deux, chez les moins de 50 ans. Maladie grave, mais rare, et non contagieuse. Chiffres à mettre en parallèle avec les très nombreux effets indésirables, voire mortels, survenus dans les heures ou les jours qui ont suivi une vaccination. Quand à l’efficacité, elle est extrêmement modeste, et même improbable. Un homme de 29 ans, immunisé massivement pour produire une immunoglobuline antitétanique à usage thérapeutique, avait un taux d’anticorps 3.300 fois supérieur au taux considéré comme protecteur: il fut atteint d’un tétanos sévère.
En Tanzanie, en 91, sur 10 cas de tétanos chez les nouveaux nés de l’Hôpital de Dar-el Salam, neuf mères avaient un taux d’anticorps 400 fois supérieur au minimum requis, largement suffisant pour protéger leurs bébés s’ils avaient eu la moindre utilité. En fait les anticorps sont dans le sang, milieu aérobie que ne supportent pas les bacilles tétaniques. Ceux-ci se gardent bien d’y pénétrer, fabriquent leur toxine dans la partie distale du cordon, et celle-ci remonte au cerveau par voie neuronale, peu oxygénée, et où les anticorps ne pénètrent pas, à partir d’une plaie ombilicale infectée. Voila pourquoi les anticorps circulant ne servent pas à grand-chose.
Dans son ouvrage (2005, Marco Pietteur éditeur), le Dr Meric précise qu’il est absolument impossible que les anticorps vaccinaux rencontrent le bacille ou sa toxine.
Je ne parlerai pas du BCG, nous avons été les presque derniers à l’éliminer de nos sévices coutumiers, mais c’est une bonne chose de faite. Encore que certains directeurs de crèche prétendent encore l’exiger: la sanction pénale, 7 ans de prison et 15.000 euros d’amende, je crois, pour abus de pouvoir concernant une vaccination non obligatoire, devrait pourtant les dissuader facilement.
Je rappelle que le ROR et son mercure assassin ont probablement fait passer le taux d’autisme aux USA de 1/10.000 à plus de 1/150 aujourd’hui, ce qui est une catastrophe mondiale, et pourrait passer aux yeux d’esprits chagrins pour une volonté délibérée de nuire.
Bref, je suis tombé, vaccin après vaccin, de Charybde en Scylla, et aucun ne trouve plus grâce à mes yeux: ce n’est que sur la base de votre ignorance, soigneusement entretenue et que je combats, que vous pouvez encore y croire.
Enfin je rappelle, contre les vents et les marées de la propagande vaccinaliste, que seuls trois vaccins sont très provisoirement obligatoires en France (et non pour le reste de l’Europe): l’imbécile vaccin antidiphtérique, le dangereux vaccin polio, et le fanfaron vaccin antitétanique, qui se vante beaucoup pour pas grand-chose. Tous trois présentent assez d’inconvénients pour mériter la honte et la poubelle de l’Histoire.
Je tiens évidemment à votre disposition toutes les réponses que vous pourriez demander par rapport à mon comportement a priori irresponsable. J’ai d’ailleurs bien plus de réponses que vous n’aurez de questions, pour avoir vraiment fait le tour du sujet.
Encore que j’en apprenne encore de belles presque chaque jour.
En cette période où votre médecin va vous tomber dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton, (avec sa seringue et son terrorisme intellectuel, avec son ignorance crasse et ses bonnes intentions, dont l’enfer est pavé), soyez prêts à vous défendre, à défendre vos enfants. N’écoutez plus les sirènes.

Faites circuler, c’est un devoir humanitaire.

Et lisez, bon sang de bois…les librairies sont pleines d’ouvrages édifiants.

– Doctorix –

 

"J'ajouterais qu'aucune maladie ayant un développement autogène n'immunise le malade qui en guérit. Comment un vaccin pourrait-il le faire ? Le tétanos par exemple est une maladie à développement autogène. Résultat de nombreux soldats de la première guerre mondiale sont morts du tétanos aprés avoir subi le vaccin antitétanique. De même Passebeck signale qu'on a vu mourir des chevaux hyperimmunisés servant à la production de sérum antitétanique. En cas de tétanos c'est pénicilline et magnésium en abondance."

Publié dans santenature

Commenter cet article

PecherL JacquesB 24/09/2015 20:40

Je me permets de vous informer que je suis une victime de la vaccination. En effet, ayant été piqué aux environs du mois de juin 1991 soi-disant contre le tétanos, j'ai développé une paralysie faciale afrigorée
dont j'ai gardé des séquelles à vie et qui est survenue le 4 août de la même année du côté où l'ingestion à été pratiquée.
La question qui pour moi se pose, croyez-vous que je puisse par un jeûne de longue durée récupérer le côté lésé car au vu des témoignages, des personnes plus paralysées que moi auraient donc récupéré la totalité de leurs capacités?
Le premier médecin a avoir soupçonné le vaccin fut le regretté Dr Passebecq qui m'a affirmé qu'il ne connaissait pas de paralysie faciale résistant aux méthodes naturelles de santé mais en ce qui me concerne, cela ne se confirme pas. Actuellement, j'ai 55 ans avec des séquelles du côté gauche au visage et suis en train de jeûner depuis 7 jours parce que je suis foudroyé par un zona extrêmement douloureux à l'aine gauche, rayonnant sur la jambe jusqu'au genoux et aussi sur le fessier gauche.

Boisvert 25/09/2015 06:16

Bonjour Jacques,
Ce que le jeûne ne pourra pas guérir, rien ne pourra le guérir. C'est la médecine suprême. Par contre après le jeûne, et faites le aussi long que vous le pouvez, il serait bon que vous entrepreniez le régime cétogène qui vous laissera en cétose, comme le jeûne et les effets perdureront encore plus. Vous avez sur ce blog tous les renseignements concernant le régime cétogène. Il vous suffit d'aller dans le bloc "recherche" sur la partie droite du blog et de marquer "cétogène" et l'ordinateur vous sortira tous les articles concernant cette diététique.
Vous auriez dû entreprendre ce jeûne beaucoup plus tôt dans les 6 mois qui ont suivi la paralysie.
Bon courage et tenez bon !

derma microneedle roller reviews 01/07/2014 14:24

Australian guinea pigs will grow quickly if the vaccination is done in proper time. Nothing is less ethically correct that vaccination. The demand for guinea pigs is always high in Australia. I think you put a lot of effort to create this article. Thanks.

Boisvert 01/07/2014 15:33

Je suis bien sûr contre tous les vaccins à cause de la pollution aux métaux lourds mais ce n'est pas mon but de tirer à boulets rouges sur ceux qui prétendent que c'est bien. Chacun sa voie, et c'est à chacun de se déterminer. Je ne veux influencer personne, chacun sa liberté, dans tous les domaines.

Lyjazz 28/01/2011 15:56



Tout à fait d'accord.


ça fait du bien de lire ce coup de gueule. Je n'ai pas lu l'ouvrage encore, mais vu les vidéos du Dr Françoise Berthoud. Son livre aux éd Jouvence : la santé des enfants non vaccinés, au-delà de
la polémique. Ses témoignages oraux sont déjà très importants.


En ce qui concerne les animaux, j'ai lu (mais je ne sais plus où) du clavier de plusieurs spécialistes que ce n'était pas la peine non plus de les vacciner. Pour moi, ça tombe sous le sens :
pourquoi leur faire subir des expérimentations dont les humains peuvent se passer aussi ? 



ut qu'on mange Bio. 30/01/2011 17:58



L'autre jour je lisais un journal local et un monsieur avait mis un article où il conseillait de vite faire vacciner tous les animaux de la ferme. Alors vite, nous il faut qu'on mange Bio.



Argousier 18/01/2011 12:19



Bonjour,


Qu'en est-il de la vaccination pour nos amis chiens et chats ? Avez-vous des conseils là-dessus ?


Merci d'avance !



boisvert 18/01/2011 15:32


Ah non ! Je pense qu'il en est de même, pourquoi il en serait autrement ? S'il y a un gros risque on peut hésiter, mais sinon, laissons-les vivre leur vie sans la leur pourrir. Mais je ne suis pas
un expert...


PAIN MARTINE 15/01/2011 11:00



http://www.conspiracywatch.info/Qui-sont-vraiment-les-conspirationnistes-anti-vaccination_a472.html


Bonjour,


je lis votre bolg avec beaucoup d'attention et de satisfaction depuis pas mal de temps maintenant. Comme vous je me suis renseignée sur les vaccinations que je considère comme inutiles voire
dangeureuses mais récemment je suis tombée sur ce site et il est vrai que ces personnalités me dérangent et je voudrais connaitre votre avis sur cet article qui je dois l'avouer m'interpelle .
Pourquoi tant de mensonges de quelque coté que ce soit ?


Bien amicalement


martine



boisvert 15/01/2011 11:49


Je viens de lire cet article et le ton est le même que celui qu'on trouve chez les zététiques , les méthodes également. Vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention de la qualité des vaccins ni de
leur incidence sur notre santé. La méthode a été de diaboliser tous les "anti-vaccinations" et de les ridiculiser au passage (extra-terrestres, paranormal, et j'en passe). C'est exactement les
mêmes phrases que j'ai entendu moi-même lorsque les zététiques m'envoient des commentaires ou des mails. Ils ne sont pas du même avis, donc ceux qui prétendent le contraire sont des incultes, des
"paranormaux" des adeptes de sectes les plus diverses. Rien de nouveau sous le soleil...