La terre qui rend malade

Publié le par boisvert

Cela existe et il est bon de s'y pencher.
Regardez par exemple certains arbres qui sont tout rabougris ou curieusement penchés alors que tout autour, ses voisins se dressent majestueusement et tendent leurs branches vers le ciel. Un hasard ?
Pourquoi vous avez une haie magnifique et qu'à un endroit précis elle devient subitement rachitique ?
Pourquoi les murs de votre maison se lézardent  et ne se lézardent qu'à un seul endroit ? Le bêton était pourtant le même partout.
Et parmi les gens de votre entourage n'avez-vous pas des amis qui ne se sentent pas bien depuis qu'ils ont emménagés dans leur nouvelle maison ?
Pourquoi encore cette personne a des maux de tête invraisemblables et fait des cauchemards toutes les nuits alors que son compagnon à côté d'elle dort comme un bébé.
Pourtant nous ne  voyons rien d'anormal, tout est calme, pas un bruit, pas une odeur, alors le destin ou la fatalité, des fantômes  ?

Une conclusion s'impose, à certains endroits, la vie ne peut s'épanouir harmonieusement. Un arbre planté à cet endroit va dépérir et mourir. Si vous vivez constamment à cet endroit, vous allez ressentir ces mêmes effets. Oh ! Ce n'est pas instantané, vous allez même pouvoir dire au premier abord, on est bien ici. L'homme n'est pas sensible à ces phénomènes ou en tous cas, la plupart des hommes. Mais petit à petit, les effets nocifs de ces endroits se fera sentir et des troubles vont apparaître. Et bien sûr personne ne soupçonnera cet ennemi invisible, inodore et parfaitement impalpable et donc indéçelable.
Cet ennemi invisible ce sont les ondes telluriques, nous en avons déjà parlé, ce fameux réseau Hartman, qui dispose une trame invisible à la surface de la terre. Par l'action centrifuge due à la rotation de la terre, cette énergie tellurique est projetée en force depuis le centre de la terre. Mais aux croisements des mailles de cet immense filet, les perturbations s'intensifient au point de devenir nocives pour toute vie, végétale, animale et humaine.
Nous avons vu que cet immense filet est constitué de rayons cosmiques qui se croisent avec cette énergie tellurique formant ainsi un maillage, sortes de murs invisibles,  que nous traversons à longueur de journée.
L'énergie cosmique doit être constituée de 70 à 80% de vibrations  (bénéfiques), alors que par voie de conséquence l'énergie tellurique (maléfique), ne doit être que de 20 à 30 %. Mais hélas, ce n'est pas souvent le cas et même parfois c'est carrément l'inverse.
Là encore, vous remarquerez que l'on trouve l'application du principe Yin-Yang. Vous vous souvenez K/Na = 5/1 soit potassium 5 volumes pour un volume de sodium. Le potassium est l'élément Yin et le sodium est l'élément Yang par excellence. Et dans les proportions du réseau Hartman on retrouve les forces Yin du cosmos 80, et pour les forces Yang telluriques 20 soit 5 pour 1. Et nous nous situons exactement au milieu, vivant sans nous en rendre compte dans ce bain d'ondes bénéfiques ou nocives.
On peut dire que si ce rapport de 5 pour 1 est conservé, la vie peut s'épanouir, et vous allez vivre heureux à cet endroit. L'énergie cosmique vous inonde et vous apporte son lot de bienfaits alors que l'énergie tellurique vous apporte la stabilité du lieu et de toutes ces énergies. Ce lieu est en harmonie avec vos cellules.  Un peu comme pour votre état de santé, si vous êtes trop Yang ou trop Yin vous êtes en déséquilibre et vous êtes donc un malade qui s'ignore mais qui ne tardera pas à le savoir. Mais si vous êtes en équilibre Yin-Yang, toujours le rapport 5/1, ni trop rétracté, Yang,  ni trop dilaté, Yin, vous serez en pleine possession de vos moyens. Toutes nos cellules fonctionnent de la même façon, elles ont besoin de cet équilibre Yin-Yang. Le noyau est de polarité négative, le cytoplasme de polarité positive.
Cet équilibre peut être rompu par une nourriture anarchique ou par une exposition permanente à une atmosphère dont la polarité est perturbée.
La terre qui est Yang émet des énergies négatives car Yang produit Yin, comme l'homme qui est yang produit le spermatozoïde qui est Yin, et la femme qui est Yin produit l'ovule qui est Yang. Si donc l'énergie tellurique est en excés, ce sont nos cellules qui vont être perturbées et à ce moment-là les croisements de ce fameux réseau Hartman vont être encore plus polluants jusqu'à devenir une zone de non-vie. (les fameuses maisons à cancer) ; La végétation ne pourra pas  vivre à cet endroit,  les humains  ne peuvent s'épanouir en ce lieu, toute vie va être perturbée, vous allez dépérir, jusqu'à en mourir. Tout est vibration et nos cellules souffrent à leur niveau le plus intime, l'ADN est touchée, les ponts hélicoïdaux de la double hélice se rompent, mais c'est aussi le système endocrinien, qui est trés sensible à ces ondes perturbées, qui va être déséquilibré et ainsi de suite, la circulation sanguine, lymphatique, le système nerveux et votre vie bascule du mauvais côté.
Ces ondes et ces énergies impalpables sont capables de détruire la vie végétale, et n'en doutez pas une seule minute, même si vous ne sentez rien, elles sont capables de détruire votre vie petit à petit.
Il existe également un autre réseau important en géobiologie c'est le réseau CURRY qui est en diagonale par rapport au réseau Hartman qui est disposé Nord-Sud et Est-Ouest. Mais les mailles de ce réseau sont plus larges (de 4 à 16m) donc on peut plus facilement passer au travers. Par contre ces murs invisibles sont plus épais 40cm environ. Les superpositions de croisements du réseau Hartman et Curry sont extrêmement nocifs,  ce sont les "points étoiles", mais ils sont rares étant donné la disposition de ces 2 réseaux. Encore plus pathogènes, si au-dessous de ce croisement se trouve de l'eau souterraine.
On dit même que lors d'un évènement exceptionnel (tremblement de terre, éruption volcanique) la largeur du réseau augmente et cela de 12 à 48 heures précédant l'évènement, pour reprendre ses dimensions normales tout de suite aprés. Cela je n'ai pas pu le vérifier car je n'ai jamais assisté à un pareil évènement.
Regardez donc autour de vous comment vit la nature, si les arbres poussent bien droits, si les plantes sont bien vertes, si la nature en général s'épanouit en ce lieu ; si c'est le cas alors vous aussi, vous allez vivre harmonieusement. C'est particulièrement important pour les lieux où vous allez séjourner longtemps, comme votre bureau, l'emplacement du fauteuil où vous regardez tous les jours la télévision et bien sûr le lieu où vous dormez, le plus important, car vous y passez en moyenne 8 heures par jour. Nous avons besoin de nourriture végétale pour bien vivre, mais aussi de nourriture vibratoire compatible avec notre vie. Toujours ce fameux principe Yin-Yang.
Voyez aussi : http://santenature.over-blog.com/article-10806329.html
  et                   http://santenature.over-blog.com/article-18370642.html
  et                   http://santenature.over-blog.com/article-5850102.html

Publié dans santenature

Commenter cet article

librearbitre 22/03/2010 19:14


Merci, article très intéressant. Et que dire de ces ondes artificielles produites par les nouvelles technologies sans fil ( wifi, antennes-relais...) qui sont de plus en plus présentes dans notre
environnement....


boisvert 22/03/2010 19:57


Exact ! L'homme est un génie, plus il crée, plus il s'empoisonne.