Manifeste ALZHEIMER

Publié le par boisvert

Cette maladie est tellement horrible que je veux participer, même si ce n'est pas dans le cadre de la médecine naturelle, pour les familles concernées c'est un véritable parcours du combattant et un vrai calvaire. La femme qui ne reconnait plus son mari, ou le père qui ne reconnait plus ses propres enfants. C'est simplement de la solidarité.

 

 

Objet : Manifeste France Alzheimer 2014 – France Alzheimer veut prendre part au débat sur la réforme du financement de la perte d’autonomie.

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

 

Dans le cadre de la réforme du financement de la perte d’autonomie, France Alzheimer souhaite reposer les termes d’un débat constructif. France Alzheimer soutient depuis près de 30 ans les personnes malades et leurs familles, portant ainsi la voix de quelques 3 millions de personnes, directement touchées par la maladie. Cette année, France Alzheimer s’engage et milite pour une reconsidération des situations humaines et financières vécues par les familles.

 

 

 

Nous souhaitons contribuer activement au projet de loi d’orientation et de programmation pour l’adaptation de la société au vieillissement. C’est pourquoi, nous lançons « Manifeste France Alzheimer » 2014, notre Manifeste ouvert à signature, afin de proposer sept contributions à cette réforme attendue depuis maintenant 15 ans.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, joint à ce courrier, et à nous apporter votre soutien.

Rendez-vous sur le site Internet : http://lemanifeste.francealzheimer.org/

 

En espérant pouvoir compter sur votre soutien, et en vous renouvelant nos remerciements pour l’attention que vous prêtez à cette question cruciale qu’est la perte d’autonomie, pour les personnes malades comme pour leurs proches, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

 
3 rue Pagezy - 34000 MONTPELLIER    Tél : 04 67 06 56 10 
Pour plus d'informations sur notre association, visitez notre site http://www.alzheimer34.org

Publié dans tranche de vie

Commenter cet article

Pierre 13/03/2014 17:29


Merci d'avoir publié cet article et de promouvoir le manifeste !


bravo pour le geste , je viens de signer.


amitiés


 


Pierre

boisvert 13/03/2014 18:07



Merci pour eux !



Alexandra 11/03/2014 08:07


Bonjour Bois vert,


merci pour cette alerte, je vais participer aussi, car plus on en parle plus on se sensibilise à ces sujets cruciaux et on finit bien par se poser les bonnes question !


Amitiés


Alexandra

boisvert 11/03/2014 10:35



Merci pour eux !