CONNAITRE ET GUERIR LE CANCER

Publié le par boisvert

En France, le CANCER, c’est chaque année, près de 300000 nouveaux cas et 150000 en mourront. Le Cancer est donc loin d’être maîtrisé. Les scientifiques et cancérologues semblaient pourtant optimistes depuis plus de 40 ans. Surtout que même parmi les « sauvés », combien restent handicapés à vie à la suite des traitements lourds qu’ils ont subi. C’est un fiasco. Songez qu’entre 1980 et 2000, le nombre de nouveaux malades a augmenté de 63%.

Tous les 4 ans pourtant les plus grands cancérologues de cette planète se réunissent pour faire le point et leur constat est un constat de faillite, portant sur les 3 plans :

- le mécanisme de la cancérisation est toujours non élucidé.

- Absence de prévention générale

- Incapacité de réduire la courbe de mortalité.

On l’a traqué partout, le responsable a été un virus, les rayons X, la radioactivité, l’air, etc… pour en arriver à la conclusion que le responsable serait notre système immunitaire défaillant. Le criminel était dans la place et on le cherchait partout. Ce n’est que lorsque ce système immunitaire est défaillant que les cellules folles peuvent se multiplier. Au début, ce n’est qu’une cellule mère qui donnera 2 cellules filles, qui, à leur tour en donneront 4 et ainsi de suite jusqu’à 30 doublements pour arriver à  1 milliard de cellules, le cancer fait alors seulement une tête d’épingle et est donc détectable au bout de 3 ans d’existence pour certains cancers, au bout de 20 à 30 ans pour d’autres.

Pourquoi une cellule devient anarchique ? Hérédité, sûrement pour une partie, vie et alimentation moderne pour l’autre partie. L’utilisation  du feu a profondément modifié le régime alimentaire des individus en dénaturant les aliments, en les triturant et en y introduisant des facteurs cancérigènes.

Pourtant nos défenses sont nombreuses et efficaces, les macrophages, les lymphocytes B et T, les cellules N.K. (tueurs naturels) et K (tueuses), le complément (système d’enzymes qui s’activent les unes les autres et qui peuvent tuer les cellules anormales.

La dissémination se fait par le processus de métastases qui peut emprunter 3 types de trajet : Une cavité naturelle, la circulation lymphatique ou la circulation sanguine. Chaque cancer a ses circuits préférentiels :

- Les cancers digestifs génèrent des métastases hépatiques

- Les cancers du poumon donneront des métastases variées, foie, os, peau, cerveau, ou glandes surrénales.

- Les cancers du sein ont des cibles multiples, poumons, os, foie, ovaires, cerveau et peau.

- En revanche le cancer de la prostate n’ira que vers les os.

Et malgré la détection de plus en plus précoce, une tumeur ne peut être détecté qu’à partir de la 6ème année d’évolution, dans le meilleur des cas. Traquer une tête d’épingle n’est pas facile.

Supprimer les facteurs de risque suppose de s’attaquer à des dizaines de milliers de facteurs.

André GERNEZ, Plus jeune médecin français de son temps (22 ans) a simplifié cette stratégie en faisant « comme si » on allait forcément avoir un cancer après 40 ans.

Sa technique : Mettre le corps en acidose, sous forme d’une cure mensuelle chaque année.

Le problème du cancer est un problème de TERRAIN et il faut donc posséder une vision holistique du corps dont sont bien incapable les chercheurs modernes, qui sont des ultra-spécialistes avec une champ de vision de plus en plus étroit. On ne regarde plus le malade, on ne voit que le cancer qu’on essaye de tuer par le fer, le feu,  le poison, l’immunothérapie ou l’hormonothérapie,etc...

Pourtant, pour G. DOMAGK (prix Nobel de médecine) : «  la tumeur n’est qu’un symptôme, elle n’est pas la maladie cancéreuse. »

Quant à Lewis THOMAS, président du Mémorial Sloan Kettering Cancer Center, le plus grand institut américain de recherche sur le cancer, a écrit dans son ouvrage « la méduse et l’escargot » : « Je ne doute pas que l’on découvre des dizaines de facteurs susceptibles de déclencher le cancer. Mais je crois aussi que l’on découvrira un mécanisme central, responsable de tous les cas et qu’il faut chercher ».

En 1970 à l’INSERM, sous la responsabilité du Pr. TRUHAUT, on met en  application pratique la méthode d’André GERNEZ sur des rats chez qui on a greffé un cancer du foie : Résultat : 93% des rongeurs verront disparaître leur hépatome. Cette découverte était donc la plus sensationnelle de son temps. Les éditions de « la vie claire » ont réalisé une brochure d’information diffusée à 1 million d’exemplaires sur l’ensemble de la France "Comment éviter le cancer". Et pourtant ces résultats sont restés dans les tiroirs.

Pour le docteur GERNEZ, il s’agit de favoriser la lignée saine de l’ensemble cellulaire et de minorer la lignée cancéreuse, sous la forme d’un traitement inoffensif, essentiellement diététique (mise en acidose, apport de nutriments). Mais la méthode était trop simple (encore une fois) pour des cerveaux trop savants sans doute. Et l’invraisemblable suit l’incroyable, écrit le Dr WILLEM. La solution du cancer est trouvée, reconnue par les autorités scientifiques les plus élevées et pourtant, pendant des années, pas un seul mot sur la très grande découverte. On a pourtant distingué le Dr GERNEZ pour sa découverte. Le Pr Paul GELLE, Président de l’ordre des médecins lança un appel en 1971 pour faire bouger les choses : « Il ne s’agit pas de proposer ou de défendre une thèse, mais de rompre un silence volontairement érigé, concerté et maintenu, sans aucune justification d’ordre éthique et ce, en dépit de toutes les tentatives…  Il s’agit d’un S.O.S. pour la fraction de la population en danger imminent ».

Hélas, à cela une simple raison, un malade est rentable. Il permet aux actions de l’industrie pharmaceutique de progresser. Votre cancer enrichit beaucoup de monde. « Le cancer n’est pas seulement la maladie du siècle, il est aussi le scandale du siècle » Dr WILLEM.

 

LA TECHNIQUE :

 

La première des conditions est la mise en acidose du terrain en réduisant la quantité alimentaire pendant 30 jours. Ne prendre qu’un seul repas par jour, mais équilibré, bien sûr, bien pourvu en vitamines et en minéraux, équilibré en protides, glucides, lipides.

Le Dr Roy WALFORD constata que lorsqu’on réduit d’un tiers la ration alimentaire des animaux d’expérience, les rongeurs ont jusqu’à 60% de cancers en moins.

Le savant REDING établit cette règle : « L’acidose constitue un état défavorable au développement de la cellule cancéreuse, l’alcalose contribue à son éclosion »

Le Pr Otto WARBURG fut le premier à l’expliquer : « A partir d’un certain degré d’acidification, le cancer ne peut plus utiliser le sucre, un carburant indispensable à son développement ». Cette observation lui valut le prix Nobel de médecine en 1931.

Le tissu cancéreux est avide de sucre. Les viandes grasses et les aliments riches en cholestérol favorisent l’éclosion du cancer.

« Une insuffisance en magnésium constitue un facteur favorable à l’ensemble des cellules cancéreuses.

Donc apport de magnésium systématique pour recharger les cellules saines. Si l’usage du magnésium se généralisait, le nombre de cancéreux diminuerait » Pr DELBET.

L’oxygène est favorable aux cellules saines, alors que les cellules cancéreuses supportent facilement  un état de manque. Donc activité physique et vitamine C qui restitue l’oxygène aux tissus sains. Le cerveau est le plus gros consommateur  d’oxygène (jusqu’à 10 fois plus que le muscle au repos.)

 

Des exemples naturels d’acidification ont été observés chez les Hounzas (Jeûne printanier systématique par manque de nourriture). Chez  les habitants de VILCABAMBA, qui vivent dans la vallée des centenaires en Equateur et habitants d’OKINAWA, une île japonaise. Chez eux peu de cancers et d’infarctus. Leurs restrictions alimentaires saisonnières met leur biotope en acidose. Alimentation frugale, faible en calories, pauvre en graisse et en viande.

Le dr WILLEM donne une durée de cure d’acidification de 40 jours, chaque année au printemps.

Le phénomène d’acidification est facilement obtenu lors d’un jeûne. Le corps est aussitôt en acidose, on peut donc commencer cette cure de restriction alimentaire par 2 ou 3 jours de jeûne, ainsi la cure sera plus facilement accepté par la suite.

Le repas devra être équilibré, exempt de sucre et de produits raffinés (qui sont des sucres rapides, pain blanc, riz blanc, etc…). Curieusement le sucre de canne complet, non raffiné pourra être utilisé avec modération (n’oublions pas que la cellule cancéreuse est avide de sucre, donc prudence avec cette affirmation, d'autant plus que les candidas albicans, présents dans la plupart des cas, aiment beaucoup le sucre, quel qu'il soit) car ce sucre ne serait pas consommé par les cellules cancéreuses. Dr WILLEM.

A ce régime on ajoute l’oxygénation et une prise régulière de magnésium et de vitamine C.

Après les 30 premiers jours le dr WILLEM  ajoute pendant 10 jours :

2 comprimés de COLCHICINE le matin (1mg)

le soir 1 à 2gr selon le poids d’hydrate de chloral

et il ajoute « ne pas procréer  pendant la prise de ces médicaments. » Ces médicaments antimitotiques procèdent à une chasse terminale des micro cancers et des cellules viciées résiduelles.

 

L’ACIDOSE –

Le Ph (ou potentiel hydrogène) sanguin normal est de 7,10. La médecine moderne le situe à 7,4 ce qui correspond à l’alcalose. En-dessous de 7,10, le Ph est acide.

Lorsque le Ph sanguin évolue vers l’alcalose, il entraîne une diminution du champ magnétique. Et cela se vérifie dans le Cancer qui ne peut se développer dans un champ magnétique fort et équilibré.

TRUC : Il faut savoir qu’à une urine trop acide correspond une alcalose sanguine. C’est donc facile à contrôler avec des bandelettes achetées en pharmacie pour contrôler le Ph urinaire.

Quelques aliments acides et donc susceptibles de faire régresser vers la norme un terrain trop alcalin. :

Carottes, tomates, poireaux, ail, oignons,  épinards, citron vert, pamplemousse, orange, raisin, pomme, pêche, pain complet, farine de seigle, germe de blé, jaune d’œuf, yaourt, moutarde, sucre de canne non raffiné, bière, vinaigre,  et …. Champagne (ph 3,2), c'est mieux que d'utiliser la viande, les charcuteries, le sel, etc....

En fait  pour l'idéal, il faut être légèrement alcalin en période de santé afin  que l'organisme "tourne" harmonieusement et légèrement en acidose en période de maladie et en particulier de maladie par cancer qui nous préoccupe aujourd'hui. L'organisme s'adapte très bien à une légère acidose, même pendant une longue période, nos cellules saines aussi, pas les cellules cancéreuses. L'état de cétose est le principe curatif que l'on retrouve dans le jeûne, dans les régimes restrictifs, dans le régime cétogène comme dans le régime paléo.

 

Nous avons vu que le jeûne complet était excellent pour vous mettre aussitôt en acidose, mais vous avez également la macrobiotique que nous avons étudié et qui peut très facilement mettre en acidose. De ce fait, et comme le jeûne, elle est très efficace pour extirper le cancer.

« La marche demeure le sport royal parce qu’elle permet de se calmer, d’activer toutes les articulations, de ne pas accélérer le cœur, de prendre conscience de sa place, de sa déambulation dans le monde et aussi parce qu’elle se pratique généralement dans un environnement écologique favorable (campagne, forêt, montagne) » Dr WILLEM

C’est  pour cela aussi que l’on observe peu de cancers du muscle gorgé d’acide lactique.

Louis-Claude VINCENT définit 4 terrains,dont le terrain acide s’opposant au développement des pathologies dégénératives et des pathologies virales.

Donc alcaliniser à tous prix n'est pas non plus la bonne solution, surtout en période de maladie et de cancer en particulier. L'alcalose serait plus dangereuse que l'acidose. En mangeant naturel, l'acidose est de toutes façons faible et demeure dans des limites très supportables pour notre équilibre acide-base, l'essentiel. Nos cellules saines n'en souffre pas et puis ce n'est que pour un temps, un temps de traitement. Il est toujours nécessaire de considérer le but recherché. On mange "pour se guérir" ou on mange "pour demeurer en bonne santé" et la différence est fondamentale.

 

PLANTES ET ELEMENTS NATURELS EFFICACES CONTRE LE CANCER :

Il existe d’autres plantes mais de celles-là on n’en entend très peu parler.

Le MORINDA CITRIFOLIA ou NONI : Cancer, hypertension, infections bactériennes, douleurs et maladies inflammatoires. Des études sur des souris cancéreuses ont montré son efficacité sur l’arrêt de la progression de la tumeur et une augmentation de la longévité. A prendre sous forme de jus de NONI, 2 c. à soupe par jour.

Le COROSSOL ou GRAVIOLA :

Etonnantes propriétés anti-tumorales d’un extrait de la feuille de cet arbre d’Amazonie. En 1976, le National Cancer Institute aux Etats-Unis reconnaît les propriétés anti-tumorales du GRAVIOLA. Des études réalisées en labo sur des cellules de cancer ont démontré que le Graviola était nettement plus puissant que l’Adriamycine, un remède utilisé en chimiothérapie anti-cancéreuse. Le Graviola exerçait son activité anti-tumorale uniquement sur les cellules cancéreuses sans affecter les cellules saines. Il est actif sur beaucoup de cancers mais surtout sur les adénocarcinomes, c’est à dire les cancers du sein, de l’intestin et du côlon, de la prostate, du pancréas, de l’ovaire, de l’utérus et du poumon.

Contre les adénocarcinomes quelques Huiles essentielles ont de réelles action anti-tumorales :

- L’Hélicryse italienne qui porte bien son nom d’Immortelle.

- Le ledon du Groenland

- l’HE du bois non écorcé de Callitris Intratopia (cyprès bleu d’Australie)

- Citons encore ici les produits du Dr es sciences BELJANSKI

- Voir le site du Dr SIMONCINI, le bicarbonate de soude et l'origine universelle des cancers par le candida albican voir article.

- La méthode BREUSS

- Le LAETRILE ou Vitamine B17 (Noyaux d'abricots) - Article 

 L’OAKY – Dérivé du chêne et utilisé en Corée et au Japon contre les morsures de serpent. C’est entre autres une anti-tumoral reconnu.

La MEGAMINE : Dérivé de la roche volcanique. Stabilisation de la prolifération et stimulation des cellules T ces cellules immunitaires, tueuses naturelles des cellules dysplasiques et cancéreuses. Des médecins de la polyclinique à Zagreb ont observé les effets de la mégamine sur 32 patients pendant 3 ans.  Pour 16 d’entre eux qui n’ont pris que de la Mégamine pour traitement, voici les résultats : 81% des sujets donc 13 sur 16, ont eu une rémission complète au bout de ces 3 années. Il y avait parmi eux 4 mélanomes, 3 cancers du foie, 2 carcinomes, des bronches, 2 cancers de la prostate, 1 cancer de la vessie et 1 carcinome hépato-cellulaire.

- Une autre solution peu connue, l'huile de Cannabis, allez voir sur internet et ici par exemple, vous serez surpris. https://www.alchimiaweb.com/blogfr/huile-cannabis-rick-simpson/

 

Beaucoup de solutions comme vous le voyez. Certaines sont difficiles à faire mais d'autres sont très faciles à mettre en place. Ce n'est pas votre médecin qui va vous indiquer ces autres solutions, à vous de voir celle qui peut le mieux vous convenir. Dans tous les cas il faut privilégier un changement d'alimentation, amélioration en qualité et surtout en quantité.

 

Source : Prévenir et vaincre le cancer du dr Jean-Pierre WILLEM Editions Guy Trédaniel

 

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une<br /> Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,<br />  Voici ses informations de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... +2348149277967]
Répondre
R
Ma mère a reçu un diagnostic de glioblastome de grade IV. Nous avons fait temodal + radiothérapie pour guérir cette maladie mortelle, mais en vain, mais grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui nous a été présentée par un ami et seulement dans une semaine de l'application de la douleur de ma mère. Nous avons suivi pendant les 3 derniers mois maintenant et je peux dire avec plaisir que ma belle Mère est complètement guérie. Pour votre véritable huile de Cannabis, je recommande Rick Simpson, avec Email Address: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> Balotti Carlony
Répondre
I
Ma soeur Outatr Isabel a été diagnostiquée avec un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein à la dernière étape est maintenant en vie et elle est en très bonne santé maintenant. Merci à l'huile de cannabis Rick Simpson, nous avons acheté à Auatralia à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma soeur dans les 3 mois, comme Rick Simpson a exprimé. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma soeur de retour en vie, forte et en bonne santé. contactez-le pour vos propres médicaments à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> Ouatr Isabel......
Répondre
S
Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleuse et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait d'un cancer du cerveau depuis presque cinq ans. je n'y ai jamais vraiment cru jusqu'à ce que je regarde un documentaire et lis quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisée et particulièrement à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse électronique: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> Sabrina Fredrick
Répondre
R
Sorry pour les coquilles<br /> <br /> Rapadura et non rapatura
Répondre
R
L auteur de cette compilation fouilli a vaguement lu Gernez seulement. Sinon il aurait remarqué que Warbug a indiqué que la cellule cancereuse ne peut INVERTIR le sucre de canne complet non raffiné comme le moscovado ou le rapatura et que donc on peut en consommer A VOLONTE.<br /> Deuxiemement la question de savoir si le fructose est assimilable au glucose est ipso facto résolue car le sucre de canne complet contient aussi du fructose.
Répondre
F
Bonjour, j'ai les livres du Dct J.P. Willem dont celui sur le cancer, mais je ne trouve rien pour les adénomes ante-hypophysaire et pour les terrains néoplasique à tumeur neuroendocrinne multiples ?
Répondre
B
Bonjour, <br /> La thérapeutique sera la même, jeûne et régime cétogène. Quant aux compléments alimentaires ils sont les mêmes qu'il préconise.
F
bonsoir Monsieur,j'ai suivi votre conseil et j'ai trouvé un labo .maintenant j'ai commandé de l'huile de chanvre,de graines de chanvre et la proteine de chanvre.j'espere que j'ai bien choisi.comment et quand puis -je les prendre?quel dosage ,pour mon ami (cancer de la prostate) et moi cancer du sein).encore bien merci pour tout ce que vous faites.mes salutations .
Répondre
B
Bonjour, <br /> Je suis désolé mais je ne suis pas un spécialiste de ces produits que je n'ai jamais utilisé. Donc il vaut mieux que vous trouviez quelqu'un qui pourra vous conseiller à ce sujet.
B
Vous tapez le produit que vous recherchez sur google et vous trouverez des labos en France. Ne payez jamais au Nigeria. D'ailleurs ce Rick Simpson ne m'inspire pas confiance. Comme vous avez pu le voir ci-dessous il me fait parvenir de la pub par l'intermédiaire de tiers et j'en reçois trop souvent. Ce ne sont plus des témoignages c'est de la pub. Depuis peu je les arrête et je les supprime. Comme vous le dites ce qui vient du Nigeria, attention, ils sont experts pour hameçonner. Je n'ai pas du tout confiance. Ne payez jamais si ce n'est pas sécurisé.
Répondre
F
merci pour votre réponse.et un grand merci pour votre site.cordialement.
F
merci .vous me rassurez aussi.je vais faire comme vous dites..et çà restera en france.je trouvais les temoignages trop identiques avec des fautes de français.bon week-end Monsieur.cordialement....
F
Bonsoir Monsieur<br /> je vous ai ecrit recemment,mais je vois que j'avais erroné mon adresse web,donc il est normal que je ne reçois rien!!vos réponse sont trés rapides!mon ami a un cancer de la prostate avec une évolution de 3 sur une échelle de 5 ..le scanner n'a rien détecté en matière de métastase sur les ganglions que l'IRM avait détecté, ni sur les os.étant hémophile ,âgé de 67 ans..que doit-il faire, subir? et changer son regime alimentaire,il ne fume ni boit.quel compléments peut-il prendre,?merci d'avance de nous aider.mes salutations.fremdel
Répondre
F
merci pour votre rapidité,j'ai passé la soirée sur le web avec rick simpson..mais ce qui m'ennuie c'est qu'il faut payer au nigeria!! mon fils est dans les douanes,il m'a dejà parlée des pbs avec les combines du nigeria,donc je suis méfiante..pouv<br /> ez vous m'indiquer un site en france,ou on paie en france,svp.merci d'avance,et merci pour mon ami.cordialement.
B
Bonsoir Fremdel, <br /> Changer son régime alimentaire est primordial. Régime cétogène ou paléo. Comme complément alimentaire voyez astragale, germanium et panaceo, (articles sur ce blog) et voyez ce qui vous correspond le mieux
S
Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réelle cru en elle jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse de courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> Sabrina Fredrick
Répondre
B
Vous pouvez tout commander en France et donc pas de douane.
F
bonsoir Madame,<br /> comment avez vous reçu le produit? colis discret? j'ai un cancer du sein,et je me demandais comment je pourrais le recevoir? sachant que les douanes peuvent le saisir!!<br /> merci d'avance pour votre reponse,mes salutations.(suis en france)
S
L'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis presque trois ans. Je n'ai jamais réelle cru en elle jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question contacter Rick Simpson avec son adresse e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Laisser dire non au cancer.<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Stephane Claudia
Répondre
B
Bonjour,<br /> Un produit naturel excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c’est la feuille de graviola corossol riche (bien plus que le fruit) en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire. Plus d’infos sur http://www.graviolabio.com/ <br /> Il n’est pas facile de trouver des feuilles de graviola en Europe, mais vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/ <br /> Au plaisir
Répondre
B
Je suis tout à fait pour.
R
Mi hermana a été diagnostiqué avec le cancer de maman et elle a été dans le point de la mort, avec le cancer de maman dans la dernière étape maintenant est de nouveau vivant et elle est maintenant maintenant. Merci à l'huile de cannabis de Rick simpson qui achètent en: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com, l'huile de capsule est utilisée avec succès dans la guérison de mon cancer de la mère mère dans un délai de 3 mois comme l'indicatif en lágrime de Phoenix. Une fois plus je veux remercier un Rick Simpson pour votre merveille merveilleux Aceite sont maintenant famille heureux avec mi hermana de nouveau vivo, forte et saludable.<br /> Vous pouvez communiquer à l'aide de votre courrier électronique immédiatement: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com<br /> <br /> Atentamente,<br /> Rital Moore
Répondre
V
Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de l'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Vanessa Hellas
Répondre
K
«Il me stupéfie continuellement combien l'huile de cannabis a combattu mon cancer - sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à la mort de mes cellules cancéreuses, qui est le facteur le plus important pour moi, l'huile de cannabis a également aidé avec la douleur et la nausée. En effet, la qualité de ma vie s'est améliorée partout. Grâce à Rick Simpson Oil que j'ai acheté Et, avec mon expérience croissante le long de l'élargissement des données d'essais cliniques, je me retrouve de plus en plus confiant dans l'huile de cannabis et je suis maintenant sans CANCER et donc partager cette déclaration. Contactez-le par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com pour votre propre guérison Dieu vous bénisse Rick "<br /> <br /> Cordialement<br /> kyanne brun
Répondre
D
"Avec un profond sens de l'humour et de la gratitude dans mon coeur, je remercie sincèrement Rick Simpson pour m'aider à guérir mon cancer des poumons Stage iv. Après de nombreuses consultations, je l'ai contacté par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com si j'avais obtenu l'huile, Le cancer avec l'aide de Rick et aussi la lecture des histoires de réussite et aujourd'hui je suis le cancer GRATUIT Je partage cette histoire de sauver la vie avec un cœur plein de joie et Dieu vous bénisse Rick.<br /> <br /> Sincèrement votre<br /> Denise michelle
Répondre
R
Ma sœur a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au point de la mort, avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Grâce à l'huile de cannabis Rick simpson que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de mon cancer du sein mère dans les 3 mois, comme indiqué dans la déchirure phoenix.Une fois encore je veux remercier Rick Simpson pour son merveilleux Chanvre Huile nous sommes maintenant la famille heureuse avec ma soeur en arrière vivante, forte et saine.<br /> Vous pouvez contacter pour votre propre médicament immédiatement via son courrier à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Rital moore
Répondre
C
Ma sœur a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au point de la mort, avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson huile de cannabis que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de mon cancer du sein mère dans les 3 mois comme indiqué dans la déchirure de phénix. Encore une fois, je veux remercier Rick Simpson pour son Huile de Cannabis merveilleux, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma sœur retour vivant, fort et healthy.If Vous pouvez contacter pour votre propre médicament courriel Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Carine Fredrich
Répondre
C
Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir le pétrole et enfin un ami m'a dit Comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Janvier et la gloire à Dieu, elle a été guérie en avril après son dernier balayage était négatif, je tiens à remercier Dr.Eric Mark pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies, vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide et de guérir Ericmarkcancercure@gmail.com L'huile fonctionne pour tout type de cancer et en vaut la peine. prier pour toi
Répondre
I
«Il m'étonne constamment combien Cannabis huile lutte mon cancer - sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à l'assassinat de mes cellules cancéreuses, qui est le facteur le plus important pour moi, l'huile de cannabis aide également à la douleur et la nausée. En effet, la qualité de vie s'améliore tout autour. Merci à Rick Simpson Cannabis huile que j'ai acheté Et, avec mon expérience de plus en plus le long de l'expansion des données d'essais cliniques, je me trouve de plus en plus confiant en huile de cannabis et je suis maintenant sans CANCER et ainsi partager cette déclaration. Contactez-le par courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre guérison Dieu vous bénisse Rick "<br /> <br /> Cordialement<br /> Irina Noel
Répondre
H
Cher Rick, je ne peux pas décrire ce que je ressens! Ceci est absolument incroyable et génial! Merci: Merci beaucoup. Je ne sais pas quoi dire: Il est 2016 et je suis encore libre de cancer après quelques années, je crois que je vais devoir laisser cette nouvelles fantastiques "sombrer dans" dans mon cerveau un peu: je vais continuer à vous remercier encore une fois et est again.It comme magic et je suis libre de cancer, je ne l'ai jamais été plus étonné et heureux dans ma vie! Contactez-le directement à son e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre huile.<br /> Que Dieu vous bénisse tous!<br /> <br /> Cordialement,<br /> Herbert Ross
Répondre
R
Ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison des mères cancer du sein ma dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et healthy.You peux contacter pour votre propre médicament à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Ross Mary
Répondre
R
ma fille n’est pas encore mort. ma fille a eu 4 pancréatique de scène cancer. mais elle est maintenant guérie après que j’ai acheté chanvre huile de médecin peinture et je l’ai appliqué selon l’instruction maintenant elle est guérie. Je suis heureux Aujourd'hui, ma fille est vivante. Si vous avez besoin de chanvre huile éviter internet fraudeurs. afin que l’huile de chanvre aujourd'hui via l’adresse email:bronner24canabisoil@yahoo.com
Répondre
S
Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort avec le cancer du sein dans ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon cannabis huile qui nous avons commandé via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il prescrit. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et sain.<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Sharon Fredrich.
Répondre
G
Mon père a été diagnostiqué avec un cancer du poumon de stade IV, et nous avons essayé divers traitements de Chemo à rayonnement qui sont tous avérés futiles où les ressources et le temps a été gaspillé, mais frustré sans espoir de surfer sur Internet, j'ai découvert que l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, découvert par Rick Simpson moi avons essayé de trouver un moyen pour obtenir le Rick Simpson Oil je l'ai contacté sur son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com je pouvais commander l'huile, mon père a commencé à prendre le 12 Mars et de la gloire à Dieu, il était guéri en Juin après son dernier scan voudrait remercier Rick Simpson pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies son email est: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com l'huile fonctionne pour tous les types de cancer et il vaut la peine.
Répondre
B
Si vous avez un cancer ou sont en cours de chimiothérapie maintenant, vous sentez peut-être plus confus que jamais. Je sais que je suis exactement où vous êtes de retour en 2014. Ceci est le temps où vous avez besoin de prier et demander à Dieu de se révéler à vous. Demandez-lui de vous conduire dans la direction vous devez aller. Voilà exactement ce que je faisais. Le Dieu de l'Univers qui vous a créés et vous aime, a un plan pour votre vie. Il a répondu à mes prières et il répondra à la vôtre.<br /> On m'a diagnostiqué de cancer du poumon, je n'ai pas aimé la chimio parce qu'il était dangereux, donc quand je dis au docteur je préfère utiliser l'huile de cannabis pour tuer le cancer, ils ne fait aucun commentaire à ce sujet. Alors, quand je suis sorti de l'hôpital, je l'ai acheté l'huile de cannabis de National Cannabis Équipe Cancer Institute en envoyant un courriel à nationalcancerinstitute@aol.com et a commencé à consommer de l'huile de cannabis pour le traitement comme indiqué. Ce fut la façon dont mon cancer a été guéri et je l'ai aussi donné l'huile de cannabis à 4 autres personnes que je connais, le cancer de l'estomac, le cancer du sein, les tumeurs cérébrales, le cancer de la prostate, tous partis et cancer gratuit!<br /> Je veux vous encourager à faire vos propres recherches en dehors de ce que les médecins vous disent, afin de prendre une décision éclairée. Prendre la responsabilité de votre propre santé. Ce blog ne doit pas être la seule chose que vous avez lu, lu à propos de l'huile de cannabis.
Répondre
S
Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, et le médecin a dit qu'elle avait seulement 3 semaines à vivre. Le médecin nous a dit de porter à la maison ma mère mourir. Après 1 semaine, la santé de ma mère est devenue pire et nous avons eu aucune option que de divulguer cela au monde en affichant de l'aide. Je suis entré dans un site et regardé le poste de Martha que Rick Simpson Oil guérit le cancer et laissé tomber son e-mail. Nous avons dû essayer de l'huile et contacté Rick Simpson. Après 3 jours de l'achat de l'huile, l'huile a obtenu livré et nous avons commencé l'utilisation sur le cancer du sein de ma mère et toujours l'alimentation avec it.Changes a eu lieu après 7 jours d'utilisation et le cancer est allé avant de 63 jours. Je suis également ici maintenant comme Martha de partager les bonnes nouvelles du travail de Rick Simpson et en laissant tomber son email pour sauver des vies: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Contactez-le pour sauver votre vie et aussi de partager les bonnes nouvelles de son grand ouvrage.
Répondre
G
Bonjour,<br /> vous avez aussi un produit excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c'est la feuille de graviola corossol, elle est riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s'attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire.<br /> Vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/<br /> Au plaisir<br /> David
Répondre
A
Je viens de lire le message d' Hélène. On ne tiens pas compte du malade .Mon père et ma mère sont mort à trois mois d'intervalle d'un cancer. Moi je dis mort par la chimio et les rayons je ne parle pas de l'indifférence des médecins; j'en ai eu mal pour mes parents de voir un tel mépris.
Répondre
B
Bonjour Anne, <br /> Et le plus fort c'est que nous avons tous été témoins de ces personnes décédés non du cancer mais de ces traitements incroyablement agressifs.
H
Bonsoir, <br /> <br /> Merci Boisvert, cela fait du bien de vous lire. <br /> <br /> J'ai lu aussi les commentaires avec intérêt, et tiens à intervenir dans le sens de Patrice que je ne connais pas, mais avec qui je suis d'accord ; je trouverais dommage que son message soit seulement reçu comme un coup de pub, même si en effet, il donne un lien vers un site vendeur d'aloe arborescens. Je ne dis pas que les produits qu'il vend sont de qualité, je ne les connais pas, mais je suis convaincue des bienfaits de l'aloe arborescens.<br /> <br /> Je souhaite faire partager l'expérience qui m'a amenée à découvrir l'aloe arborescens, et à penser que les protocoles de la médecine conventionnelle française appliqués au cancer sont d'une médiocrité lamentable ; ils tuent au moins autant qu'ils ne soignent. Je suis convaincue que la santé publique française n'est pas au service des individus, elle est corrompue. Les médecins qui proposent des traitements infiniment moins chers et plus efficaces subissent des pressions et sont muselés par notre Etat. Nos gouvernants, loin de protéger nos intérêts, se tiennent à la botte des grandes firmes.<br /> <br /> Un adénocarcinome de la tête du pancréas localement avancé a été diagnostiqué chez ma mère en août 2013. La tumeur comprimait ses voies biliaires, empêchant l'élimination de la bile qui se déversait dans le sang, rendant toute alimentation toxique. Elle ne mangeait presque plus rien, était faible et amaigrie, un sang empoisonné par la bile, en pleine jaunisse ("ictère"), des démangeaisons terribles ("prurit"), une fonte de 12 kg en quelques semaines... La seule façon de guérir de ce type de cancers, selon la médecine classique, c'est l'opération. La tumeur de ma mère étant jugée non opérable car trop étendue, une prothèse métallique qualifiée de "palliative" (parce qu'elle se fond dans les tissus et ne peut plus être retirée) a été insérée près du pancréas via une échoendoscopie, mais ça n'a pas fonctionné. Ma mère a subi une 2ème échoendoscopie, technique très invasive (tuyau qui passe par la bouche et descend dans le bide), juste pour vérifier que la prothèse ne marchait pas. Puis à la mi-septembre, les médecins ont pratiqué une 3ème échoendoscopie pour introduire une prothèse plastique à l'intérieur de la prothèse métallique, et cette fois, enfin, ça a fonctionné. Après tout ça, 15 kg en moins, elle a enfin pu recommencer à s'alimenter. <br /> <br /> J'ai lu que la chimiothérapie proposée (gemcitabine) était également qualifiée de palliative, c'est à dire qu'elle ne soigne pas mais aide seulement à aller un peu moins mal, en mourant un tout petit peu moins vite (les études font état d'un gain de 6 semaines de survie en moyenne avec chimio). Quand ma mère a commencé cette chimio en octobre-novembre 2013, elle a demandé à un médecin combien de temps ca allait durer, la réponse a été : "Aussi longtemps que vous tiendrez le coup". Comme elle insistait pour avoir des précisions, il lui a annoncé trois mois de survie. Et bien en février 2014, au lieu d'être morte comme c'était prévu par les médecins, ma mère avait retrouvé son énergie et son poids d'avant la maladie. Elle était seulement embêtée par sa séance hebdomadaire de chimio, avec souvent un gros coup de fatigue 2-3 jours après ; heureusement, le programme comprenait quelques pauses, trop rares. "Aussi longtemps que vous tiendrez le coup"... A plus de 800€ chacune des 30 séances, je suis tentée d'écrire "le coût" ! Je ne dis pas ça pour toutes les chimiothérapies, j'ose espérer qu'il en existe de plus efficaces. Cependant, si une chimio vous est proposée, vérifiez ce qu'il en est de ses résultats avant de vous lancer. <br /> <br /> Le problème, comme vous le dites bien Boisvert, c'est que la médecine conventionnelle vise à éradiquer la tumeur en la matraquant à grands coups de chimio, de rayons et de bistouris, mais elle a complètement perdu de vue la totalité de la personne à laquelle elle s'applique, ainsi que les particularités individuelles de chacun. Le fait que nous soyons tous soignés selon les mêmes protocoles en fonction de nos maladies montre que les cas pris en compte sont les pathologies, et non les patients. C'est le même programme de chimio pour tous les patients atteints d'un cancer du pancréas localement avancé, et ainsi de suite pour tous les types de cancers, ce qui rend les médecins particulièrement peu chercheurs et créatifs. <br /> <br /> Fin octobre 2013, quand ma mère a commencé la chimio, elle a commencé en même temps une cure d'aloe arborescens selon la recette du Père Romano Zago (un prêtre franciscain qui l'a apprise en travaillant dans des bidonvilles au Brésil). Cette cure est conseillée en cas de cancer et n'interfère pas avec les effets de la chimio, au contraire, elle aide à mieux supporter le traitement. C'est d'ailleurs pour ça je crois que ma mère n'a eu qu'une seule annulation de séance de chimio, du fait d'un taux de globules blancs trop bas. Au contraire, tant qu'elle a pris de l'aloe arborescens, elle a eu de très bonnes analyses sanguines. <br /> <br /> La tumeur est restée absolument stable, elle n'a pas évolué. Ma mère a consulté un nouvel oncologue en juin 2014, après quelques examens, il lui a dit : "Tous les marqueurs sont au vert, pour moi, ce n'est pas un cancer". De là, elle a enfin arrêté la chimio. Elle a été en pleine forme durant l'été. Hélas, l'analyse d'un prélèvement de tissu pancréatique au moyen d'une biopsie a mentionné quelques cellules atypiques sans donner de précisions (l'occasion d'une 4ème échoendoscopie et 3ème anesthésie générale en moins d'un an), et l'oncologue s'est convaincu que si ça n'était pas un cancer, ça risquait de le devenir. Ses efforts ont précisément fait advenir ce qu'il redoutait. <br /> <br /> Ils sont passés à l'attaque. Je voulais que ma mère refuse, mais elle a accepté leurs "soins". Je pense sincèrement que les médecins l'ont tuée. Cinq semaines de radio-chimio intensives pour griller les tissus installés autour de la tumeur (et qui, pourtant, avaient un rôle protecteur en contenant la tumeur, évitant qu'elle s'étende selon l'oncologue), suivies d'une tentative d'opération foirée en janvier 2015. Ma mère leur avait dit qu'elle était allergique à la pénicilline, mais ils lui ont injecté de la tazocilline. Elle a fait une grave réaction allergique avec arrêt cardiaque sur la table d'opération (choc anaphylactique de grade IV). Ils ont dû lui injecter plein d'adrénaline pour la réanimer. La chirurgienne avait quand même eu le temps de l'ouvrir et de lui enlever deux nodules, un sur le pancréas, un sur le foie, qui se sont révélés non cancéreux à l'analyse. Elle a été obligée de la recoudre très rapidement. J'ai lu qu'un tel choc provoque la perméabilité des vaisseaux et des tissus sanguins, je pense que ça peut favoriser la migration de mauvaises cellules un peu partout, et expliquer la généralisation explosive du cancer survenue peu après. Sans parler d'une 4ème anesthésie générale, tous ces triturages et tutti quanti ont entrainé sa mort. Ma mère ne s'en est pas remise et à partir de là, je ne l'ai plus jamais vue autrement qu'en souffrance, de plus en plus, jusqu'à la fin. Le 3 avril 2015, elle a consulté un gastro-entérologue en urgence car son ventre était hyper douloureux et gonflé, il a diagnostiqué un cancer du péritoine, puis l'oncologue nous a annoncé que des métastases s'étaient aussi étendues au foie, aux poumons et au médiastin. Ma mère est morte fin avril 2015, après un mois très difficile, cela a été une délivrance et un soulagement. Sa maladie a duré 20 mois. D'octobre 2013 à octobre 2014, elle a été assez en forme pour continuer à travailler et vivre normalement, en dehors de brefs épisodes de fatigue liés à la chimiothérapie. Je n'ai constaté qu'une chose : tant que ma mère ne recevait pas de "soins", elle allait bien ; chaque fois qu'elle allait à l'hôpital, elle revenait un peu plus mal, jusqu'à ce qu'ils l'achèvent. <br /> <br /> Ma mère n'avait pas modifié son régime alimentaire; j'avais essayé de la convaincre de lever le pied sur les charcuteries, la viande et le sucre, en vain. Elle a pris de la potion à base d'aloe arborescens mixé avec du miel d'acacia bio et un tout petit peu d'eau de vie pendant 18 mois, sans effets secondaires, et avec un gain de santé très significatif. C'est à dire qu'elle a pris une à deux cuillères à soupe de potion 3 fois par jour, 20 mn avant les repas, d'abord par cure de dix jours, puis pause de 7 jours, nouvelle cure de 10 jours ainsi pendant une dizaine de mois, puis en continu les mois suivants. J'ai eu la chance de trouver un immense plant d'aloe arborescens dans une serre désaffectée d'un ancien hôpital maritime, de là j'en ai installé dans une serre chez moi, les boutures prennent bien. Le problème, c'est que l'achat de plantes sur internet revient assez cher, on peut s'en faire livrer une certifiée bio pour une bonne soixantaine d'euros, mais c'est à recommencer pas loin d'une fois par mois, sinon on n'a plus assez de feuilles. Cela reste infiniment moins cher, plus raisonnable et efficace que la chimio et le reste, mais évidemment, ce n'est pas remboursé par la sécu. Avec le miel et l'eau de vie, il faut compter 80€/mois environ. L'aloe arborescens est une plante très intéressante pour la santé, pas seulement en cas de cancer, elle aide et agit sur d'autres maladies. Je conseille de se procurer des boutures et d'en implanter, en pots ou en serre selon les possibilités (en serre c'est surtout pour les régions froides et/ou pluvieuses). Pour plus de renseignements sur la composition et les bienfaits de la plante, sur la façon de la préparer et de la cultiver, vous trouverez des infos et de la doc sur internet. <br /> <br /> L'aloe arborescens a un goût très amer. Je connais un Erythréen qui m'a dit qu'il en poussait devant sa maison quand il était petit, et que cette plante était consommée crue, la feuille entière sans les piquants, en cas de maladie. Nous petits Français sommes peu habitués à l'amer, au contraire nous sommes gavés de sucre blanc. On peut se réhabituer à des goûts plus amers ; j'avais du mal à manger de l'aloe arborescens (cru ou avec le miel en potion), maintenant j'y arrive très facilement. <br /> <br /> Une précision importante : ne confondez pas aloe arborescens et aloe vera, car on ne peut pas consommer la feuille entière de l'aloe vera (seulement le gel). Il vaut mieux consommer de l'aloe arborescens et profiter des bienfaits qui sont aussi dans la peau de la feuille, tandis que la peau de l'aloe vera fait très mal au ventre. Avec l'aloe arborescens, une petite accélération du transit est possible les premiers jours, réduire la dose si vous êtes incommodés, mais ça rentre vite dans l'ordre et la plante n'est pas du tout nocive pour l'estomac, au contraire. <br /> <br /> Voilà pour ce témoignage que je souhaitais apporter, merci de me permettre de le faire ici.
Répondre
B
Bonjour Hélène, <br /> Merci pour ce beau témoignage, qui se termine mal, hélas !<br /> Il aurait été intéressant que votre maman, de pair avec l'aloe aborescens, change d'alimentation et utilise par exemple le régime cétogène. comme disait mon professeur de naturopathie "comment peut-on faire de la santé avec des produits qui rendraient malade une personne saine ?". C'est le triste privilège de notre médecine de ne pas comprendre ce principe très simple.<br /> Merci encore Hélène et bonne route !
M
Bonjour Boisvert<br /> Pouvez-vous, SVP, m'éclairer<br /> Le PH sanguin des cancéreux est très basifiant (7,8 à 8,5) et donc le PH de leur tissus est très acidifiant http://www.lemieuxetre.ch/eau/frame_eau_types_parfaite.htm<br /> Gernez dit qu'il faut mettre le corps en acidose. Parle t-il du sang ou des tissus ? Logiquement le sang...à mon avis. Ai-je raison ? Si non expliquez moi SVP<br /> Merci
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Bonne soirée Boisvert
B
Bonjour, <br /> Bien sûr que c'est le sang. C'est le sang qui va nourrir les cellules, toutes les cellules.
L
Edifiant! orientation thérapeutique originale à valoriser
Répondre
M
Merci<br /> Bonne soirée Boisvert
B
Bonjour Luc, <br /> Je précise que le dr J.P. WILLEM était un collaborateur du dr André GERNEZ qui avait été à l'origine du rassemblement médecins naturopathes à Paris, dont je faisais parti, pour établir un protocole sain contre le cancer.
S
Thank you so much for creating awareness among the people regarding cancer. It is shocking to read about the percentage of people that is affected by this disease every year. It is a great post for the people to get the proper information.
Répondre
B
Je pense en effet que cet article est très enrichissant pour tous ceux qui souffrent du cancer.
D
<br /> Bonjour boisvert<br /> <br /> <br /> Ce week-end j'ai également consulté le site du Dr Gernez c'est époustouflant. C'est homme continue encore à aider l'humanité à bien se soigner comme en témoigne son site. En plus plusieurs<br /> médecins le suivent dans cette démarche, mais savoir que la france reste dans l'obscurantisme c'est révoltant. Aux états-unis on se sert des recherches du Dr Gernez mais en France on laisse les<br /> personnes s'empoissonner.<br /> <br /> <br /> Quand je pense à toutes les personnes atteintes du cancer et qui portent tout leur espoir dans cette médecine qui tue cela m'attriste.<br /> <br /> <br /> Par contre et grace à tous vos amis du blog, ces derniers jours c'est un véritable bonheur que de vous lire tous. Quelle richesse alors oui je pense que la révolution est en marche. <br /> <br /> <br /> Il faut absolument transmettre dans note entourage tout ce "savoir" et soutenir l'association du Dr Gernez, les coordonnés figure sur le site.<br /> <br /> <br /> Actuellement on pu lire sur internet tous les travaux du Dr Gernez et j'espère que nous pourrons tous le faire encore très longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> Ce qui est atroce comme vous le dites c'est le nombre de gens qui souffrent du cancer, qu'il existe des solutions, et notre monde scientifique ferme les yeux et laisse mourir ces gens. Pourtant ce<br /> médecin (GERNEZ) a été reconnu par ses pairs, ses travaux ont eu une reconnaissance mondiale mais on continue à taire tout cela c'est proprement scandaleux. Et ses recherches sur les cellules<br /> souches, c'est extraordinaire, et malgré tout on l'oublie. Et je viens de découvrir tout juste aujourd'hui que ce docteur est toujours vivant. J'ai eu croyez-moi une grosse émotion. Quelle<br /> merveilleuse preuve ! Je lui souhaite de vivre encore longtemps.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire, Je suis également une fan d'André gernez et je suis adhérente APAG.<br /> <br /> <br /> Je fais le protocole (40 jours au printemps et 20 jours en automne et cela me donne beaucoup d'énergie. Moi je le fais Naturo (sans chimie) et comment, en terminant le protocole par 3 jours<br /> de jeùn complet. ((car 3 jours de jeùn correspondent à une scéance de chimio-thérapie)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le Docteur que j'ai eu la joie de rencontrer l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Je lui dirai que votre site parle de ses travaux, il sera surement très content et intéressé.<br /> <br /> <br /> Il va bien mais comme il dit la machine tourne un peu au ralenti.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AM d'Ursel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Depuis, je ne cesse d'écouter des vidéos sur votre site, c'est formidable. Je viens d'écouter celui sur les personnes de petite taille et c'est ahurissant. Je vais passer de bons moments. Il y a<br /> pas mal de vidéos sur le jeûne, c'est super. J'espère que vous allez avoir beaucoup de monde qui viendra de ce blog. Cela en vaut la peine. C'est fabuleux le docteur GERNEZ a 107 ans ? Et bien<br /> voilà s'il en fallait une, la preuve du bien-fondé de sa méthode, merci encore à vous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il parait que le MORINDA CITRIFOLIA ou NONI est un produit miracle pour soigner le cancer. Les rechercheurs devraient se pencher sur l'étude de ce Noni juice afin de sauver des vies. <br />
Répondre
D
Je suis ici pour vous parler de Dr Zighi Joseph et sa médecine à base de plantes, je l'avais Adénocarcinome Cancer du poumon 4e scène avec mutation de l'EGFR, je l'ai essayé différentes méthodes de traitement pour se débarrasser de cette maladie, mais je ne pouvais pas, il ya quelques mois un ami m'a dit à propos de Dr Zighi phytothérapie que le Dr Zighi pouvait me guérir totalement de la douleur avec ses herbes à base de plantes, quand je entendu parler de ses bonnes oeuvres venant de mon ami, je demandé pour les informations de cet homme de contact, après quelques jours passés comme je suis toujours en train de prier à la miséricorde de Dieu, je me suis dit que Dieu pouvait utiliser cet homme pour me guérir totalement après me donnant cette pensée i immédiatement contacté le Dr Zighi sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) et je lui ai parlé de mon état, il a répondu à moi et m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il allait préparer son médicament à base de plantes et l'envoyer à moi que tout ce que je devais quoi subvenir à ses besoins mon domicile où il peut envoyer mon médicament pour, après quelques jours de deal avec le Dr Zighi-je reçu un paquet à partir du service de diffusion, alors que je me trouvais avec ce médicament i dit Dr Zighi que je l'ai reçu le médicament qu'il m'a envoyé, il m'a donné des conseils sur la façon de prendre le médicament, aujourd'hui tout ce que je peux partager avec vous aujourd'hui est que je ont été définitivement guéri de ma maladie du cancer est été 3 mois et je ne l'ai pas ressentir les symptômes encore, Dieu a utilisés Dr Zighi de faire un peu grand et gros travail dans ma vie, je suis un témoignage vivant du Dr Zighi racines et des herbes de médecine, S'il vous plaît communiquer avec lui de l'aide sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) cet homme peut vous aider à guérir la maladie, peu importe que vous avez, comme l'herpès, Pénis problème et plus, pourquoi ne pas communiquer avec lui maintenant et commencer à vivre une vie de santé ..<br /> Gros câlin à Dr Zighi Joseph..
B
Excusez-moi mais vous parlez de quoi ?
M
Comment faut- il le consommer?<br /> Où peut- on le trouver pour avoir une qualité et une efficacité assurées?<br /> Merci
B
<br /> <br /> En effet, et le docteur JP WILLEM le cite dans son livre "Prévenir et vaincre le cancer". Sur les souris cancéreuses il a montré son efficacité sur l'arrêt de la progression de la tumeur, une<br /> action sur la longévité. Cette plante regorge de vitamines naturelles, de minéraux, d'oligo-éléments, d'enzymes, d'alcaloïdes, de triterpénoïdes, et du sélénium un excellent anti-oxydant. On<br /> l'utilise aussi contre l'hypertension.<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui le sujet était seulement une aide à la chimiothérapie. Et on n'a pas noté d'action du jus de Noni pour cela.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le cancer n’est pas une fatalité<br /> imparable. La seule condition, toutefois, que le<br /> patient ait profondément envie de vivre et de guérir, puisque personne ne pourra faire le travail de guérison à sa place.Eliminer les poisons stockés dans l’organisme est souvent ce qu’il y a<br /> de plus facile à réaliser.<br /> <br /> <br /> Lorsque l’on a un cancer, plus on change de paramètres dans<br /> sa vie, plus l'on a de chances d’obtenir la guérison, à commencer par l’alimentation.<br /> <br /> <br /> Les traitements naturels peuvent aussi renforcer l’effet des<br /> traitements anticancéreux (les rendre plus efficaces), mais aussi avoir des actions propres contre le cancer.<br /> <br /> <br /> Dans ce sens je souhaitais vous parler de l’effet d’une plante miracle l'Aloé<br /> Arborescens aussi formidable que naturel. Ses propriétés restent aussi multiples que ses usages . Les études montrent que non seulement la prise d’aloe Arborescens<br /> diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu’elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur et ses propriétés anti-inflammatoires antivirales, et antiseptiques. Elle<br /> stimule le système immunitaire et favorise la regénérescence des tissus.pour la France le distributeur exclusif est la société<br /> TERRE ET COSMOS Site : http://www.terre-cosmos.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie façon de se faire de la pub, mais c'est pour la bonne cause,<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, un petit coucou, pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci A+<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Fernand.<br /> <br /> <br /> merci de votre retour parmi nous ...<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé la remarque concernant le peu de progrès effectifs sur cette question du cancer.<br /> <br /> <br /> je m'aperçois au fur et à mesure de mes lectures que les progrès réalisés par l'humanité sur la question de la santé sont bien ténus .. et dûs à l'amélioration de l'hygiène bien plus qu'à la<br /> médecine ...<br /> <br /> <br /> par exemple, notre espérance de vie en bonne santé est la même qu'au moyen âge, si on exclut la mortalité infantile. En d'autres termes, une personne qui a survécu aux maladies primo infantiles<br /> au 21  ème siecle a la même espérance de vie en bonne santé que la même au moyen âge ... mais avec une vitalité bien inférieure ...sans parler de sa senté mentale ...<br /> <br /> <br /> de quoi rester modeste, non ?<br /> <br /> <br /> Vincent<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai les statistiques on leur fait dire ce que l'on veut et ce n'est jamais à notre avantage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI TOUT PLEIN<br /> <br /> <br /> Je fais suivre.....<br /> <br /> <br /> oui, tout conseil est toujours le bienvenu....<br /> <br /> <br /> mais qu'avons nous fait tout l'été sans ta présence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour tout le monde....<br /> <br /> <br /> je ne sais si ce coin est la bonne cible pour ma question, mais je sais que quelque part, quelqu'un saura m'y conduire au cas où....<br /> <br /> <br /> j'ai une cousine qui se sait guérie d'un cancer..... son impatience actuelle est celle de la repousse de ses cheveux.... sa perruque commence à peser sur le moral et le confort.... ( env. 1 année<br /> qu'elle la porte)....<br /> <br /> <br /> elle a entendu parler du millet comme aide à cette repousse..... personnellement, je ne savais que lui répondre, mais lui ai promis de me renseigner<br /> <br /> <br /> chose promise, chose faite<br /> <br /> <br /> MERCI pour tout "tuyau" toujours bien apprécié ici<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Le millet est en effet excellent pour les cheveux. Il entre d'ailleurs dans de nombreux produits pour la santé des cheveux comme par exemple HC Tricoligo, qui est un complexe nutritionnel au<br /> laboratoire DUCHANGE, Mondeville.<br /> <br /> <br /> Elle peut également passer sa tête sous l'eau froide tous les jours. Si d'autres personnes peuvent lui venir en aide n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelques lignes ci-après sur "l'historique" du barrage envers André Gernez. Il nous faudrait une nouvelle Irène Frachon laquelle, malgré plusieurs tentatives de "barrages" et beaucoup d'obstacles<br /> ainsi que carrément des menaces a tenue bon pour dénoncer le Médiator. Notez malgré tout que Servier ce réjouit de "la lenteur de la justice de notre pays"! <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Conjointement avec Pierre Delahousse, avec qui il collaborait depuis plusieurs années, Gernez soumit à l’Académie des Sciences en 1967 et 1968 des notes et un mémoire introductif :<br /> <br /> <br /> NÉO- POSTULATS BIOLOGIQUES ET PATHOGÉNIQUES.<br /> Il définit une théorie unifiée du cancer en quatre concepts fondamentaux :<br /> 1) La division cellulaire en une cellule fille et une cellule fonctionnelle,<br /> 2) La limitation de la masse cellulaire,<br /> 3) La réserve quiescente,<br /> 4) Le rôle supplétif des cellules mutantes.Le jugement de l’Académie des Sciences tomba en décembre 1968. Il prend acte d’une «… Et même, d’éviter de passer à côté d’une  très grande<br /> découverte, technique en main, par méconnaissance de la pathologie humaine. » Pr Turpin.<br /> <br /> <br /> Les choses se précipitent alors.<br /> Il est 07h00 du matin en ce mois de décembre 1968 le téléphone sonne … C’est le directeur de l’institut Pasteur M. Charles Gernez-Rieu.<br /> André Gernez est convoqué le jour même à l’Institut Pasteur à Paris.<br /> Charles Gernez Rieu ( Académie des Sciences, Académie de Médecine, Institut Pasteur ) après lui avoir fait part du jugement positif porté par toutes les institutions scientifiques qu’il<br /> représente sur la recevabilité des fondements biologiques exposés, lui demande sur quoi débouche leur application pratique. Gernez répond qu’ils apportent à terme la solution des maladies<br /> dégénératives.<br /> A. Moulonguet, président de l’Académie de Médecine, demande à Gernez un protocole d’application immédiate pour le cancer mammaire qui est en progression angoissante.<br /> <br /> <br /> Le 3 septembre 1969, le Président de l’Académie de Médecine des Etats-unis Monsieur Charles L. Dunham félicite par écrit le docteur Gernez pour ses travaux. "...The subject is both fascinating<br /> and of great importance…<br /> <br /> <br /> A. Gernez formule en 1969 et 1970 trois mémoires. En moins de deux ans, il écrit ses ouvrages de références :<br /> <br /> <br /> - La carcinogénèse mécanisme et prévention<br /> - Cancer dynamique et éradication<br /> - Lois et règles de la Cancérisation<br /> <br /> <br /> Les contreforts proposés par Gernez sont : L’Hyperthermie provoquée, transfusion de GB autologues, Pool blanc, intégration radio-chimiothérapique, anti-mitogramme, stabilisation<br /> homéostatique par cytolysats humoraux.<br /> <br /> <br /> Lors d'exposés présentés à l’Académie des Sciences en 1970, André Gernez dévoile le mécanisme de la cancérisation, et propose une méthode préventive, capable d’enrayer le cancer. Il s’agit de<br /> faire avorter le processus de cancérisation dès son début, sans attendre « le dépistage précoce » qui est toujours trop tardif puisque la tumeur ne devient décelable qu’après de nombreuses années<br /> de croissance, au cours desquelles elle reste méconnue et au terme desquelles elle devient irréversible. En attaquant le cancer plusieurs années avant qu’il « n’émerge », c’est-à-dire qu’il ne<br /> soit médicalement détectable, on aboutit « à écraser un gland sans attendre qu’il devienne un chêne ».<br /> <br /> <br /> Le Docteur André Gernez a, pour ce faire, élaboré une démarche à la fois scientifique et rationnelle : mettre en œuvre une prévention active du cancer. Une fois par an, son traitement :<br /> Hydrate de chloral, colchicine, vitamine C, magnésium… permet, sous la conduite d’un médecin traitant, de détruire cette « lie cancéreuse » que toute population cellulaire tend à acquérir avec<br /> l’âge. Cette opération doit être renouvelée chaque année. Au bout de trois ans, on peut constater une différence progressive et significative de la morbidité cancéreuse entre la population<br /> générale (qui constitue le groupe témoin) et le groupe qui se soumet à cette prévention active.<br /> <br /> <br /> <br /> HYDRATE DE CHLORAL<br /> <br /> <br /> Une expérimentation fondée sur des milliers de cas et établie sur près d’un siècle. La voici : la seule fraction de la population qui échappât au cancer était constituée par les malades<br /> mentaux internés. On s’en rendit compte en 1938. Cet étrange phénomène intrigua beaucoup sans qu’on en trouva la raison. Trente ans plus tard, on vérifia de nouveau dans tous les pays européens,<br /> si ce privilège détenu par les schizophrènes persistait et l’on constata qu’il était généralisé. A quoi était-ce dû ?<br /> <br /> <br /> Au simple fait qu’on administrait à ces malades un sédatif pour les tenir tranquilles dans les dortoirs. Ce sédatif est l’hydrate de chloral. Or, ce produit est en même temps un antimitotique, le<br /> premier antimitotique que l’on ait découvert. Ce produit est parfaitement bénin. A telle enseigne qu’il était administré aux bébés quand, nourrissons, ils «  font leurs dents », sous<br /> forme de sirop Tesseydre.<br /> <br /> <br /> L’hydrate de chloral fut retiré du marché au mois de septembre 2001.<br /> La théorie Gernezienne est officialisée dans le bulletin de la ligue nationale contre le Cancer en septembre 1972, par le Pr. Marques.<br /> En 1972, Ch. Geffroy, après consultation à Genève du Directeur de la cancérologie de l’OMS, diffusait, à un million d’exemplaires, un opuscule révélant au public la procédure diététique et<br /> médicamenteuse de prévention du docteur Gernez.<br /> <br /> <br /> En 1973, le Dr J. Ripoche, en charge du dossier au Ministère de la santé, décida de révéler les résultats des expérimentations réalisées depuis plusieurs années dans le secret à l’institut de<br /> toxicologie de l’Université de Paris et dont les résultats confirmaient la théorie Gernezienne, ainsi que l’efficacité de la procédure préventive qui en découle. Le ministre lui-même, Mr<br /> Poniatowski, sera censuré et son successeur niera l’existence de ces expérimentations.<br /> <br /> <br /> En 1974, le maire de Florence, où se tient le Congrès international de cancérologie, décide de dénoncer dans son discours inaugural, le «  mur du silence et de la honte ». Il est<br /> destitué trois jours avant le congrès. La brèche faite par la presse italienne dénonçant le scandale est colmatée et sa diffusion par le POLITIKA EXPRESS en Europe de l’Est fait l’objet d’une<br /> intervention diplomatique en Yougoslavie.<br /> <br /> <br /> L’étranger ne reste toutefois pas inactif, le Japon, après avoir testé la procédure sur 250 000 volontaires, la généralise avec pour résultat une rapide décroissance de la morbidité cancéreuse.<br /> Les Etats-Unis quittent la voie virale en détruisant le Hot Laboratory  de recherche du virus can<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claude et un grand merci pour toutes ces précisions extrêmement intéressantes. C'est super intéressant de connaître les dessous de toute cette affaire. Et on nous dira qu'on affabule. On<br /> nous cache ces avancées qui sauveraient des millions de gens par le monde. Et tout cela au nom de la science, je pense que c'est plutôt au nom du sale fric qui pervertit le monde et les gens.<br /> <br /> <br /> Merci encore Claude pour cet excellent témoignage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre nouvel article et très contente de votre retour.<br /> <br /> <br /> Encore une fois vous avez raison, depuis le temps et si "on" avait voulu "on" aurait trouver des solutions pour combattre le cancer. De plus en plus de cas et des souffrances inutiles. De plus<br /> récemment, et ça c'est le comble on annonce que la moitiée des médicaments seraient inefficaces voire dangereux... à qui profite le crime, on s'en doute aux labos et médecins pas très<br /> "catholiques".<br /> <br /> <br /> Alors oui et il faut le crier haut et fort l'alimentation naturelle est importante, oui il existe des méthodes de soins autre que cette "chimie" heureusement il y a des gens comme vous qui<br /> informe et guide.. Quel plaisir de vous relire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos informations.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et à  bientôt<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce qui m'étonnera toujours jusqu'à ma mort c'est le silence autour de ces méthodes. Les premiers mots des gens c'est "si c'était vrai, ça se saurait".C'est d'ailleurs la première question qui<br /> m'est venue à l'esprit.  Et tant que nos scientifiques mettront l'information sous le boisseau cela restera entre les mains de marginaux comme moi et beaucoup d'autres,  beaucoup de<br /> médecins également qui se posent les vrais questions et s'échappent du troupeau qui suit aveuglément les consignes.<br /> <br /> <br /> Lorsque je fais une conférence et que je parle de tout cela les gens ouvrent des yeux ébahis comme si je tombais de la lune. Leurs yeux disent "mais qu'est-ce qu'il nous raconte celui-là !" et<br /> beaucoup hélas retombent dans leur certitude acquise à l'école, dans les médias, gouvernés eux-mêmes par les grands labos, vous avez tout compris. Heureusement la petite graine ne tombe pas<br /> toujours sur un terrain aride, vous en êtes la preuve.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super article que j'ai mis sur mon compte facebook !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />