La saison des vaccins
Tiré de l'excellent site du Gaulois déchainé : http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/
2010 Toujours à l'ordre du jour.
Vaccination, confiance zéro absolu !
Par Doctorix le Gaulois, 1er Septembre 2010
C’est la pleine saison pour les marchands de mort, et on y vaccine à tour de bras. Ca va être notre tour bientôt, aussi profitons de l’expérience préalable de nos malheureux cobayes australiens, frères de misère devant la crapulerie des laboratoires vaccinaux et l’incurie des gouvernements.
http://www.naturalnews.com/029586_Australia_vaccines.html
Si vous ne l’aviez pas remarqué, je suis passé en un temps assez court d’une curiosité salutaire vis-à-vis d’un vaccin particulièrement suspect à une répulsion généralisée pour toute forme de vaccination, après m’être largement documenté sur le problème, ce que toute personne sensée et responsable devrait faire. En cette matière, vous ne devriez plus faire confiance à personne, en particulier pas à des gouvernements qui préfèrent protéger leurs industries plutôt que leurs populations. J’en suis à mon nième bouquin, et j’en sais assez pour me sentir obligé de prendre quelques risques avec mon diplôme pour vous informer: vacciner, c’est faire prendre d’énormes risques à des personne en bonne santé, pour une protection improbable et probablement nulle, contre une maladie qu’elles n’auraient sans doute jamais contractée.
Et ne dites plus jamais: “le vaccin a éliminé la variole”. C’est le début du mythe et de l’escroquerie mondiale qui perdure. La variole a disparu quand l’hygiène, l’eau pure et une saine alimentation ont remplacé la crasse, l’eau croupie et la sous-nutrition. Point final.
Ne dites plus jamais: «Quand même, le tétanos, la tuberculose!”. Ce sont des maladies qui n’immunisent pas, comment voulez-vous qu’un vaccin fasse mieux qu’elles? Quelle sotte prétention… Le tétanos est une maladie qui ne touche guère en France que des personnes âgées, et pour la plupart vaccinées correctement, si l’on peut dire: disons plutôt selon les règles, car rien n’est moins éthiquement correct qu’une vaccination.
Les chiffres alarmistes de centaines de cas annuels de tétanos en France sont un pur mensonge. On recense annuellement 26 cas de tétanos par an en France, mortels à 40%, la moyenne d’âge étant de …79 ans. En 6 ans, au début de ce jeune siècle, on a recensé deux cas, oui, deux, chez les moins de 50 ans. Maladie grave, mais rare, et non contagieuse. Chiffres à mettre en parallèle avec les très nombreux effets indésirables, voire mortels, survenus dans les heures ou les jours qui ont suivi une vaccination. Quand à l’efficacité, elle est extrêmement modeste, et même improbable. Un homme de 29 ans, immunisé massivement pour produire une immunoglobuline antitétanique à usage thérapeutique, avait un taux d’anticorps 3.300 fois supérieur au taux considéré comme protecteur: il fut atteint d’un tétanos sévère.
En Tanzanie, en 91, sur 10 cas de tétanos chez les nouveaux nés de l’Hôpital de Dar-el Salam, neuf mères avaient un taux d’anticorps 400 fois supérieur au minimum requis, largement suffisant pour protéger leurs bébés s’ils avaient eu la moindre utilité. En fait les anticorps sont dans le sang, milieu aérobie que ne supportent pas les bacilles tétaniques. Ceux-ci se gardent bien d’y pénétrer, fabriquent leur toxine dans la partie distale du cordon, et celle-ci remonte au cerveau par voie neuronale, peu oxygénée, et où les anticorps ne pénètrent pas, à partir d’une plaie ombilicale infectée. Voila pourquoi les anticorps circulant ne servent pas à grand-chose.
Dans son ouvrage (2005, Marco Pietteur éditeur), le Dr Meric précise qu’il est absolument impossible que les anticorps vaccinaux rencontrent le bacille ou sa toxine.
Je ne parlerai pas du BCG, nous avons été les presque derniers à l’éliminer de nos sévices coutumiers, mais c’est une bonne chose de faite. Encore que certains directeurs de crèche prétendent encore l’exiger: la sanction pénale, 7 ans de prison et 15.000 euros d’amende, je crois, pour abus de pouvoir concernant une vaccination non obligatoire, devrait pourtant les dissuader facilement.
Je rappelle que le ROR et son mercure assassin ont probablement fait passer le taux d’autisme aux USA de 1/10.000 à plus de 1/150 aujourd’hui, ce qui est une catastrophe mondiale, et pourrait passer aux yeux d’esprits chagrins pour une volonté délibérée de nuire.
Bref, je suis tombé, vaccin après vaccin, de Charybde en Scylla, et aucun ne trouve plus grâce à mes yeux: ce n’est que sur la base de votre ignorance, soigneusement entretenue et que je combats, que vous pouvez encore y croire.
Enfin je rappelle, contre les vents et les marées de la propagande vaccinaliste, que seuls trois vaccins sont très provisoirement obligatoires en France (et non pour le reste de l’Europe): l’imbécile vaccin antidiphtérique, le dangereux vaccin polio, et le fanfaron vaccin antitétanique, qui se vante beaucoup pour pas grand-chose. Tous trois présentent assez d’inconvénients pour mériter la honte et la poubelle de l’Histoire.
Je tiens évidemment à votre disposition toutes les réponses que vous pourriez demander par rapport à mon comportement a priori irresponsable. J’ai d’ailleurs bien plus de réponses que vous n’aurez de questions, pour avoir vraiment fait le tour du sujet.
Encore que j’en apprenne encore de belles presque chaque jour.
En cette période où votre médecin va vous tomber dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton, (avec sa seringue et son terrorisme intellectuel, avec son ignorance crasse et ses bonnes intentions, dont l’enfer est pavé), soyez prêts à vous défendre, à défendre vos enfants. N’écoutez plus les sirènes.
Faites circuler, c’est un devoir humanitaire.
Et lisez, bon sang de bois…les librairies sont pleines d’ouvrages édifiants.
– Doctorix –
"J'ajouterais qu'aucune maladie ayant un développement autogène n'immunise le malade qui en guérit. Comment un vaccin pourrait-il le faire ? Le tétanos par exemple est une maladie à développement autogène. Résultat de nombreux soldats de la première guerre mondiale sont morts du tétanos aprés avoir subi le vaccin antitétanique. De même Passebeck signale qu'on a vu mourir des chevaux hyperimmunisés servant à la production de sérum antitétanique. En cas de tétanos c'est pénicilline et magnésium en abondance."