MA SOURCE
Vous vous êtes peut-être demandé comment j'avais pu accumuler autant de petits trucs, non ce n'est pas que j'ai une bonne mémoire, c'est que j'ai eu un bon livre de notes et que pendant 50 ans je l'ai rempli au gré de mes informations, de mes études, de mes lectures et de mes expériences.
Pour les titres, je les écrivais avec une branche que j'avais taillé en forme de plume et formant un gros biseau, ce grand livre a un format batard de 23 - 36. Et il a été mon livre de chevet tout au long de ma vie. Il est plein comme un oeuf et il compte 300 pages, ici je vous en présente quelques unes.
Ce livre aurait pu rester bien caché dans une armoire et ne servir que le temps que je serai là , ou bien, j'aurai pu le partager avec tout le monde afin d'en faire profiter un maximum de personnes, c'est la voie que j'ai choisie. Il était devenu tellement important dans ma vie que je me suis souvent posé la question, si un jour il devait y avoir une inondation ou un incendie dans la maison, la première chose que je penserais à sauver c'était mon grand livre noir. Le fruit de tellement d'heure de travail.
Je trouvais dommage de perdre toutes ces informations et lorsque je lis des commentaires ou des mails de naturopathes ou d'étudiants en naturopathie qui s'en servent pour s'enrichir, je suis fier et trés heureux d'être utile à beaucoup.
"Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité" - Le dalaï Lama.
Me voilà donc immortel si vous me faites le plaisir de continuer à lire tous ces textes lorsque je ne serai plus là.
Et croyez bien que vous aussi vous enrichissez mes vieux jours par votre intérêt pour ce blog. Je suis trés sensible à tous vos commentaires et témoignages de sympathie. Je vous souhaite à tous une trés bonne santé.