Manifeste ALZHEIMER
Cette maladie est tellement horrible que je veux participer, même si ce n'est pas dans le cadre de la médecine naturelle, pour les familles concernées c'est un véritable parcours du combattant et un vrai calvaire. La femme qui ne reconnait plus son mari, ou le père qui ne reconnait plus ses propres enfants. C'est simplement de la solidarité.
Objet : Manifeste France Alzheimer 2014 – France Alzheimer veut prendre part au débat sur la réforme du financement de la perte d’autonomie.
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la réforme du financement de la perte d’autonomie, France Alzheimer souhaite reposer les termes d’un débat constructif. France Alzheimer soutient depuis près de 30 ans les personnes malades et leurs familles, portant ainsi la voix de quelques 3 millions de personnes, directement touchées par la maladie. Cette année, France Alzheimer s’engage et milite pour une reconsidération des situations humaines et financières vécues par les familles.
Nous souhaitons contribuer activement au projet de loi d’orientation et de programmation pour l’adaptation de la société au vieillissement. C’est pourquoi, nous lançons « Manifeste France Alzheimer » 2014, notre Manifeste ouvert à signature, afin de proposer sept contributions à cette réforme attendue depuis maintenant 15 ans.
Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, joint à ce courrier, et à nous apporter votre soutien.
Rendez-vous sur le site Internet : http://lemanifeste.francealzheimer.org/
En espérant pouvoir compter sur votre soutien, et en vous renouvelant nos remerciements pour l’attention que vous prêtez à cette question cruciale qu’est la perte d’autonomie, pour les personnes malades comme pour leurs proches, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.