OEUVRE ET TECHNIQUE DU DR GERNEZ
C'est d'abord pour une grande nouvelle que je communique aujourd'hui.
En effet j'ai été contacté comme tous les naturopathes de France je suppose, ou en tous cas, quelques-uns, par le groupe Gernez, pour participer à un groupe de travail afin de faire profiter au mieux les usagers de toutes ces merveilleuses techniques que le dr a mises au point depuis plus de 40 ans et que nos autorités "scientifiques" ont mises sous le boisseau.
Personnellement j'ai mis comme condition la transmission à vous tous, de toutes ces données, mais je pense qu'ils n'attendaient que cela. En tous cas je peux leur promettre que chez moi on ne mettra rien au placard, tout sera dévoilé au grand jour et au bénéfice de tous.
J'ai déjà reçu un fascicule très complet sur la méthode qui va vous permettre d'éradiquer les cancers en gestation. Les cancers mais aussi l'athéromatose, la sclérose en plaques, la maladie d'Alzheimer, la schizophrénie, la maladie de Parkinson, la myopathie, les maladies auto-immunes, etc... 52 pages, mais 52 pages d'enrichissement. C'est la méthode brute et que l'on nous demande de faire évoluer pour l'adapter pour le grand public, les amoureux des techniques de santé naturelle.
C'est une grande première, ce groupe de travail médecins, naturopathes. Je sais que cela se fait en Allemagne ou dans d'autres pays mais en France je n'ai jamais eu vent de quoi que ce soit. C'est donc le début d'une grande aventure et aussi d'une grande ouverture vers une médecine plus humaine. Ceci grâce à ce grand homme qu'est le Docteur Gernez, bien incompris par ses pairs, heureusement, pas par tous, car il est bien entouré. Parmi les médecins dans l'entourage du docteur Gernez on trouve JP WILLEM l'auteur de "prévenir et guérir le cancer" dont je me suis servi pour vous faire un article dans ce blog ICI. Dans cet extrait vous trouverez également un peu de la technique du Dr GERNEZ.
Cette première réunion se tiendra à Paris en Septembre et vous pouvez être sûr que vous saurez tout. Donc dans un premier temps, les naturopathes vont réfléchir à la façon de faire évoluer ce protocole car pour l'instant je l'ai trouvé personnellement très médicamenteux, mais c'est normal, la formation médicale est toujours axée sur la médication et on ne se défait pas d'un certain conditionnement d'un coup de baguette magique. Mais il y a la volonté de le faire évoluer c'est déjà extraordinaire, c'est une passerelle qui nous est proposée. C'est une grande première en France.
La grande technique et l'idée grandiose du dr Gernez c'est la mise en acidose du corps. En effet, les cellules normales s'adaptent très bien à un état d'acidose momentanée alors que les cellules cancéreuses s'adaptent très mal et meurent. C'est à partir de ce constat que nous allons travailler à mettre au point une technique qui soit efficace et surtout très naturelle. Après tout, l'acidose on peut la provoquer par les grandes techniques naturopathiques que sont le jeûne, la macrobiotique, la restriction alimentaire. Donc nous sommes bien sur notre terrain.
Votre serviteur atteint subitement d'un enthousiasme maladif !