Ces ondes qui nous polluent

Publié le par Fernand Joubert

Depuis des années on s'intéresse de plus en plus à l'environnement. On dénonce la pollution de l'eau, de l'air, des aliments, mais on passe sous silence cette pollution sournoise qu'est la POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE qui résulte d'échanges permanents entre la terre et le cosmos. Tout être vivant est un récepteur, un condensateur, un transformateur et un émetteur sensible à toutes ces ondes. Et  beaucoup de maladies ont un rapport direct avec l'habitation, le lieu de travail ou de repos. L'homme, ce tourbillon d'électrons, est étonnamment vulnérable aux champs magnétiques, à l'électricité statique et aux forces extraterrestres. Son cerveau réagit à un océan de vibrations, de radiations et, par ses réactions, commande à toutes les fonctions. Il s'avère de plus en plus que le cancer résulte dun déséquilibre cellulaire dû à un dérègllement de la cellule et induit par des énergies les plus diverses : chimiques, physiques, psychiques, mais en fin de compte électromagnétiques. L'homme se trouve au point de jonction de deux influences énergétiques : cosmique qui vient de l'espace , et tellurique qui vient de la terre.

LES RAYONS COSMIQUES sont 100 fois plus pénétrants que les rayons X et sont capables de traverser 37 mètres d'eau ou 1,80m de plomb. Tous les êtres vivants baignent dans un champ de radiations apportant énergie et vie.

La provenance des RAYONS TELLURIQUES est encore mal connue. On sait que leur intensité varie en fonction d'une dépression atmosphérique ou d'une faille géologique. Ce rayonnement tellurique peut perturber l'équilibre des lieux qu'il traverse que ce soit l'habitat ou les installations électroniques. Le potentiel électrique de l'air est modifié au-dessus des cours d'eau souterrains. On constate de nombreux troubles dans des maisons construites sur des courants d'eau souterrains (Maisons à cancer). Ce phénomène est accentué si l'eau est polluée (égouts, fosses d'aisance ou proximité d'un cimetière).

LE RESEAU HARTMANN :  Le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l'homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de "Murs invisibles" tel un filet dont la maille mesure environ 2m sur 2,50m et 21cm d'épaisseur. Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c'est que les croisements de ces rectangles sont polluants. Le champ magnétique est beaucoup plus important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un noeud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé, et surtout si de l'eau circule sous votre maison. Il faut savoir qu'au cours d'une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit. Et à peu de choe prés on dort toujours à la même place. D'autre part, on perd environ les 2/3 de notre résistance par rapport à l'état de veille. Le bombardement plus ou moins important dû au rayonnement cumulé à l'endroit d'un noeud suffit au bout de quelques temps, à  perturber l'organe exposé. Sur le lieu de travail il y a le même risque mais moins localisé et moins longtemps; Mais cela peut provoquer du stress, des difficultés de concentration ou même une accélération du rythme cardiaque. A L'intérieur de ce quadrillage, l'expérience montre que les individus restent sains et en bonne santé. Certains noeuds pathogènes provoquent toujours les mêmes types d'affection quel que soit le sujet exposé. Le docteur Hartmann pense que 70% des maladies sont conditionnées par le cadre de vie. Une petite expérience : Vous mettez une télévision sur un noeud Hartmann et vous constaterez plein de parasites, de même pour une radio FM. Il est aisé de comprendre que si nous vivons en permanence sur ce même noeud toxique nous serons parasités de la même façon. Si ce parasitage n'est pas sensible sur l'instant, à la longue, il est capable de générer beaucoup de troubles de plus en plus graves. La composition du sol aussi est importante. Les marnes, l'argile, empêchent les rayons cosmiques de pénétrer profondément dans le sol et ces rayons mélés au rayonnement tellurique deviennent trés perturbant pour toute vie. Observez autour de vous : Un arbre qui pousse bien droit est sur un bon terrain à un bon endroit. Un arbre qui commence à pousser de travers tente de s'échapper du réseau perturbateur. Peut-être est-il sur un noeud. Bien souvent il meurt tout simplement. Et inutile d'en planter un autre exactement au même endroit, il va mourir aussi. Il peut avoir des excroissances, des maladies. Pour vos plantes d'appartement il en est de même. Si vous voyez une d'entre elles devenir rachitique, changez-la de place, 30 cm à doite ou 30cm à gauche. Dans les haies et au passage du réseau la haie se fait rachitique.

Vous pouvez  éliminer cette charge électromagnétique par une mise à la terre. Marchez pieds nus et faites ce que vous faites pour votre voiture, déchargez le trop plein. Dans votre chambre éloignez de votre lit téléphones, radio, électricité de toute sorte. Ne dormez pas en face d'un miroir qui peut provoquer les mêmes perturbations que si vous êtes sur un noeud Hartmann. Eloignez-vous d'une ligne à haute tension, elle provoque une grande tension nerveuse. Au-dessous on ne peut plus cultiver, les légumes ne poussent pas. Pour ne pas être perturbe il faut être au moins à 100m.

COMMENT DETECTER L'EMPLACEMENT DU RESEAU HARTMANN : Nous avons vus que les arbres peuvent nous donner des indications, mais les fourmis et leurs petits tas de terre également. Il suffit de prolonger l'alignement de ces petits tas pour avoir l'emplacement du réseau polluant. Ces petits tas sont espacés de 2m dans un sens et de 2,50m dans l'autre sens. Curieux n'est-ce pas ? En effet les fourmis semblent apprécier la forte activité tellurique qui se trouve sur les noeuds Hartmann. Un autre signe : Votre chat aime lui aussi s'installer sur les noeuds Hartmann. Lorsqu'une chatte est prête à mettre bas, l'expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d'un chat sur les articulations malades.

Vous comprendrez qu'en ce qui concerne notre santé c'est surtout l'emplacement du lit qui est important. Je me souviens encore de cette dame qui avait des maux de tête depuis plus de 10 ans et qui en est arrivé à la dépression et à la cessation de son travail. Sa chambre était située sur une ligne de puits dans les terrains voisins. Donc de l'eau passait sous sa maison et sous sa chambre en particulier. De plus son lit était placé juste sur noeud Hartmann et ce noeud était sur sa tête, la totale, quoi ! En déplaçant son lit elle a échappé au cours d'eau souterrain et au croisement du réseau de sorte qu'en une nuit elle a été guérie.

DETECTER DANS LA MAISON : Au passage d'un rayon Hartmann la réception des ondes radio et de télévision se trouve modifiée occasionnant une légère chute d'audition pour le poste de radio et des parasites sur l'écran de télévision. Cette expérience est nettement plus sensible si l'émetteur ou le relai est proche de votre habitation. Pour la radio vous réglez le poste entre deux émissions afin de favoriser la mise en évidence des parasites et la chute d'audition. Se déplacer Nord-Sud puis Est-Ouest afin de repérer le quadrillage. La boussole également peut signaler une faille souterraine ou une anomalie du sous-sol. Le Nord magnétique varie imperceptiblement. Il y a aussi des baguettes spécialement étudiées pour détecter le réseau Hartmann et c'est de loin le procédé le plus facile pour détecter le réseau. Encore faut-il avoir une certaine sensibilité que tout le monde n'a pas, moi j'ai de la chance, elles réagissent trés bien entre mes mains.

Alors pour en terminer avec ces ondes polluantes, vous comprendrez qu'il faut être branché mais pas trop.

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Rester sur un nœud Hartmann est nocif mais rester sur une ligne Hartmann Nord/Sud ou Est/Ouest l'est il aussi ?<br /> Merci,<br /> Cordialement
Répondre
B
Bonjour Marc, Non et heureusement sinon nous serions tous pollués par ce réseau. Cela devient toxique seulement sur les croisements et encore plus si au dessous il y a une faille souterraine avec un cours d'eau. Effet rebond.
K
Bonjour,<br /> je vous remercie pour votre réponse rapide. Je me rapproche d'un géobiologue. <br /> A bientôt
Répondre
K
bonjour, le niveau d'ondes dans mon appartement est hallucinant (j'ai coupé le compteur electrique). Tous mes appareils sont eteints et mon detecteur d'ondes devient fou (même au niveau le plus bas). Je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire d'où viennent ces ondes (il n'y a aucune antenne proche de mon immeuble). SOS merci (car j'ai du mal a dormir, une fatigue et des migraines). Kari
Répondre
B
Certainement des ondes telluriques. Vous devez avoir une faille souterraine et peut-être même de l'eau sous votre maison. Un géobiologue pourrait vous dire cela.
I
bonjour je suis fatiguée de vivre dans ma maison depuis quelque temps je souffre d'acouphènes, c'est un enfer. Si je sort de la maison tout disparait,mais comment faire?mon mari ne veux pas bouger d'ici<br /> car je suis peçuadée que tout cela vient des ondes terrestres invisibles,que ce soit l'eau ou des metaux bien à vous merci!
Répondre
B
Bonjour Isabelle,<br /> Regardez s'il y a ligne de puits dans les environs, ligne qui passerait sous votre maison. Pas de ligne à haute tension dans les environs (moins de 100m) ? Si vous avez un géobiologue dans votre région faites-le venir, il vous dira, si vous avez de mauvaises ondes sous votre maison.
R
Bonsoir Fernand et encore merci pour ton conseil<br /> Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience en attendant que cette antenne soit enlevée et prier pour que les nuisances ne soient pas irréversibles<br /> Quant à toi prends bien soin de toi et merci pour cette disponibilité de toujours alors que tu es malade<br /> Que Dieu te bénisse!!!!
Répondre
B
Merci Roro, moi aussi je vous envoie mes meilleures pensées.
R
Bonsoir Fernand<br /> <br /> Quel dommage que tu ais contracté cette maladie!!!<br /> Cette nouvelle nous a bouleversées ma fille et moi mais je connais ta ténacité en matière de soins naturels et je ne crains pas pour toi<br /> Je suis certaine que ru en viendras à bout et que tu pourras alors partager avec nous ton protocole de guérison<br /> Par ailleurs je prierai le Très haut de t'assister et de te donner les bonnes pistes de guérison<br /> Merci pour ta réponse à ma question<br /> En effet il est difficile de prouver l'efficacité de ces dispositifs mais sen lisant les forums je constate que de nombreuses personnes témoignent d'améliorations de leur état après la pose du CMO<br /> Peut être un effet placébo<br /> Qu'entends tu par mise à la terre ?<br /> Bon courage Fernand je sis de tout cœur avec toi<br /> Bisou et donne nous de tes nouvelles!!<br /> Rpro
Répondre
B
Merci Roro pour tes prières. <br /> Les témoignages d'améliorations après la pose du CMO sont faciles à mettre et les vendeurs sont les premiers à en mettre, ça se passe partout comme ça. Mais je ne veux pas te décourager. Pour la mise à la terre c'est tout simplement marcher pieds nus et l'électricité statique se décharge dans le sol. Un peu ce que l'on met derrière les voitures qui traîne par terre et qui empêche d'être malade en voyage.<br /> Bisou
R
Bonsoir Fernand<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien depuis ta dernière escapade qui m'a fait sourire (ta fameuse entracte à la diététique) Je te croyais plus sérieux hi hi hi<br /> Nous avons tous nos moments de faiblesse!<br /> Je suis en quête de conseils avisés donc je viens à toi<br /> Ma fille (la maman des jumelles) est rentrée définitivement en Martinique et a hérité de la maison de son père qui est malheureusement située à 30m d'une antenne relais<br /> Je me suis documentée sur les nuisances et je crains pour les petites qui poussent mais qui n'ont pas encore rattrapé leur retard<br /> Que me conseilles tu ? j'ai lu sur le Bio contact qu'il existe un système permettant de se protéger des ondes dans un diamètre de 15m mais je me m'interroge sur son efficacité<br /> En as tu entendu parler ?<br /> Le contrat avec F Télécom s'achève dans 2 ans et le voisin ne pense pas le renouveler....mais 2 ans c'est vraiment long pour ces petites.<br /> Donne moi ton avis <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne rentrée<br /> Roro
Répondre
B
L'efficacité de ces dispositifs est difficile à contrôler. Marcher pieds nus, se mettre à la terre pour ne pas accumuler. Mais...<br /> Quant à moi il m'est arrivé une catastrophe. J'ai été mordu par une tique début juillet qui m'a provoqué un érythème. Devant les symptômes qui s'accumulaient j'ai suspecté une maladie de Lyme et les tests l'ont confirmé, j'ai attrapé cette saleté. C'est un long chemin de batailles qui m'attend<br /> Bisou à toi et à ta petite famille.<br /> fernand
G
Bonsoir philippe<br /> Je suis de moselle egalement et ai deja ete confronte a des problemes similaires aux votres. Avez vous toujours besoin d aide?
Répondre
P
Bonjour,<br /> Nous avons déménagé en Moselle en octobre 2015 suite à une mutation. Petit village situé à proximité de grands étangs et maison ancienne.<br /> Deux mois après l'emménagement, ma femme a commencé à souffrir de troubles ORL. Acouphènes, pression au niveau des oreilles, douleurs + ou moins violentes.<br /> Uniquement dans la cuisine, dans une pièce opposée située au 1er étage et dans le jardin limitrophe à la cuisine.<br /> Après renseignements, il apparait que d'anciens locataires souffraient de troubles ( ! ) Sommeil ou autres.<br /> Un sourcier s'est déplacé, confirmant à l'aide d'une baguette la présence de sources et affirmant que je devrais plutôt être malade que ma femme, vue la réaction de sa baguette. <br /> Un géobiologue a effectué un diagnostic et installé un triskel un plastique censé annihiler les effets néfastes.<br /> Deux jours de rémission et les effets nocifs persistent !<br /> Nous sommes maintenant impuissants devant ce problème.<br /> Une personne contactée très récemment parle de positionner un CMO 04 dans notre maison !<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses
Répondre
B
Pas de problème !
P
Je vais suivre vos conseils, sur le maillage de ce réseau Hartmann dans un 1er temps.<br /> Comme vous le précisez si bien, il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie! Les conseils donnés et mises en place d'objets ont déjà été assez coûteux. Je reviendrai vers vous pour quelques renseignements et conseils si nécessaires. Merci encore pour votre aide
B
Bonjour, <br /> Est-ce que les failles souterraines ne passent pas juste sous ces pièces ? Sont-elles dans le même alignement ce qui pourrait dire qu'elles sont sur la même faille géologique. Et je me répète mais c'est certainement le réseau Hartmann qui est en cause. Hélas je n'ai aucune adresse à vous fournir. Lorsque j'ai fait des études sur les ondes de forme j'étais très jeune, c'est loin tout ça. C'est plus facile de s'éloigner du réseau que de positionner des appareils couteux dont on ne sait jamais s'ils sont réellement efficaces.
P
Bonjour. Je reprends le fil de la discussion. Depuis ces problèmes de santé survenues fin 2015 nous cherchons quelqu'un de "sensé" pouvant répondre à toutes ces questions, et à estomper ces gènes et douleurs occasionnées. Le plus surprenant est que ces troubles surviennent uniquement dans deux pièces de la maison, situées dans le même axe Nord- Sud. Ce qui nous inquiète également sont toutes les informations sur les nuisances engendrées: douleurs, voir plus à la longue. Avez vous des connaissances ou contacts à proximité de notre domicile (département, région ). Merci beaucoup
B
Oui effectivement des entités qui se déplacent dans les failles souterraines, j'aurais moi aussi souri dans ma barbe. Par contre des ondes nocives aux endroits stratégiques , cela je l'ai vécu. Entre autres une femme qui souffrait de maux de tête tellement violents qu'elle avait dû cesser le travail. Je suis allé chez eux et la pauvre elle dormait à l'endroit précis où il y avait croisement Hartmann et faille souterraine (cours d'eau). Nous avons avec le mari déplacé le lit d'une certaine façon et le lendemain il me téléphonait que sa femme était débarrassée de ses troubles dont elle souffrait depuis 10 ans. Donc ondes nocives, là c'est avéré très polluant et j'ai pu le constater plusieurs fois. Jusqu'à une paralysie. Donc effectivement il vous faut trouver un "bon" géobiologue et si vous ne trouvez pas, tentez simplement de déplacer le lit et voyez si ça ne produit pas d'effet. Voyez aussi sur ce blog comment déterminer le réseau Hartmann, j'ai écrit plusieurs articles à ce sujet. Vous avez un bloc "recherche" sur la partie droites. Vous indiquez un mot par exemple "ondes" ou "Hartmann".<br /> Bon courage !
P
Merci pour vos réponses<br /> <br /> J'étais absent lors de la venue du géobiologue; mais il n'a pas effectué de recherches avec l'antenne de Lecher; uniquement pendule, baguettes de sourcier, notes.<br /> Et la pose d'un triskel en plastique sur un meuble bas.<br /> Au delà de toutes croyances, ses propos envers les entités qui parasitent ma femme et qui se déplacent dans les cours d'eau souterrains nous ont laissé plus que sceptiques !<br /> <br /> C'est pour cette raison que nous cherchons des explications et solutions à ce problème récurent..<br /> De quel organisme ou association pourrait on se rapprocher ?<br /> Encore merci pour vos réponses
B
Bonjour Philippe, <br /> Ce qui est important c'est de savoir s'il n'y a pas de croisements de nœuds Hartmann aux endroits où votre femme séjourne souvent (bureau, télé, lit, bien sûr). Cela couplé avec des failles souterraines pourrait expliquer les troubles présentés par votre épouse. Normalement le géobiologue a dû rechercher ces nœuds avec sa baguette (antenne de Lecher).
C
Bonjour,<br /> J'ai un élevage de chiens depuis 15 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la santé ou la reproduction de mes chiens. or depuis un an, mon voisin dont le champs était coupé par des lignées électriques les a fait déplacé le long de la route. Est ce que cela peut transformer quelque chose chez moi ? Car depuis un an je me débat avec une mortalité effarante de chiots nouveaux nés, de chiennes vides, ou qui avortent alors qu'elles sont pratiquement à terme... On a fait des centaines d'analyses, et j'ai changé l'eau (j'utilisais l'eau du puits), j'ai changé l'alimentation des chiens ; au départ on a pensé à des virus et/ou des bactéries.. tous les résultats des virus se sont montré à chaque fois négatif, les bactéries évoluaient, et chaque fois on trouvait quelque chose de différent.. donc antibio... devenus inefficaces... Les dernières analyses sont négatives.. plus de bactérie, mais toujours des chiots morts (toujours avant l'âge de 10 jours),. mais aucun spécialiste de l'élevage (j'en ai vu 3, ils sont venu ici) ne comprend pourquoi mes chiots meurent... donc quelqu'un m'a parlé de géologue électromagnétisme, et je découvre.... Est ce que cela peut être une raison ? ou pas ? Merci
Répondre
B
Bonjour, <br /> Bien sûr que cela peut être une raison surtout si c'est de la haute tension et qu'elle est située à moins de 50m de l'aplomb de votre chenil. Les humains en sont perturbés les tous jeunes chiens c'est pareil. Éloignez-les de l'aplomb de la ligne et vérifiez.
B
Cela peut être la raison. Est-ce que c'est de la haute tension ? L'électricité est toujours polluante. C'est pour cela qu'on évite trop d'électricité dans une chambre à coucher. Est-ce que cette ligne passe juste au-dessus des niches ? C'est sûr que des chiots c'est fragile, maintenant jusqu'à les faire mourir tous,... Est-ce qu'ils ne sont pas sur un croisement du réseau Hartmann, cela aussi pourrait avoir une action, surtout si c'est couplé avec une faille souterraine et de l'eau.
B
Bonjour Clément <br /> Il faut une antenne de Lecher pas une baguette de sourcier.
Répondre
C
Bonjour,<br /> je voudrais savoir comment détecter les rayons Hartmann avec des baguettes de sourcier.<br /> C'est quand elles se croisent ?<br /> Merci de vos réponses<br /> Clément
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis sujette à tes maux de tête importants presque chaque fin de nuit depuis environ 1 mois. Je consulte mon médecin qui vérifie mon état de santé général en poussant jusqu'à l'IRM la semaine prochaine.<br /> On me parle des champs magnétiques, du réseau hartmann, de la position du lit etc...<br /> Je réalise que j'ai changé la position de mon lit il y a 2 mois environ (avant: nord/sud et maintenant ouest/est), que j'ai un grand miroir dans la chambre mais qui ne me fait pas face lorsque je suis couchée, que j'ai une lampe, un téléphone sans fil (mais branché à côté de mon lit), que mon lit possède des parties métalliques. Touts ces choses existent depuis plus de quinze ans excepté la position de mon lit. <br /> J'ai tenté de mettre au dessus de l'emplacement où je dors une radio FM, mais je n'ai pas constaté de perturbation.<br /> Qu'en pensa vous ?<br /> merci d'avance
Répondre
B
Bonjour, <br /> De tous ces éléments je pense que c'est le réseau Hartmann qui doit vous perturber. La position Nord-Sud ou Est-Ouest ne serait pas suffisante pour occasionner de telles perturbations. Il vous faudrait trouver un géobiologue qui vous le dirait tout de suite. Eloigner surtout un nœud hartmann de votre tête. On peut le déterminer avec une radio FM ou une petite télé portable mais ce n'est pas facile quand même. Avec une antenne Lecher c'est par contre très facile pour peu que vous ayez un brin de sensibilité radiesthésique. Si ce n'est pas cela il vous faudra penser à votre alimentation.
C
<br /> Dans ce cas l'effet est il nul si je couvre le miroir d'un plaid durant la nuit?<br /> Merci de votre réponse<br />
Répondre
C
Bonjour à tous. Tout d’abord je suis contente (si on peut le dire ainsi) de voir et savoir que je ne suis pas la seule à souffrir des ondes. Après de longues recherches j’ai finalement trouvé des astuces pour les atténuer. J’ai acheté un bonnet en gersey anti onde ainsi qu’une housse de protection pour ma box internet. Mes migraines ont disparus et mon stress avec (manque de sommeil = irritabilité). Il y a d’autres articles que je n’ai pas encore testé. Je suis intéressée par le tee shirt anti onde si quelqu'un l'a essayé je suis preneuse d'infos. Je vous laisse le lien http://www.goyavi.com/51-protection-ondes-wifi en espérant que vous trouviez votre bonheur. <br /> Merci
B
<br /> Ce serait déjà mieux. Une autre solution si c'est une porte vitrée, l'ouvrir pour l'orienter dans une autre direction. Mieux vaut ne pas être en face.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Boivert<br /> <br /> <br /> Voulez vous m' expliquer juste pour que je comprenne ce qui se pase quand on dort face à un miroir?<br /> <br /> <br /> Je dors depuis longtemps face à un miroir  Merci beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Colibri, Toutes les surfaces réfléchissantes reflètent des photons (la moindre particule de lumière) et renvoient sur les corps endormis des ondes qui provoquent une excitation du système<br /> nerveux pendant la nuit. Mais aussi à cause de ce pouvoir réfléchissant ils sont en mesure de perturber tous ces réseaux qui parcourent la planète et le dormeur peut non seulement recevoir des<br /> perturbations du haut (ondes cosmiques) et du bas (ondes telluriques), mais aussi par côté à cause du miroir qui renvoit également les ondes. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je suis aussi désolée de ne pas pouvoir profiter de votre expertise sur place. <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un internaute trouverait une réponse à ma question?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> A.<br />
Répondre
B
<br /> Je vous le souhaite !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment trouver une personne capable de vérifier la présence du reseau de Hartmann sous ma maison (en IdF). Mon mari ne va pas bien depuis un certain temps et je pense que nous sommes sur une<br /> zone géopathogène (dans la boucle de la Marne, Saint Maur 94).<br /> <br /> <br /> Merci de vos conseils.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Désolé mais je ne sais pas comment vous informer car je n'en connais pas qui déterminent le réseau Hartmann. Si c'était moins loin je serai bien venu mais... Essayez de le déterminer avec<br /> une radio FM. Vous le mettez sur une station mais légèrement à côté et vous avancez dans tous les sens, les parasites s'accentuent lorsque vous passez sur le réseau. Il peut être dangereux surtout<br /> s'il y a de l'eau sous la maison. Est-ce que vous avez des puits aux alentours. Si Oui vérifiez l'alignement de ces puits et voyez si cette faille passe sous votre maison. Désolé et bon courage !<br /> <br /> <br />
C
Je tiens à te rassurer, j'ai fait appel à un géobiologue, pour l'emplacement des yourtes et l'étude du terrain, je ne voudrais pas que tu repartes malade...pour l'instant il a travaillé à distance avec son pendule sur le cadastre, c'était nécessaire (réseau de failles sur une zone, grande étendue avec repli sous terre genre caverne et veines d'eau), on a échappé au pire !
Répondre
B
S'il peut se voir dans la glace il est en face et tu aurais intérêt à le changer d'emplacement. Ou d'enlever le miroir.
Répondre
C
Je reprends le blog du début, car j'ai beaucoup de retard. J'ai lu quelques livres sur la géobiologie et les zones géopathogènes. Cependant je ne savais pas que de dormir face à un miroir était aussi  néfaste que de dormir sur une zone géo. Peux-tu préciser ce que tu entends par face car mon bébé dors à côté d'un grand miroir....Merci.
Répondre
B
Merci, merci ! c'est toujours agréable de savoir qu'on ne prêche pas dans le désert.
Répondre
F
Ce post répond à ma question de l'autre jour, excuse-moi mais je n'avais pas encore lu cet article!!!Très intéressant, d'ailleurs; j'adore ton blog!Bonne soirée, Furansuzen
Répondre