LES LIVRES "VOTRE SANTE PAR LA NATURE"

Publié le par boisvert

Votre santé par la nature - Tome 1

Votre santé par la nature - Tome 1

Votre santé par la nature - Tome 2
Votre santé par la nature - Tome 2

Voici un lien pour commander :

http://www.edilivre.com/votre-sante-par-la-nature-fernand-joubert.html

Ils sont également dans les grandes librairies Amazon, FNAC, Chapitre, etc...

PRESENTATION :

TOME 1 :

1ère partie : La naturopathie et ses divers aspects.

2ème partie : Toutes les techniques de naturopathie.

3ème partie : Les meilleurs compléments alimentaires.

Dans ce tome 1 vous apprendrez à vous soigner autrement et à utiliser des techniques dont votre médecin ne vous parlera jamais. Ce tome 1 peut suffire à prendre votre santé en main. Pour ceux qui ne peuvent s'offrir les deux tomes, tous les ingrédients sont ici. C'est vous le meilleur médecin, rappelez-vous, vous pouvez donc agir.

Vous saurez comment rester jeune, entretenir votre cerveau, vos cellules, réduire l'inflammation qui est à l'origine de beaucoup de maladies "incurables", et ainsi écarter la plupart des dégradations dues à l'âge.

Vous améliorerez vos capacités cognitives et votre mémoire, vous saurez booster votre énergie, vous apprendrez à soigner vos artères, à éliminer la plaque d'athérome qui vous emprisonne dans des gants de pierre et vous éloignerez de vous le dangereux infarctus.

La naturopathie est une médecine globale, holistique, et surtout elle applique le sacro-saint principe "D'abord, ne pas nuire" que notre médecine officielle a semble-t-il un peu oublié.

Cette autre façon de se soigner vous permettra de venir à bout de maladies que l'on dit traditionnellement "incurables". Ce sont les allergies, les troubles du sommeil, de la mémoire, de la libido, du comportement, les rhumatismes, mais aussi des maladies comme le cancer, la sclérose en plaques, la maladie de Crohn, les maladies cardio-vasculaires, le diabète de type 2, tous les problèmes de peau, etc... Et accessoirement cela vous permettra de maintenir un poids idéal. Une bonne diététique, c'est celle qui fait maigrir les gros et grossir les maigres.

Je vous recommande tout particulièrement l'étude sur les métaux lourds. Vous comprendrez leur dangerosité, à peu près totalement ignorée ou occultée par nos services de santé. Vous saurez comment les extirper de votre cerveau, de votre foie, de vos reins, là où ils se sont réfugiés, bien à l'abri.

Quant aux compléments alimentaires, ce sont les tous derniers connus et reconnus. Certains d'entre eux ont des propriétés fabuleuses et pourtant peu de gens sont au courant.

Vous avez tous les éléments pour prendre votre santé en mains. Vous êtes enfin le médecin de votre propre corps et quoi de plus normal, c'est vous qui l'aimez et le connaissez le mieux.

Bonne lecture !

TOME 2 :

Après le tome 1 qui vous a appris pourquoi et comment se soigner pour rester en bonne santé, ce tome 2 est en quelque sorte la mise en application pour toutes les maladies, classées par ordre alphabétique.

Chaque maladie est détaillée, expliquée, et vous connaîtrez les meilleurs traitements naturels que l'on peut utiliser.

Il y a bien sûr, et en priorité, la naturopathie et ses diverses techniques de soins naturels, mais aussi les médecines parallèles, non violentes, qui peuvent aider dans chaque cas, comme l'homéopathie, l'aromathérapie, la gemmothérapie, les plantes, l'hydrothérapie, les bains dérivatifs, le jeûne intermittent, etc... Et tous les petits "trucs" de santé que j'ai pu glaner tout au long de ma vie.

Avec ce tome 2, vous n'avez pas à vous torturer les méninges, j'ai choisi pour vous, ce qui n'est jamais la bonne solution, nous sommes tous différents, et nos besoins ne sont pas les mêmes. La finalité est d'arriver à être autonome et d'être le médecin de votre propre corps, car vous vous connaissez mieux que personne. Vous avez tous les moyens de vous fabriquer une excellente santé pour très longtemps. Nous sommes programmés pour durer plus de 100 ans, il n'y a pas de raisons pour que nous n'y arrivions pas tous ensembles.

Partie la plus délicate, le prix. J'espère qu'il ne vous rendra pas malade. Ce n'est pas moi qui le fixe mais la maison d'Edition. Il vous faut savoir que l'auteur ne perçoit que 10%. Et comme il paie les frais de port, il achète son propre livre au même prix que vous.

Le prix était à l'origine de 49 euros pour le tome 1 et 55 euros pour le tome 2. Une partie des vacances a été consacrée à faire baisser ces prix.Voici donc les prix que j'ai pu obtenir :

Tome 1 : 34,00 euros

Tome 2 : 37,00 euros

Vous pouvez n'en commander qu'un seul si vous le désirez, bien entendu. A choisir, il vaut mieux le tome 1 puisque toutes les méthodes de soins naturels sont exposées et qu'avec lui vous serez à même de prendre votre santé en main, complètement, et c'est la finalité.

Et je suis toujours avec vous sur ce blog pour les renseignements complémentaires.

Commenter cet article

L'agence defibrille 22/11/2016 13:56

Bonjour,
Le médecin c'est vous, on n'a pas la moindre connaissance à propos des remèdes que vous parler. Donc, si on prend ces remèdes naturel, vous devez assister les patients. N'est ce pas?

Evelyne 10/07/2015 21:42

Alors voici mon cadeau virtuel qui je suis sure devrait ravir vos yeux et votre coeur ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là....si vous ne connaissez pas déjà bien sûr : http://www.ted.com/talks/louie_schwartzberg_the_hidden_beauty_of_pollination?language=fr
Bien à vous

Boisvert 11/07/2015 06:21

Bonjour Evelyne,
En effet, merveilleux moments et extase pour les yeux. Le travail de l'abeille pour notre bien-être. Car c'est celui-là qui est important, ce n'est pas celui de donner du miel, car cela c'est du vol, mais c'est la pollinisation de toutes les fleurs qui nous permet de manger de bons fruits et de bons légumes.
Une petite anecdote : Les abeilles se faisant rares, la pollinisation se fait très mal. Aussi est-on obligé de pallier à cela et d'utiliser une astuce que je vous donne. Lorsque je vais dans mon jardin, je me rends compte que les fleurs femelles des courgettes par exemple ne portent pas de fruits, n'étant pas pollinisées par les abeilles. Donc je me substitue aux abeilles et je prends le coeur des fleurs mâles et je vais le frotter contre le coeur des fleurs femelles. Comme je dis toujours je leur fais l'amour, et voilà les fleurs femelles à nouveau productives, la fleur ainsi traitée va porter du fruit. Les pauvres abeilles restantes n'y arrivent plus, et moi non plus, je ne peux pas faire l'amour à tout le monde, à mon âge, il y a trop de fleurs.
C'est ce travail qui aura de plus en plus de mal à être accompli sous nos yeux, c'est cela le vrai travail de l'abeille, de l'amour pour toutes les fleurs de la terre, de l'amour pour nous aussi, mais nos yeux sont fermés, comme nos coeurs, et nous mourrons lentement mais sûrement par manque d'amour, car nous n'avons aucun respect pour cette nature qui nous entoure.
merci encore pour tout Evelyne et bonne route,
Fernand

Evelyne 10/07/2015 17:48

J'ajoute encore une chose ! le prix ? ce que vous apportez n'en a pas.. il est si rare de nos jours de voir un tel partage de connaissances gratuitement sur un blog ! vous faites un travail considérable... j'imagine les heures que cela vous a déjà pris.

Evelyne 10/07/2015 17:40

oh comme je suis contente de tomber sur cet article... je ne me souviens pas d'avoir vu cela dans une newsletter bien qu'abonnée... j'ai du manquer un épisode. Bien évidemment, je viens de commander...En tout cas, je profite de cette opportunité pour vous adresser un grand merci et le mot est faible ! vous êtes un amour ! J'aimerais tant pouvoir en retour vous offrir un cadeau si je savais où vous êtes.... Je suis en formation naturopathe. Vous m'accompagnez virtuellement certes dans mes recherches. Vos articles sont parfois plein d'humour et c'est tel plaisir de vous lire.... Encore merci.

Boisvert 10/07/2015 18:57

Bonjour Evelyne,
C'est formidable que ce blog serve de support à de nouveaux naturopathes. J'ai eu le plaisir d'en rencontrer une autre, déjà naturopathe, qui m'a fait la même confession, j'en suis ravi et très honoré. En plus vous me semblez enthousiaste, c'est exactement ce qu'il faut avec beaucoup de volonté. Mais attention on passe quelquefois pour des fous, faut pas se décourager. Bonne route !

emma 10/07/2015 16:53

Merci pour ces éclaircissements, votre blog est vraiment génial, on arrête pas de comprendre des choses sur notre corps et la nature.