BIEN DANS SA MAISON

Publié le par Fernand Joubert

Nous sommes fascinés par les exploits spatiaux, par la science, par l'infiniment petit, par l'infiniment grand mais nous ne savons pas résoudre un inconvénient majeur alors qu'il suffit de pousser son lit de quelques 20cm pour ne plus être importuné. Car en effet, là où toutes les médecines ont échoué, médecine allopathique, homéopathique ou même naturelle, il suffit parfois d'opérer un léger déplacement de son lit ou de la chaise de son bureau pour être en dehors d'une zone polluée et donc de ne plus en subir les désagréments. Mais certaines maisons sont situés de telle sorte qu'elles ne peuvent échapper à une faille souterraine ou à un cours d'eau souterrain. De sorte que si vous êtes dans ces conditions vous devez impérativement vous éloigner du réseau Hartmann et ne pas stagner dessus trés longtemps car ces zones seront extrêmement nocives. Il faudra être trés attentif à l'emplacement du lit ou de la chaise du bureau, c'est à dire aux endroits où l'on passe beaucoup de temps.
 Je me souviens être allé au bureau de mon épouse car beaucoup de ses collègues avaient des cancers et bien sûr je n'ai pu que constater qu'il y avait de l'eau souterraine et toutes celles qui avaient en plus la malchance d'avoir leur chaise sur un lieu de croisement du réseau Hartmann avaient eu leur cancer du sein. C'était du systématique, incroyable.
Une autre expérience : j'ai été appelé parce que la foudre tombait sur une maison et plusieurs fois au même endroit. Et là malheureusement il y avait les compteurs électrique et à chaque fois tout était détruit. J'ai pu constater que là aussi tout était réuni. Il y avait à cet endroit une faille souterraine avec de l'eau qui courait et en plus la centrale d'électricité avait été placée juste sur un noeud Hartmann. Il n'y a pas eu d'autres solutions que de déplacer les compteurs. Quant à la foudre, et en suivant la faille, il fallait l'attirer sur un noeuf Hartmann en dehors de la maison en plantant une barre métallique pointu fiché dans le sol avec les mêmes caractéristiques, faille, eau et noeud.
Si vous avez une charpente métallique mettez-la à la terre en faisant descendre un fil de cuivre préalablement relié à l'ensemble de la charpente, et relié à la terre par une barre métallique fiché profondément dans le sol.
Tout cela pour dire qu'il faut être trés attentif à ces zones polluées car ce sont ce que les anciens appelaient des "maisons à cancer".
Je vous rappelle que vous pouvez détecter l'emplacement du réseau Hartmann avec un poste de radio, un poste de télévision, une boussole ou des baguettes si vous avez assez de sensibilité.
Indépendamment de la zone, dans la chambre à coucher il faudra privilégier des peintures minérales ou des revêtements muraux en papier, toile de jute, coton, ou lambris en bois.
Les couleurs seront dans les tons mauves, vert olive ou vert pastel
Si vous ne pouvez vous passer de moquette il faudra qu'elle soit en fibres naturelles.
Condamner les postes de télévision dans la chambre à coucher
 Proscrire à la tête de lit les téléphones, les prises de courant, les réveils électriques, radio réveil, lumières au néon et toutes sources d'électricité;
Ne pas placer le lit en face d'un miroir car le réseau Hartmann devient trés polluant et vous recevez non seulement des ondes par le haut et par le bas mais aussi par les côtés. On a même constaté que la pollution en face d'un miroir était équivalente à celle que vous recevez lorsque vous êtes sur un noeud Hartmann, même si vous n'êtes pas sur le réseau.
Votre lit sera de préférence tête au nord avec un petit espace de 15cm entre le lit et le mur
Préférer les matelas en crin, laine ou latex aux matelas à ressorts
Eliminer les matelas mousse qui gardent l'électricité statique et ne permettent pas au corps de respirer
 Les oreillers, édredons et dessus de lit seront en duvet ou plume.
Au coucher un repas pas trop copieux 
Au moment de se coucher passer sous la douche ou en tous cas un peu d'hydrothérapie des pieds et des jambes pour éliminer l'électricité statique accumulée dans la journée.
Le vêtement de nuit sera en coton ou fibre naturelle bien sûr et Bonne nuit !force-cosmique-001.JPGforce-cosmique-002.JPG

Publié dans santenature

Commenter cet article