PROPHETE

Publié le par boisvert

Eh oui ! Je ne vous l'avais pas dit mais je suis aussi prophète.

J'avais prédit qu'aprés les fêtes, il y aurait des épidémies de gastro-entérites, normal puisque le foie, la vésicule biliaire et tous les organes digestifs sont mis à rude contribution pendant les fêtes de fin d'année.
Aprés la vague de gastro, il y aurait une seconde vague, mais cette fois de grippe. On ne sort pas indemne aprés ces gros repas, et notre corps n'en peux plus, il se défend comme il peut. Si la gastro a été soignée naturellement et quoi de plus naturel que d'arrêter de manger, 1 ou 2 repas ou une journée par exemple, et qu'elle a été suivi par une petite période d'austérité alimentaire, vous n'aurez pas à craindre la deuxième vague, celle de la grippe. On ne peux pas dire que c'est une médecine  c'est simplement une question de bon sens et je sais bien que vous qui suivez ce blog êtes convaincus.

Mais attendez, vous ne savez pas tout, j'avais deviné aussi que ces charognards des grands laboratoires allaient nous fourguer leurs poisons, il faut bien liquider les stocks. Alors j'ai entendu déjà qu'on avait fabriqué un vaccin contre la gastro. Il est un peu cher, entre 130 et 140 euros, mais quand on aime on ne compte pas. Et les arguments pour, je les ai entendu également, "il y en a qui meurent (LA PEUR), et pas n'importe qui, des enfants". Si avec ça vous n'avez pas envie de vous faire vacciner et de faire vacciner vos enfants c'est à n'y plus rien comprendre.
 J'ai pourtant entendu autour de moi beaucoup de gens qui avaient eu la gastro elle ne dure qu'une grosse journée. Mais de cela on ne parle pas, c'est pas vendeur. L'organisme expulse, par en haut et par en bas, et c'est déjà un premier et bon nettoyage. La nature est vraiment bien faite.
Et n'en doutez pas une seule minute, "la grippe arrive, des morts par centaines, elle est trés virulente,", vous allez l'entendre, je l'ai vu dans ma boule de cristal, heureusement les stocks seront suffisants et il est encore temps de vous faire vacciner contre la grippe. C'est la deuxième vague qui arrive. C'est comme les soldes, les gens se bousculent pour acheter, et là, bien conditionnés, ils vont se faire vacciner. En un mois nos grands labos vont suffisamment vendre pour assurer leur année de revenus. C'est le grand rush, mais ils sont prêts, n'en doutez pas.

Alors vous voyez que je suis réellement prophète, et je le suis aussi quand je vous dis que si vous vous arrêtez de manger, vous n'aurez ni l'un ni l'autre, ni la première vague, ni la deuxième, elles couleront au-dessus de vous mais vous resterez debout. Et pour ceux qui n'ont pas pu couper à la première au lendemain des fêtes, la vague de gastro, rien de plus simple que de couper ce rythme infernal de grande bouffe. Et, non seulement la gastro s'en ira tout doucement, sans dommage,
mais la deuxième lame ne vous atteindra pas, la grippe ne sera pas pour vous. Rappelez-vous le rôle des microbes et des virus, des "nettoyeurs". Alors s'il n'y a plus rien à nettoyer, ils iront voir votre voisin.

Pour vous nettoyer, il vous faut éloigner les produits animaux, (viandes, poissons, oeufs, laitages), le sucre, la plupart des glucides et ne consommer pendant un certain temps que des légumes et fruits. Et, parce que nous sommes en période nettoyage, et non en période d'alimentation saine, il vaut mieux les préférer cuits, ils seront plus faciles à digérer. Moins vous fatiguez les organes digestifs et mieux vous vous porterez et plus vite le nettoyage sera fait.

Alors voyez que je suis un voyant extra-lucide et pour vous aujourd'hui je vous fais la consultation gratuite, profitez-en bien et bonne santé à tout le monde.

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Malheureusement, quand on est en famille pour ces fêtes, on est obligé de manger ! 
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Terrienne, beaucoup de bonheur dans tes créations, toi l'amoureuse de la terre.
Répondre
T
bonjour!Bonne année monsieur Irma! Joie et paix dans ta vie. J'espère encore beaucoup d'articles et pas seulement sur le jeûne dans ton blog. Ce que tu as oublié de dire, c'est que cette année, ils se sont trompés de cellule souche pour le vaccin contre la grippe et qu'il est inefficace.
Répondre