RETOUR de Vacances

Publié le par boisvert

Assez promené et au travail, mais avant je vous fais participer à mes promenades, jamais trés loin, mais est-ce bien nécessaire pour découvrir de belles choses ?

EMOUVANT, Formidables, Fidèles, je vous ai abandonnés depuis 2 mois et vous êtes toujours là. Quelques 2000 visites chaque jour sans que j'écrive une seule ligne, pendant que je me dorais la pillule à la mer, à la montagne.

Alors je vous ai préparé quelques photos pour vous faire participer à mes évasions. Vous y verrez en vrac la cathédrale de Maguelonne, les rochers de Nimes le Vieux, l'espace sauvage et immense des plateaux de l'Aubrac, Chaudes-Aygues, la source la plus chaude d'Europe (80°), etc...

http://www.slide.com/r/m1RsxbHg5z8aG06OD-BAa6wxe_H1OMNR?previous_view=lt_embedded_url

Pour mieux voir les photos vous pouvez enlever le bandeau publicitaire du slide en cliquant sur la croix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci, déjà l'Automne chez vous ! Les vacances sont bien finies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Boisvert ! Très heureuse de vous retrouver en pleine forme :-)) et effectivement, je fais partie de ceux qui ne se sont pas privés de visites pendant vos vacances, le site "Santé Nature"<br /> faisant figure de proue dans les favoris ... Et il est bien rare de ne pas trouver la réponse à la question qu'on se pose, c'est bien agréable ! Donc je vous souhaite une bonne rentrée et vous<br /> dis à très bientôt. Bon souvenir du Puy de Paillaret qui commence à se parer de ses atours d'automne, bien des réjouissances en perspective avant le manteau blanc (les framboises sont finies,<br /> vive les mûres :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, votre retour était attendu !<br /> <br /> <br /> Que de belles pierres dans vos photos !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre