LE JEUNE ....A LA MODE ?

Publié le par boisvert

 nov-2012-056.JPG

J'ai trouvé un beau champignon mais il était trop gros je n'ai pas pu le manger

 

 

Des gens se guérissent partout dans le monde  depuis des siècles, des « incurables » gambadent comme des lapins grâce au jeûne, on a parlé de miracles au sujet de résultats obtenus  avec le jeûne et tout ceci  par millions. C’est en effet par millions que des gens se sont guéris simplement en arrêtant de manger.

Mais aujourd’hui c’est une grande victoire, nos scientifiques découvrent que le jeûne peut guérir. Non seulement il peut guérir mais on peut l’associer avec les thérapies conventionnelles que sont les chimiothérapies.

Suite au reportage  sur Arte qui nous apprenait que les Allemands faisaient jeûner leurs patients pendant 3 jours avant de leur administrer leur poison thérapeutique, c’était le miracle, la chimio était plus efficace, le patient supportait mieux donc on pouvait mieux traiter le malade et augmenter ses chances de guérison. Euréka, on vient d’inventer le bouton à 5 trous. Ah oui, c’est vrai, ils ont intitulé l’émission « le jeûne, une nouvelle thérapie ».

Nous connaissons le jeûne  depuis toujours et il a été utilisé depuis des siècles et même des millénaires, ( Jésus guérissait les malades incurables par la prière et le jeûne), pour guérir les maladies les plus graves, mais si ce ne sont pas les scientifiques qui en parlent, le jeûne reste aux oubliettes. Cette formidable thérapeutique que l’on a diabolisé, (exemple le dr VIVINI qui dû exporter sa clinique de jeûne à Majorque) guérit très facilement les maladies les plus graves mais les médecins qui en ont parlé ont été cloués au pylori, charlatans, dangereux personnages, à éloigner vite fait bien fait de nos malades.

Peut-être que nos médecins vont enfin ouvrir les yeux et se pencher sur ce formidable moyen de guérir, le plus simple, le plus naturel, et entièrement gratuit. Ah mais j’y pense, c’est pour cela qu’il ne faut pas que cela se propage, ça ne profite à personne.  De plus le jour où les gens se rendront compte que l’on peut guérir sans l’aide de personne, sans thérapeute, sans médecin, sans médicament, simplement en arrêtant de manger, tous les médecins seront au chômage, les grands labos ne pourront plus écouler leur stock de poisons, c’est une catastrophe planétaire qui s’annonce. Mais les malades eux pourront se prendre en charge, ils vont devenir acteur de leur santé. Ils auront enlevé le joug de la domination des puissants, ils auront regagné leur indépendance, ils seront devenus les acteurs bienheureux de leur santé.

Non seulement les Allemands, mais les Russes également se sont penchés sur les bienfaits du jeûne,  en premier lieu pour les malades psychiatriques, mais par la suite pour les autres maladies métaboliques, les rhumatismes,  l’asthme, etc… toutes les maladies en fait dépendent de notre alimentation, des allergies, aux maladies auto-immunes et cancéreuses, il s’agit d’une inflammation chronique générée par nos aliments industriels, les intolérances, les carences, les polluants de toutes sortes, les métaux lourds, les pesticides. Le malade s’encrasse, le métabolisme se ralentit, la muqueuse intestinale ne remplit plus son rôle, et diverses pathologies se manifestent en fonction des faiblesses de chacun d’entre nous, pour aboutir au terrible cancer, en fait le cancer de notre société de consommation.

Bien sûr on pourra toujours rétorquer que le jeûne ne guérit pas pour toujours, c’est un fait. Mais si vous reproduisez les mêmes erreurs qui ont entraîné la maladie, il est évident que les mêmes causes reproduiront les mêmes effets. La réforme de l’alimentation est absolument nécessaire pour ne pas retomber dans le même cercle vicieux.

Les cellules cancéreuses nous le savons sont friandes de glucose. Et le fait de les priver de cet apport journalier les amènent à l’apoptose, leur mort. Elles sont entièrement dépendantes du glucose. Les scientifiques ont pu le démontrer. C’est ce qui explique qu’un jeûne soit aussi efficace. Alors que les cellules saines s’adaptent à une absence de nourriture. Et suite à ce jeûne préalable à la chimiothérapie, les cellules saines résistent mieux, alors que les cellules cancéreuses déjà affaiblies par le manque de glucose ne résistent pas au traitement.

Quant à l’alimentation que l’on doit avoir après avoir récupéré d’un cancer, elle doit être saine et équilibrée, en très petite quantité , des aliments vivants, crus, complets, diversifiée, et bio si possible.

Ne pas se tromper, beaucoup de gens croient manger sainement parce qu’ils mangent bio, c’est une grosse erreur, le bio ne guérit rien du tout, il empêche seulement de se polluer davantage.  Manger sainement, c’est autre chose. Il faut savoir la valeur des aliments à privilégier, rejeter certains autres,  garder les grands équilibres, glucides, lipides, protides, veiller aux apports en acides gras insaturés et polyinsaturés, à la balance oméga 3 – Oméga 6, manger peu, des aliments complets, non dénaturés,  faire du sport, respirer, de l’hydrothérapie, voilà quelques facteurs d’une vie saine propice à ne pas retomber dans la maladie. Mais n'écoutez pas le dernier diététicien à la mode, vous êtes un cas unique , une personne unique, avec vos acquis, vos faiblesses constitutionnelles, aucun médecin au monde ne vous connait et ne vous aime comme vous vous aimez. Vous saurez découvrir les aliments qui vous conviennent et qui vont vous guérir. C'est vous le "meilleur médecin".

Et de temps en temps, une petite cure GERNEZ à chaque printemps, un seul repas par jour, le jeûne est enfin accrédité par nos instances supérieures de la santé, vous n'êtes plus un hors la loi, alors il n’y a pas à hésiter. On nous autorise presque à ne plus manger, quelle victoire !

Publié dans santenature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup, Mr Ferdinand,<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais lu ce livre, et pour ce qui est Panacéo, j'ai trouve le site où l'acheter il y a une semaine! Bonne fin de journée à vous! Maria<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Ferdinand!<br /> <br /> <br /> C'est maria, <br /> <br /> <br /> non seulement j'ai terminé le 42 jours de Cure  Breuss mais en plus je fais déjà le 11 ème jours de réalimentation. Je ne sais rien pour ce qui est les résultats , je repasse les examens<br /> d'ici deux semaines, mais je me sens bcp plus faible maintenant que quand je ne mangeais rien pdt la cure. Les douleurs dans le rectum sont revenues et sont si<br /> fortes que je me demande si mon état ne s'est pas déterioré. En plus je souffre des diarrées dès que je touche à un légume ou fruit cru, pourtant très recommandés! Et puis il y avait une<br /> adénopathie inguinale nouvelle, qui poussait vite mais son croissement a stoppé. L'hôpital veut me soumette à de nouvelles séances de chimio même si les 2 cycles précédents en juillet et août<br /> 2012 (que j'ai très mal supportées avec une faux infarctus)n, 'ont pas empêché de formations nouvelles naître en dehors de la zone concernée. Qu'est-ce que je dois faire??? J'ai lu récemment un<br /> livre de Michel Dogna sur les cures de Gerson et Kelley et puis sur les méthodes de dr Clark mais je ne sais pas si, à l'état où je suis, laquelle je devrais privilégier! Mr Ferdinand,<br /> pourriez-vous m'aider S.V P. ? Je compte sur vous !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je vous conseille d'acheter le livre de JP WILLEM "prévenir et vaincre le cancer". Vous y trouverez de nombreux conseils, tous naturels et efficaces. J'en ai fait un condensé dans cet<br /> article : http://santenature.over-blog.com/article-connaitre-et-guerir-le-cancer-107652806.html Je pense que vous devriez commencer de prendre Panaceo, la roche volcanique, anciennement mégamine.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, je viens de réussir !!!!! Maria<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Boisvert !!! Je regrette mais le site que j'ai ouvert avec votre lien me dit que cette adresse n'existe pas et comme je l'ai juste copiée ceci pourrait être une erreur de votre part ???<br /> Verifier s'il vous plaît. Le temps presse et merci de votre présence de l'autre coté de mon ordinateur !!!!!!!! Maria<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le lien du site "Ecoidées" fonctionne très bien chez moi. C'est le dernier de mes liens.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, et merci pour votre assistance. Si je suis pressée de recommencer à jeûner, c'est qu'on a découvert une nouvelle tumeur suspecte. Pour ce qui est mon poid j'ai repris 5 kilos en deux<br /> semaines, puis le poids s'est stabilisé à 64 (taille 164). Je pense commencer le 7 après une pose d'un mois. En plus, je ne me sens pas très bien, les douleurs rhumatismales ont repris et j'ai<br /> hâte de reprendre le jeûne pdt lequel je me sentais si bien. Six semaines c'est long, mais la cure Breuss, avec ses jus et tisanes paraît plus facile a supporter, n'est-ce pas?Je vous<br /> resouhaite une très bonne Année 2013 ù tous le rêves se réalisent. Maria<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Maria, <br /> <br /> <br /> A votre place je ferai une cure de panaceo, vous pouvez la faire en même temps que la cure Breuss. Cela rendrait la cure plus efficace. Voyez l'article<br /> : http://santenature.over-blog.com/article-megamine-ou-panaceo-113074867.html.<br /> <br /> <br /> Vous prenez une cuillérée de poudre le matin à jeûn, 3 gélules à 11h et 3 gélules à 17 heures. Si vous ne voulez pas acheter de la poudre vous pouvez la remplacer par 3 gélules. Il y a l'adresse<br /> du site "ECOIDEES" à la fin de l'article .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez m'apporter de meilleures nouvelles bientôt, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Monsieur (Fernand, Boisvert) C'est Maria! J'ai fait les trois semaines comme prévu,et j'avoue que je ne me suis pas sentis si bien depuis longtemps, pas de douleurs, coups de fatigue, au<br /> contraire, bcp de joie de vivre, envie de faire des choses nouvelles etc. Puis je devais interrompre le leûne à cause des examens. La réalimentation est vraiment désagreable. Puis les examens<br /> aussi. Je ne connais pas encore les résultats mais la tumeur a diminué 3 fois. Par contre il y a des lésions du rectum sur la paroi. Je pense reprendre le jeune en m'appuyant cette fois-ci sur la<br /> cure de Breuss. Est-ce que vous pensez que je pourrais recommencer après un mois de pause? D'ici là je vais sûrement rattraper les kilos perdus. Je profite de ce message pour vouqs faire des<br /> voeux de Bonnes Fêtes et Excellente Année 2013 !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Maria ;<br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir tenu 3 semaines. C'est en effet très dur en ce qui concerne la réalimentation car l'appétit revient au galop et c'est difficile de se freiner. 1 mois c'est un peu juste pour<br /> reprendre mais c'est la cure Breuss c'est tout de même plus doux. Attendez d'avoir repris votre poids en tous cas.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vous adresse mes meilleurs voeux de SANTE  pour l'année 2013, vous méritez beaucoup et vous recevrez beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces commentaires bien utiles ! Je sais que je suis mon médecin, car les vrais ne sont pas à même de me répondre, souvent ! Ma pancréatite ? Ne savent pas la cause, alors que j'étais à<br /> cet âge en bonne santé...Leur " régime ", m'envoient à la dieteticienne sans entrer dans le détail ! Donc NOUS devons être NOTRE médecin, c'est vrai...Je creuse le sujet avec mes recherches !<br /> BONNES FËTES A TOUS <br />
Répondre
B
<br /> OUI, la nourriture est capitale, mais à 23 ans j'ai fait une pancréatite et perdu 18 kgs en 1 1/2 mois, sans raison connue; je suis devenu diabétique à l'insuline ! Tous les ans je vais en<br /> contrôle, mais bien superficiel, je dois me suivre, seul ! Alors je m'interroge, comment me soigner, améliorer cette santé, étant déjà limité en alimentation ! Je suis persuadé qu'une solution<br /> existe pour être " normal " sans insuline, sans maladie de Crohn, ni neuropathie, et même à 70 ans ! QUI peut m'aider dans cette recherche ? Merci et bonnes fêtes à tous, dans l'Amour<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Une pancréatite, ça n'aide pas. La muqueuse intestinale ne doit pas être en très bon état (intestin grêle). Pour solutionner tous ces problèmes il faut commencer par une restriction alimentaire<br /> pendant une période de 40 jours, par exemple un seul repas par jour. L'état général va s'améliorer c'est sûr et ensuite vous ferez en fonction des troubles qu'il vous reste. Mais il y a toujours<br /> des solutions, à 70 ans vous êtes encore un jeunot. <br /> <br /> <br /> Recommandations, aliments complets, crus au maximum, veillez au rapport oméga 3 - Oméga 6, qui doit être respectivement de 1 pour 4. Donc utilisez Huile de colza, graînes de Lin, huile d'olive,<br /> petits poissons gras comme sardines, maquereaux anchois.<br /> <br /> <br /> Et lire beaucoup, vous avez des solutions mais c'est à vous de les trouver sur ce blog ou ailleurs. Il faut que vous deveniez votre propre médecin, c'est vous le meilleur, la santé est ç ce prix.<br /> <br /> <br /> Allez et bon courage et bien sûr bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette réponse très rapide et précise!<br /> <br /> <br /> Je vais creuser le sujet...<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Fernand!<br /> <br /> <br /> A certaines périodes mon taux de sucre est assez instable. Est-il prudent de jeûner durant ces périodes? Je parle d'une tendance à l'hypoglycémie, pas de diabète ou hyperglycémie temporaire,<br /> juste hypo.<br /> <br /> <br /> Je fais très régulièrement des jeûnes courts à l'eau, entre 12 et 24 heures, et ça ne pose pas de problèmes la plupart du temps, mais parfois, l'hypoglycémie frappe et même si je n'ai pas faim,<br /> si je ne mange pas les symptômes sont assez durs -tremblements, troubles de vision, etc.<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Gaëlle, <br /> <br /> <br /> Peut-être un problème d'acétone. Il vous faut acheter des comprimés d'acétest et dans le cas où ce serait positif il faudrait apporter un peu de sucre roux ou un peu de miel et les troubles<br /> devraient s'estomper.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci et au plaisir de vous lire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne sais combien de temps durera ce "monopole allopathique" pour ne pas évoquer un nom<br /> plus fort comme certains auteurs l'ont carrément nommé:Mafia  médicale -  Aussi longtemps que le capitalisme, et de la société du profit à outrance.<br /> Hélas. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela durera tant que le profit guidera le monde. Autant dire que ça n'est pas pour demain que l'on vous dira que manger peu ou ne rien manger du tout guérit toutes les maladies. Mais comme le<br /> meilleur médecin c'est chacun de nous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai lu le traité fort sage de Cornaro. Le plus difficile actuellement me semble t-il est : "– Savoir sélectionner les types d’aliments et de<br /> boissons adaptés à sa constitution.-" .En effet, devant l'abondance des "regimes" (Seignalet, Paléo, Vegetarien, Cretois, Low-Carb, Atkins, Elisabeth Colman...) j'ai du mal à m'y retrouver car<br /> ils sont parfois en total contradiction ( peu ou pas de glucides adipogènes, pas ou beaucoup de céréales, cru ou cuit?,légumineuses ou pas, vegetarien ou riches en viande...). Passionnée par la<br /> nutrition (je vois au quotidien les effets d'une mauvaise alimentation sur mes patients(infirmière) j'éprouve des difficultés à trouver un mode de nutrition le plus correct possible pour ma<br /> famille, et à donner de bons conseils à mes patients.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre precieux blog qui m'aide au quotidien à avancer dans mes recherches, et merci à tous vos intervenants pour leur compléments d'infos et le niveau de leur interventions.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai Corinne c'est difficile de s'y retrouver, mais comme je l'ai déjà dit il y a un principe où tous les diététiciens et professionnels de santé se retrouvent c'est dans le "manger peu".<br /> C'est ce principe qui est commun à tous, donc c'est  celui-là qu'il faut garder. D'autre part en mangeant beaucoup même de la meilleure nourriture vous allez "tomber" malade. En tous cas<br /> bonnes recherches.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article Fernand. Vous prenez bien soin de nous!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé sur internet l'intégralité des traités de Cornaro, on peut les lire en ligne gratuitement, ça se lit très vite et il me fait penser à vous car il s'exprime avec amour, humour et va<br /> droit au but<br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://www.lascension-rayonviolet.com/medias/files/free-ebook-105-1.pdf<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ont peur du jeûne, la technique que Cornaro propose est plus simple et très efficace. A vie c'est encore mieux mais il va falloir apprendre car nous n'avons pas l'habitude<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes balades<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gaëlle, c'est vrai que je parle beaucoup de Cornaro mais je n'avais pas lu ces textes. Je vais me régaler. voyez qu'on s'enrichit mutuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re bonjour Fernand!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse et pour ces échanges si fructueux!<br /> <br /> <br /> "Boisvert" est un pseudo éternel puisqu'un arbre peut rester toujours vert quel que soit son âge<br /> <br /> <br /> Alors il faut surtout le garder et ne  pas le changer pour "Boissec" ayant une connotation qui ne te correspondrait pas du tout!!<br /> <br /> <br /> Tout comme  il y a déjà quelques années j'ai choisi "Nadou" bien plus doux à entendre et à facile à  prononcer que Bernadette le prénom que mes parents avaient choisi à l'époque selon<br /> leurs désirs et leurs goûts mais qui ne me correspondait pas vraiment alors je l'ai un peu transformé...et j'ai découvert dernièrement avec joie que ce prénom existait quand mon fils m'a annoncé<br /> qu'il ferait partie des autres prénoms ajoutés à petite "LILY" qui naîtra en décembre prochain dans une jolie famille où l'attendent Méline 3 ans et Nolan 22 mois, 2 petits bambins pleins de vie<br /> et adorables. Je suis aussi mamie d'une gentille et jolie petite Camille qui a 2 ans! Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt (dès que possible) pour un commentaire dentaire concernant ce cher Dr Seignalet parti trop tôt de ce monde mais que nous retrouverons un jour certainement dans une autre<br /> dimension de vie........<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations pour ta famille qui s'agrandit<br /> <br /> <br /> Fernand<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En effet le champignon est gros mais en plus il est dur comme un roc !!....<br /> <br /> <br /> Merci  pour tous les beaux paysages et pour cet article qui révèle le plus important et le plu SÛR mode thérapeutique naturel bien que j'aie émis quelques réserves me concernant qui m'ont<br /> fait comprendre par la suite certains faits et certaines erreurs.<br /> <br /> <br /> Chaque organisme a été conçu avec son système d'auto guérison mais l'évolution de vie l'a complètement occulté puisque comme vous l'évoquez avec raison de nombreuses professions actuellement<br /> classées sans risque de chômage  se retrouveraient sur le pavé et inutiles!!<br /> <br /> <br /> L'expression qui dit que l'on creuse sa tombe avec sa fourchette est une vérité indéniable et il vaut mieux ne pas ou ne guère manger que de se suralimenter principalement en présence de maladie<br /> jugée sérieuse.<br /> <br /> <br /> l'exemple d'un membre de ma famille (79ans) bien portant aujourd'hui qui avait été  hospitalisé il y a 3 années pour un lymphome gastrique et qui avait été été nourri uniquement de liquide<br /> pendant 6 mois par une sonde apporte  une preuve supplémentaire.<br /> <br /> <br /> Comme cela a été bien vu , cette médecine si sûre d'elle annonce sa découverte avec une indéniable fierté en affirmant que la chimiothérapie est absolument nécessaire en accompagnement du<br /> jeûne!............<br /> <br /> <br /> Mon Dieu quelle gabegie!!!<br /> <br /> <br /> Nettoyer un organisme avant de réintroduire victorieusement ce "poison" que représente la chimiothérapie = système thérapeutique allopathique à la base d'un business lamentablement monstrueux<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je pense cela et la lecture d'un certain ouvrage m'a permis hélas d'appuyer ce constat.<br /> <br /> <br /> Ce livre est écrit sous un patronyme d'emprunt par un médecin atteint d'un cancer qui sous des graves menaces de mort a dû s'exiler à Hong-Kong. "Confessions d'un médecin révolté" Professeur<br /> Peter Yoda Editions Alain Labussière.<br /> <br /> <br /> Les révélations de ce médecin sont sans équivoque! à lire absolument.......<br /> <br /> <br /> Je ne sais combien de temps durera ce "monopole allopathique" pour ne pas évoquer un nom plus fort comme certains auteurs l'ont carrément nommé:Mafia  médicale - Ghislaine Saint-Pierre<br /> Lanctôt - Editions Belle Emeraude (que je n'ai pas encore lu) mais il est temps qu'une minorité ait le courage de dénoncer ces pratiques honteuses en informant largement un public réceptif et en<br /> ne gaspillant pas inutilement son énergie lorsque le message ne passe pas!<br /> <br /> <br /> le gros problème actuel réside dans la confiance accordée aveuglément par la plupart des malades à cette médecine toute puissante certaine de détenir le savoir et asservie par des protocoles<br /> établis par des puissances manipulatrices géantes.<br /> <br /> <br /> Coluche disait:" Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison!"<br /> <br /> <br /> souvenez-vous tous et toutes de cette citation et placez-là à chaque fois qu'un interlocuteur vous mettra en difficulté!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à toi Fernand (j'ai crû comprendre que c'était ton prénom, à moins que je ne me trompe, dans ce cas toutes mes excuses)<br /> <br /> <br /> et à tous les lecteurs et acteurs de ce blog!<br /> <br /> <br /> Nadou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nadou, <br /> <br /> <br /> Non tu ne te trompes pas c'est bien Fernand. Pour le blog j'avais choisi un pseudo "Boisvert" parce qu'à ce moment je pratiquais beaucoup la culture biologique dans mon jardin avec du BRF (Bois<br /> raméal fractionné) en fait avec du "Bois vert". Mais je me rends compte aujourd'hui que ça fait presque prétentieux à mon âge, mais je ne me sens pas assez vieux pour prendre comme pseudo "Bois<br /> sec".<br /> <br /> <br /> Hélas en ce qui concerne le cancer nous sommes sous  tutelle, on nous indique ce qu'il est bon de faire, sans jamais parler de toutes les autres possibilités, de sorte que, la panique<br /> aidant, les gens se précipitent vers ces poisons. Et les puissants caressent leur compte en banque. En matière de cancers le moindre médicament est extraordinairement cher, ce sont des 600 euros<br /> la piqûre, quelquefois 1000 euros, et les cancéreux se multiplient, quelle manne ! Mais je suppose que même autour de toi tu as pu te rendre compte à quel point les gens sont conditionnés. C'est<br /> nous qui sommes les farfelus, mais au moins eux ils meurent "légalement". Et ce monopole allopathique comme tu l'appelles n'est pas prêt à changer, il y a trop d'intérêt financier en jeu.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis aussi c'est à longueur de journée que les gens tentent de te mettre en difficulté, la loi du plus grand nombre, ou du plus fort, c'est toujours la meilleure.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bouquin de Peter Yoda, je l'ai noté, ça m'intéresse et<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />